[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je venais poster la même chose !!

Je dois aller travailler demain matin mais je n'en ai pas envie ... Que dois-je faire ? :intello:

Surtout ne me dites pas : il y a des gens qui rêveraient de travailler alors tais-toi ...

Non en fait vous avez raison, je ferais mieux de me taire ... Al hamdoulillah !!

Mais bon, reste le fait que j'aime glander quoi :joueur:

Je suis tout a fait d'acooord avec ton message !!!! Je like X10

On fait comment on y va pas ? Mdr
 
donc tu sera d'accord de vivre avec homme que toi seul tu aimera? un amour sans réciproque?
avoir des amies que toi seule tu aime et sans retour?

moi j'ai connue ça, habituer ...donner mais après j'aimerai bien moi aussi ressentir...faut pas déconner! lool

ça existe pas aimer sans rien attendre...en tout cas pas avec tout le monde...

donner sans rien attendre c'est avec des personnes qui sont loin, des personnes que tu peux rendre service, avoir de compassion, aimer nos frères et sœurs oui ...mais pas avec des personnes avec qui tu vie avec qui tu as une relation...
je dois avoir déconné lol ( j'ai pas trop aimé mais je ne commenterai pas cette fois).

Je trouve que quand tu mets de l'énergie dans ce que tu dis, ça devient intéressant :D Par contre et même si tu es épuisée de tout donner et de ne rien recevoir c'est parce que c'est dans ta nature, enfin je e crois, comme les groupes sanguins; un O qui donne à tout le monde mais ne reçoit pas des autres groupes et c'est difficile de changer à un AB et devenir quelqu'un d’égoïste... Le cœur ne peut être contrôler malheureusement, toutefois on arrive à oublier avec le temps et à changer d'avis, à vouloir encore vivre, à aimer les gens gratuitement, quand je parle d'amour ce n'est pas directement entre femme et homme aussi ^^ et ça existe d'aimer sans rien attendre au moins au début, après on devient plus capricieux, plus avide et on cherche à vouloir plus, à demander plus p-ê ...
d'un autre côté, si c'est pour une relation durable, ça ne serait pas évident, on exige plus d'attention sinon le lien qui unit les deux en relation se fragilise et devient susceptible de se briser à tout instant ... surtout quand on voit que l'autre ne fournit aucun effort pour toi, à quoi bon continuer? pourquoi supporter ? pour quelle raison vouloir continuer si on est les seules à vouloir sauver cette relation? et les seules à faire des sacrifices? pourquoi on soit pas seulement égoiste et on pense pas à notre seule personne ? comme ça on serait tranquille et rien ne pourra nous blesser ou nous tuer de l'intérieur... on ne sera ni déçu par ce qu'on a rien attendu, ni soucieux ... on serait juste tranquille, n'est ce pas? :p
 
Dernière édition:
je dois avoir déconné lol ( j'ai pas trop aimé mais je ne commenterai pas cette fois).

Je trouve que quand tu mets de l'énergie dans ce que tu dis, ça devient intéressant :D Par contre et même si tu es épuisée de tout donner et de ne rien recevoir c'est parce que c'est dans ta nature, enfin je e crois, comme les groupes sanguins; un O qui donne à tout le monde mais ne reçoit pas des autres groupes et c'est difficile de changer à un AB et devenir quelqu'un d’égoïste... Le cœur ne peut être contrôler malheureusement, toutefois on arrive à oublier avec le temps et à changer d'avis, à vouloir encore vivre, à aimer les gens gratuitement, quand je parle d'amour ce n'est pas directement entre femme et homme aussi ^^ et ça existe d'aimer sans rien attendre au moins au début, après on devient plus capricieux, plus avide et on cherche à vouloir plus, à demander plus p-ê ...
d'un autre côté, si c'est pour une relation durable, ça ne serait pas évident, on exige plus d'attention sinon le lien qui unit les deux en relation se fragilise et devient susceptible de se briser à tout instant ... surtout quand on voit que l'autre ne fournit aucun effort pour toi, à quoi bon continuer? pourquoi supporter ? pour quelle raison vouloir continuer si on est les seules à vouloir sauver cette relation? et les seules à faire des sacrifices? pourquoi on soit pas seulement égoiste et on pense pas à notre seule personne ? comme ça on serait tranquille et rien ne pourra nous blesser ou nous tuer de l'intérieur... on ne sera ni déçu par ce qu'on a rien attendu, ni soucieux ... on serait juste tranquille, n'est ce pas? :p


salam

pourquoi tu dis ça en gras?

oui! parce que je comprends pas !^^
je peux très bien continuer à aimer gratuitement , je demande pas être aimer par tut le monde , juste certaines personnes que j'aime beaucoup...!^^

normale que dans une relation c'est à deux et non sens unique...je comprends pas top pourquoi tu dis ça...
tu ne répond pas à ma question!:p
 
Tbarkellah 3alik a hbiba! cela ne m'étonne même pas! tu as la tête et les capacités pour

suis contente pour toi!!!!
Merciiiiiiii la seule remarque "négative" que mon directeur de recherche m'a faite et il m'a dit que lui en avait été touché c'est que parfois je suis dans le jugement et l'implication personnelle dans certaines parties de mon travail mais "c'est humain on voit que le sujet vous passionne et que le Maroc est une affaire de coeur pour vous" je l'ai pris comme un compliment :love:

Merci copine :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut