[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je hais ces poules! Canards! Coq! Chats! Oiseaux! Et autres créatures bizarres qui ttes la nuit n'ont pas cessé de faire du bruit!!!!!!!!

C'était soit fermer la fenêtre et mourir.....dans le calme.....ou ouvrir.....survivre.....mais pas dormir:fou:
 

C'est ton âme qui m'a vaincu. Certes, j'admirais ton intelligence, ta sensibilité, ton énergie, mais que m'auraient importé ces qualités si elles n'avaient été rassemblées, unifiées par une force plus forte qu'elle toutes, par une exigence inconditionnelle? J'ai entendu battre dans ton âme la passion de l'absolu et j'ai compris que jamais je n'écouterais aucune musique plus intense que celle-là.


Lettre à Laurence de Jacques de Bourbon Busset
 
C'est ton âme qui m'a vaincu. Certes, j'admirais ton intelligence, ta sensibilité, ton énergie, mais que m'auraient importé ces qualités si elles n'avaient été rassemblées, unifiées par une force plus forte qu'elle toutes, par une exigence inconditionnelle? J'ai entendu battre dans ton âme la passion de l'absolu et j'ai compris que jamais je n'écouterais aucune musique plus intense que celle-là.

Lettre à Laurence de Jacques de Bourbon Busset
Très romantique :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut