[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
comment ils sont énervants ces gens qui croient connaitre l'islam mieux que les autres :eek:

je dois retourner en mode "player" :D
 
Bien fait pour toi...
Sérieux, c'est ce que je déteste le plus dans la muscu. Ça génère pas cet endorphine anti-douleur... Du coup, tu ressens tes muscles se presser et se dilater durant toute la séance...
Surtout que j'ai aucune force dans les bras. Autant les phases de squats et fentes, ça va, autant les.pectoraux et les biceps/triceps, c'était intenable....

Je préfère de loiiiin le cardio.
 
Surtout que j'ai aucune force dans les bras. Autant les phases de squats et fentes, ça va, autant les.pectoraux et les biceps/triceps, c'était intenable....

Je préfère de loiiiin le cardio.
Mais, pas le choix pour soutenir des os et ses articulations... Tu finiras par développer de la force, c'est une histoire d'habitude.
 
Mais, pas le choix pour soutenir des os et ses articulations... Tu finiras par développer de la force, c'est une histoire d'habitude.
Oui c'est ce que m'a dit le coach, que c'était normal de galérer autant au début et que ça viendrait avec le temps
Je compte faire deux séances par semaine. ^^
Plus de la musculation en dehors du pump, ça devrait s'améliorer.
 
Oui c'est ce que m'a dit le coach, que c'était normal de galérer autant au début et que ça viendrait avec le temps
Je compte faire deux séances par semaine. ^^
Plus de la musculation en dehors du pump, ça devrait s'améliorer.
Tu serais pas vraiment obligée d'en faire dehors du pump. 2hr de muscu par semaine, c'est déjà pas mal.
 
Le bodyattack est comme un bootcamp light croisé avec la zumba? Parce que j'ai compris pour le piloxing (pilates+boxing)...
Oui c'est un peu ça ^^.
Du coup je pense faire musculation lundi, pilates et piloxing mardi, body pump mercredi, body attack jeudi, body pump vendredi.
 
Je viens de checker des vidéos. Je ne suis pas sur que ça soit aussi cardio que le RPM par exemple. Tu peux essayer les 2 au pire...
Je verrai mais j'ai envie de me.faire plaisir aussi et je me.fzrai plus plaisir avec du body attack que du rpm ^^. Et non, je limite les séances cardio, c'est contre productif comme je sèche rapidement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut