[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certaines parties de notre passé n'arrivent pas à quitter notre esprit et nous hantent ... comment avancer dans ce cas là?
Il ne s'agit pas d'oublier le passé, mais de l'accepter. Accepter les choses, c'est le meilleur moyen d'avancer.

Je ne dis pas que c'est facile, mais dans la vie tout fini par passer même les plus douleureuses choses.

Tu as le droit de penser au passé, à condition que ton regard sur lui a changer. Si il n'a pas changer, tu prend des risques, qui peuvent t'amener dans un spirale Infernale ..
 
Toute à l'heure, posés à mon arrêt de bus, une bande d'hommes ivres en train de fumer du shit normaaaaaaal en plein centre-ville.
 
Toute à l'heure, posés à mon arrêt de bus, une bande d'hommes ivres en train de fumer du shit normaaaaaaal en plein centre-ville.

Bonjour, immonde et machiavélique ruptrix ! :joueur:

L'autre jour je lisais un livre d'Hésiode et j'ai trouvé c'était qui Polymnie. ;)
 
Après un mois d'aout moribond et calme, vidée de mon énergie, regardant défiler les minutes et mêmes les secondes et regardant avec envie les photos postées par les bladinautes en vacances lesquelles semblaient narguer le pauvre peuple dont je fais partie, je me mis au travail comme par magie.

Et ...

La suite au prochain épisode:

 
Kifach kat fda7niii !!! :eek: Mais toi ça va, je comprends, @Belisama elle, à ce que je vois, a même retenu l'orientation générale alors que je l'ai dit seulement à mes débuts sur ce forum en 2014 :eek::p

Sincèrement, je ne regrette pas mes études mais ... cette école, c'est un peu (beaucoup) la grosse arnaque ... comme la plupart des études d'ailleurs ... On aime bien te faire rêver au début ... mais au final, ce ne sont que des légendes hein !!

Ca me manque les études ... mais ce qui me manque, c'est le fait d'apprendre, le plaisir d'apprendre et de "rechercher" ... et ça on peut le faire ailleurs ... Sinon le reste, ça ne me manque pas ^^

Oui ça pèse lourd ... Mais c'est relatif ... Pour un blond aux yeux bleus, ce bout de papier pèse souvent une tonne, je t'assure !! Pour d'autres, ça pèsera beaucoup beaucoup moins !!

Y a un gars, je t'assure qu'il maîtrisait moins bien que moi la matière et il est rentré à la BNB ... Moi ils m'ont même jamais invité à un de leurs premiers tests lol

Al hamdoulillah j'ai compris plus tard que tout ça n'était au final pas très important ... et surtout n'avait rien à voir avec le succès ...
Pardon :timide:

Sinon @LePireMoche2 solvay est quand même loin derrière la business school de Gand et même derrière celle Anvers ^^
 
Celui que j'ai fais était plus axé box....donc cardio....que le pilate.
Bah après c'est cardio un peu mais pas assez intense. C'est bien quand tu reprends à peine le sport et que t'as pas un cardio entraîné mais j'ai l'habitude de courir et de me pousser à bout niveau cardio ^^.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut