j'aimerai que ça passe...
Bonjour pure, pieuse & broken madalena !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerai que ça passe...
pourtant c'est une denrée rare ..l'amour c'est gratuit...
Bonjour pure, pieuse & broken madalena !
pourtant c'est une denrée rare ..
garde espoir et reste positive^^ la vie n'est pas facilemalheureusement...
garde espoir et reste positive^^ la vie n'est pas facile
ça dépend faut savoir mettre le passé de côté et ne pas le laisser revenirj'aime bien aimer mais on ne peut plus aimer tranquillement...
ça dépend faut savoir mettre le passé de côté et ne pas le laisser revenir
qui t a confirmé quoi?ah non! on m'as confirmer...de nos jours c'est comme ça...
qui t a confirmé quoi?
ça dépend la situation ...un bladinaute m'as dis, que si une personne montre à quel point elle aime et bien ça va se retourner contre elle et lui faire du mal...
on peut plus aimer tranquillement, il faut se retenir , je vais pas me retenir toute la vie...
ça dépend la situation ...
mais aimer ne rime pas forcément avec souffrir et heureusement ^^
de qui on parle de quelqu'un du passé ou du présent et qu'est qui freinerait ton amour?ça dépend de quel genre de situation?
jusqu'ici c'est ce que je vois...
de qui on parle de quelqu'un du passé ou du présent et qu'est qui freinerait ton amour?
il faut pas penser dès le départ que si tu aimes tu vas souffrirje parle de façon générale...
il faut pas penser dès le départ que si tu aimes tu vas souffrir
aprés ça dépend de la personne que tu as à face et s empêcher de montrer qu'on aime une personne peut nuire aussi
y'a pas de mal à aimer mais faut rester sur ses gardes surtout au début^^si se sera comme ça...même en amitié c'est pareille...
mon cœur me casse la tête, il veut toujours aimer...
je vais y aller, bonne nuit Lilyla!♥
Bsa7tak la sortie ^^ de mon côté, je suis sortie avec mes cousines et j'ai bu l'eau de babouche lolsalam lilotte!♥
oui! en Belgique aussi, j'ai fait une sortie avec mes filles et ma cousine!^^
et toi? tu as fais quoi?^^
Bsa7tak ça fait toujours plaisir de faire du shoppingj ai abusé..
un trench
2 robes
1 chemise manches longues
1 gilet
2 hauts type blouse
1 jean et un pantalon noir classique
j'ai vite enlevé les étiquettes et rangé dans la penderie
Good boyBonjour
Non, j'ai seulement écrit un article pour une petite revue sur un sujet religieux.
Ce soir je vais me reposer.
Et toi ça va?
oui ça m'a fait du bienBsa7tak ça fait toujours plaisir de faire du shopping
Enfin, tout ça d'un seul coup ça devrait faire mal à ton compte hahahaha ne me dis pas que t'avais peur de changer d'avis et de les rendre
un bladinaute m'as dis, que si une personne montre à quel point elle aime et bien ça va se retourner contre elle et lui faire du mal...
on peut plus aimer tranquillement, il faut se retenir , je vais pas me retenir toute la vie...
Oui ouioui ça m'a fait du bien
nan c'est pas pour ça c est ma cb pas celle de quelqu'un d autre^^
Malheureusement c'est souvent vrai. J'ai été souvent déçue par les personnes que j'aime le plus. Aime mais ne le montre pas ouvertementun bladinaute m'as dis, que si une personne montre à quel point elle aime et bien ça va se retourner contre elle et lui faire du mal...
ça va pas me mettre dans le rouge hmd et je suis comme toi j ai jamais été à découvert de ma vie hmdOui
ça m'arrive parfois de regretter d'avoir acheté un tas lool enfin je suis du genre qui se permet pas de faire des crédits la fin du mois, j'essaye de mon mieux de gérer ou plutôt d'éviter le découvert bancaire
Super alorsça va pas me mettre dans le rouge hmd et je suis comme toi j ai jamais été à découvert de ma vie hmd
Allah y atek Saha ( dsl ma transcription est trés mauvaise )^^Super alors
Et encore b sa7a o ra7a
C'est qui ce fameux philosophe? xD
Pourquoi se retenir, quand on veut aimer , on aime tout simplement ^^ sans attendre un retour ni un remerciement. On attend rien en fait
Aimer, ça peut être dangereux... ça peut nous rendre vulnérable aux blessures.
Bsa7tak la sortie ^^ de mon côté, je suis sortie avec mes cousines et j'ai bu l'eau de babouche lol
C'est qui ce fameux philosophe? xD
Pourquoi se retenir, quand on veut aimer , on aime tout simplement ^^ sans attendre un retour ni un remerciement. On attend rien en fait
Malheureusement c'est souvent vrai. J'ai été souvent déçue par les personnes que j'aime le plus. Aime mais ne le montre pas ouvertement