@Ebion, je n’ai pas put m’empêcher de penser à toi, en lisant ce post sur Tumblr :
younglady-sieglinde.tumblr.com/post/149564765625
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je serai la plus belle ce jour-là....Oui c'est clair, et avec cet avatar, ça ne s'arrange pas !
Par conséquent, tu peux aussi t'interdire l'accès à ton propre mariage
@Ebion, je n’ai pas put m’empêcher de penser à toi, en lisant ce post sur Tumblr :
Ne pensez pas trop au passé .. c'est vouloir prendre des risques inutiles ..
Il ne s'agit pas d'oublier le passé, mais de l'accepter. Accepter les choses, c'est le meilleur moyen d'avancer.Certaines parties de notre passé n'arrivent pas à quitter notre esprit et nous hantent ... comment avancer dans ce cas là?
Les asiatiques sont ceux qui dépensent le plus sur la chirurgie esthétique dès qu'ils ont un sousNon, je serai la plus belle ce jour-là....
Je compteinvestir dans la chirurgie.
Les asiatiques sont ceux qui dépensent le plus sur la chirurgie esthétique dès qu'ils ont un sous
@LePireMoche2 xD
http://www.slate.fr/lien/67877/pays-chirurgie-esthetique
Dis nous que t'es pas marié à une coréenne?Oui c'est tres connus! surtout en corée
Bonjour @Ebion : )
Toute à l'heure, posés à mon arrêt de bus, une bande d'hommes ivres en train de fumer du shit normaaaaaaal en plein centre-ville.
Bonjour .Bonjour, immonde et machiavélique ruptrix !
L'autre jour je lisais un livre d'Hésiode et j'ai trouvé c'était qui Polymnie.
Bonjour .
Tu ne le savais toujours pas depuis me temps, lol ?
PardonKifach kat fda7niii !!! Mais toi ça va, je comprends, @Belisama elle, à ce que je vois, a même retenu l'orientation générale alors que je l'ai dit seulement à mes débuts sur ce forum en 2014
Sincèrement, je ne regrette pas mes études mais ... cette école, c'est un peu (beaucoup) la grosse arnaque ... comme la plupart des études d'ailleurs ... On aime bien te faire rêver au début ... mais au final, ce ne sont que des légendes hein !!
Ca me manque les études ... mais ce qui me manque, c'est le fait d'apprendre, le plaisir d'apprendre et de "rechercher" ... et ça on peut le faire ailleurs ... Sinon le reste, ça ne me manque pas ^^
Oui ça pèse lourd ... Mais c'est relatif ... Pour un blond aux yeux bleus, ce bout de papier pèse souvent une tonne, je t'assure !! Pour d'autres, ça pèsera beaucoup beaucoup moins !!
Y a un gars, je t'assure qu'il maîtrisait moins bien que moi la matière et il est rentré à la BNB ... Moi ils m'ont même jamais invité à un de leurs premiers tests lol
Al hamdoulillah j'ai compris plus tard que tout ça n'était au final pas très important ... et surtout n'avait rien à voir avec le succès ...
Le Piloxing c'était bieeeeeen mais pas assez fatiguant .
perduuu;
Bah c'est censé être cardio, mouais, bof le cardio ...Normal tu travailles tt en profondeur.....
Bah c'est censé être cardio, mouais, bof le cardio ...
Bah après c'est cardio un peu mais pas assez intense. C'est bien quand tu reprends à peine le sport et que t'as pas un cardio entraîné mais j'ai l'habitude de courir et de me pousser à bout niveau cardio ^^.Celui que j'ai fais était plus axé box....donc cardio....que le pilate.
Dans quelques jours c'est mon anniversaire
Vous allez m'offrir quoi?
Pourquoi tu comptes devenir célèbre?Une mèche de mes cheveux.....bientôt ça vaudra de l'or et tu pourras empocher le pactol
@KINGjulian tu vas me préparer une surprise pour mon anniversaire? Dis oui
Je dois m'habiller comment?Oui. c'est ce dimanche inchallah .