mims95
Déesse non assumée
Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lolOuais mais non ce sont des fausses![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lolOuais mais non ce sont des fausses![]()
Je sais pas faire je me trahis trop vite![]()
Exactement !tjs faire les causes dans le cadre légal et arrivera ce qui devra arriver
dounia mat hem!!!!
Bah oui !Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lol
Et moi donc... LooooolJe me demande bien qui te les a envoyé !![]()
![]()
C'est celles-ci, c'est un arome naturel et elles sont extra concentrées... Plus ça donnerait envie de vomir. Faut n'en avoir jamais gouté pour demander plus lol.Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lol
C'est exactement les meme que j'ai posté ?C'est celles-ci, c'est un arome naturel et elles sont extra concentrées... Plus ça donnerait envie de vomir. Faut n'en avoir jamais gouté pour demander plus lol.
Je t'invite a les gouter avant de demander une plus forte concentrationBah oui !
Jai arrête les sucreriesJe t'invite a les gouter avant de demander une plus forte concentration![]()
Bah rebienvenueca fait un longgggggggggggggggggggg moment![]()
Ca va et toi ?merci mon ami;
comment ca va par la bas?![]()
ca va merciCa va et toi ?
Oui elles viennent de la maison de la violette, située sur une péniche au bord du canal du Midi ^^.C'est exactement les meme que j'ai posté ?
Bah oui faut que la concentration en fleur de violette soit raisonnable sinon bonjour le gout![]()
Bonjour pure, pieuse et broken madalena!![]()
Hdaga dyal bozandaga krkrkrkrkrkrkr....
Salamparfois j'ai envie d'aller leur demander comment...
tout va bien aussialeykom salam
ça passe merci! et toi?