je dois avoir déconné lol ( j'ai pas trop aimé mais je ne commenterai pas cette fois).
Je trouve que quand tu mets de l'énergie dans ce que tu dis, ça devient intéressant
Par contre et même si tu es épuisée de tout donner et de ne rien recevoir c'est parce que c'est dans ta nature, enfin je e crois, comme les groupes sanguins; un O qui donne à tout le monde mais ne reçoit pas des autres groupes et c'est difficile de changer à un AB et devenir quelqu'un d’égoïste... Le cœur ne peut être contrôler malheureusement, toutefois on arrive à oublier avec le temps et à changer d'avis, à vouloir encore vivre, à aimer les gens gratuitement, quand je parle d'amour ce n'est pas directement entre femme et homme aussi ^^ et ça existe d'aimer sans rien attendre au moins au début, après on devient plus capricieux, plus avide et on cherche à vouloir plus, à demander plus p-ê ...
d'un autre côté, si c'est pour une relation durable, ça ne serait pas évident, on exige plus d'attention sinon le lien qui unit les deux en relation se fragilise et devient susceptible de se briser à tout instant ... surtout quand on voit que l'autre ne fournit aucun effort pour toi, à quoi bon continuer? pourquoi supporter ? pour quelle raison vouloir continuer si on est les seules à vouloir sauver cette relation? et les seules à faire des sacrifices? pourquoi on soit pas seulement égoiste et on pense pas à notre seule personne ? comme ça on serait tranquille et rien ne pourra nous blesser ou nous tuer de l'intérieur... on ne sera ni déçu par ce qu'on a rien attendu, ni soucieux ... on serait juste tranquille, n'est ce pas?