[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il faut pas penser dès le départ que si tu aimes tu vas souffrir
aprés ça dépend de la personne que tu as à face et s empêcher de montrer qu'on aime une personne peut nuire aussi

si se sera comme ça...même en amitié c'est pareille...

mon cœur me casse la tête, il veut toujours aimer...

je vais y aller, bonne nuit Lilyla!♥
 
j ai abusé..
un trench
2 robes
1 chemise manches longues
1 gilet
2 hauts type blouse
1 jean et un pantalon noir classique

j'ai vite enlevé les étiquettes et rangé dans la penderie
Bsa7tak :mignon: ça fait toujours plaisir de faire du shopping :love:
Enfin, tout ça d'un seul coup ça devrait faire mal à ton compte :p hahahaha ne me dis pas que t'avais peur de changer d'avis et de les rendre :p
 
un bladinaute m'as dis, que si une personne montre à quel point elle aime et bien ça va se retourner contre elle et lui faire du mal...

on peut plus aimer tranquillement, il faut se retenir , je vais pas me retenir toute la vie...
:claque::eek:

C'est qui ce fameux philosophe? xD
Pourquoi se retenir, quand on veut aimer , on aime tout simplement ^^ sans attendre un retour ni un remerciement. On attend rien en fait:p
 
oui ça m'a fait du bien
nan c'est pas pour ça c est ma cb pas celle de quelqu'un d autre^^
Oui oui :p
ça m'arrive parfois de regretter d'avoir acheté un tas lool enfin je suis du genre qui se permet pas de faire des crédits la fin du mois, j'essaye de mon mieux de gérer ou plutôt d'éviter le découvert bancaire :p et ça m'arrive aussi de claquer tout mon argent pour le plaisir :love:
 
Oui :p
ça m'arrive parfois de regretter d'avoir acheté un tas lool enfin je suis du genre qui se permet pas de faire des crédits la fin du mois, j'essaye de mon mieux de gérer ou plutôt d'éviter le découvert bancaire :p
ça va pas me mettre dans le rouge hmd et je suis comme toi j ai jamais été à découvert de ma vie hmd
 
:claque::eek:

C'est qui ce fameux philosophe? xD
Pourquoi se retenir, quand on veut aimer , on aime tout simplement ^^ sans attendre un retour ni un remerciement. On attend rien en fait:p

donc tu sera d'accord de vivre avec homme que toi seul tu aimera? un amour sans réciproque?
avoir des amies que toi seule tu aime et sans retour?

moi j'ai connue ça, habituer ...donner mais après j'aimerai bien moi aussi ressentir...faut pas déconner! lool

ça existe pas aimer sans rien attendre...en tout cas pas avec tout le monde...

donner sans rien attendre c'est avec des personnes qui sont loin, des personnes que tu peux rendre service, avoir de compassion, aimer nos frères et sœurs oui ...mais pas avec des personnes avec qui tu vie avec qui tu as une relation...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut