mims95
Déesse non assumée
Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lolOuais mais non ce sont des fausses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lolOuais mais non ce sont des fausses
Je sais pas faire je me trahis trop vite
Exactement !tjs faire les causes dans le cadre légal et arrivera ce qui devra arriver
dounia mat hem!!!!
Bah oui !Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lol
Et moi donc... LooooolJe me demande bien qui te les a envoyé !
C'est celles-ci, c'est un arome naturel et elles sont extra concentrées... Plus ça donnerait envie de vomir. Faut n'en avoir jamais gouté pour demander plus lol.Tu t'attendais à quoi du 100% fleur de violette ? Ça serait ecoeurant lol
C'est exactement les meme que j'ai posté ?C'est celles-ci, c'est un arome naturel et elles sont extra concentrées... Plus ça donnerait envie de vomir. Faut n'en avoir jamais gouté pour demander plus lol.
Je t'invite a les gouter avant de demander une plus forte concentrationBah oui !
Jai arrête les sucreriesJe t'invite a les gouter avant de demander une plus forte concentration
Bah rebienvenueca fait un longgggggggggggggggggggg moment
merci mon ami;Bah rebienvenue
Ca va et toi ?merci mon ami;
comment ca va par la bas?
ca va merciCa va et toi ?
Oui elles viennent de la maison de la violette, située sur une péniche au bord du canal du Midi ^^.C'est exactement les meme que j'ai posté ?
Bah oui faut que la concentration en fleur de violette soit raisonnable sinon bonjour le gout
Bonjour pure, pieuse et broken madalena!
Hdaga dyal bozandaga krkrkrkrkrkrkr....
Salamparfois j'ai envie d'aller leur demander comment...
tout va bien aussialeykom salam
ça passe merci! et toi?
Salam
comment ca va?