[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si je fais trop de cardio, je perds du poids à la vitesse de l'éclair donc ça ne me sert à rien de faire tout plein d'effrts pour tuer ça avec trop de séances de cardio ;).
Surtout le gras. Si tu n'as plus grand chose à perdre, tu vas te stabiliser. Par contre, c'est côté de la nutrition que ça va se jouer à ce moment.
 
Surtout le gras. Si tu n'as plus grand chose à perdre, tu vas te stabiliser. Par contre, c'est côté de la nutrition que ça va se jouer à ce moment.
Attends, j'ia fait le test de mon pourcentage de masse graisseuse, laisse tomber, je vais te dire en Mp, tu avs rire mdr.
 
J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage, leur potrine gonflée par le désir de vivre...
 
Trop triste de te laisser seul mon chéri incha allah yarbi bientôt je te retrouverai et très vite tu me manque déjà :pleurs::pleurs: je suis juste sur le trajet de départ que déjà je pleure....
 
Grave!
Le seul que j'arrive encore à consulter presque normalement c'est le monde... Les autres c'est que de la pub et des articles dispo qu'a moitié...
De toutes façons pour la soupe qu'ils servent dedans. Je préfère encore payer pour Mediapart, Politis ou encore Le Monde diplo, qui ont de véritables analyses que ces journaux putaclic et aux fiancements obscurs (cf. nombreux rachats par de grands groupes financiers). :mignon: .
 
Grave!
Le seul que j'arrive encore à consulter presque normalement c'est le monde... Les autres c'est que de la pub et des articles dispo qu'a moitié...
En faite depuis cette semaine, par exemple si je veux lire un article de l'express ou figaro (je lis tout quel que soit la source), bin ils me disent que je dois m'inscrire ou m'abonner pour pouvoir lire l'article. Déjà qu'ils se font pas mal d'argent avec la pub!
 
Parce que tu dis souvent « XYZ me fait peur », et que la plus emblématique des peurs pas graves, c’est la peur du noir.

Ah ok. ;)

Ben c'est pas tant que j'ai peur du noir, mais c'est que le noir me déprime. Il me rend triste. :(

J'aime la lumière solaire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut