A
AnvienMembre
Non connecté
Si je fais trop de cardio, je perds du poids à la vitesse de l'éclair donc ça ne me sert à rien de faire tout plein d'effrts pour tuer ça avec trop de séances de cardio .En d'autres termes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je fais trop de cardio, je perds du poids à la vitesse de l'éclair donc ça ne me sert à rien de faire tout plein d'effrts pour tuer ça avec trop de séances de cardio .En d'autres termes?
Surtout le gras. Si tu n'as plus grand chose à perdre, tu vas te stabiliser. Par contre, c'est côté de la nutrition que ça va se jouer à ce moment.Si je fais trop de cardio, je perds du poids à la vitesse de l'éclair donc ça ne me sert à rien de faire tout plein d'effrts pour tuer ça avec trop de séances de cardio .
Attends, j'ia fait le test de mon pourcentage de masse graisseuse, laisse tomber, je vais te dire en Mp, tu avs rire mdr.Surtout le gras. Si tu n'as plus grand chose à perdre, tu vas te stabiliser. Par contre, c'est côté de la nutrition que ça va se jouer à ce moment.
Passe-lui gros bonjour aussi !
Elle boude ou quoi ?
Elle est toujours vierge?
C'est toi qui me boude.
pfffffffffffffff maintenant impossible de lire certains articles de presses sans être abonné...
De toutes façons pour la soupe qu'ils servent dedans. Je préfère encore payer pour Mediapart, Politis ou encore Le Monde diplo, qui ont de véritables analyses que ces journaux putaclic et aux fiancements obscurs (cf. nombreux rachats par de grands groupes financiers). .Grave!
Le seul que j'arrive encore à consulter presque normalement c'est le monde... Les autres c'est que de la pub et des articles dispo qu'a moitié...
En faite depuis cette semaine, par exemple si je veux lire un article de l'express ou figaro (je lis tout quel que soit la source), bin ils me disent que je dois m'inscrire ou m'abonner pour pouvoir lire l'article. Déjà qu'ils se font pas mal d'argent avec la pub!Grave!
Le seul que j'arrive encore à consulter presque normalement c'est le monde... Les autres c'est que de la pub et des articles dispo qu'a moitié...
@Ebion, est‑ce que tu as peur du noir ?
Didn't get the joke, really?C'est quoi le rapport?
@Ebion ? Toi aussi ça t'arrive de t'énerver ?
Didn't get the joke, really?
Safi, laa bass …
Parce que tu dis souvent « XYZ me fait peur », et que la plus emblématique des peurs pas graves, c’est la peur du noir.J'avoue que je comprends encore moins.
Parce que tu dis souvent « XYZ me fait peur », et que la plus emblématique des peurs pas graves, c’est la peur du noir.
Et Caillou, a‑t‑il peur du noir ?Ah ok. ;-)
Ben c'est pas tant que j'ai peur du noir, mais c'est que le noir me déprime. Il me rend triste.
J'aime la lumière solaire.
Et Caillou, a‑t‑il peur du noir ?
Je veux le voirOui, il y a même un épisode là-dessus.