Ca va??Bonjour princesse @Lilyla
Le chat de Caillou est humanial!
C'est un adolescent qui a fait cette réflexion philosophique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va??Bonjour princesse @Lilyla
Le chat de Caillou est humanial!
C'est un adolescent qui a fait cette réflexion philosophique.
Ca va??
Oui ça va, mais j'ai peur de l'anxiété : je suis souvent anxieux le samedi.
En attendant, j'étudie l'anglais.
Et toi ça va?
Pk il y a quoi le samedi?Oui ça va, mais j'ai peur de l'anxiété : je suis souvent anxieux le samedi.
En attendant, j'étudie l'anglais.
Et toi ça va?
tu peux m'aider ?
Pk il y a quoi le samedi?
Oui ca va merci
Tu veux savoir quoi?
Anticipation à Quoi?Rien, c'est psychologique, c'est des anticipations...
Des pistes pour commencer à étudier l'anglais seule, les trucs que je dois apprendre en premier, s'il y a des livres qui peuvent m'aider etc ^^
Anticipation à Quoi?
Ah d accord.. tu as pris tes médicaments?Ben juste en anticipant d'avoir une crise, parfois ça suffit à la provoquer... c'est un cercle vicieux.
Quel est ton niveau à peu près?
Ah d accord.. tu as pris tes médicaments?
Bon courage .. faut que tu trouve une activité le samedi qui te detend..Je prends assidûment mes médicaments, mais pour ce qui est de l'anxiété, il faut prendre des cachets seulement quand la crise se déclare...
Eh ben je suis à peu près nulle
Bon regarde, je crois que le manuel le plus facile pour les débutants (celui qui va le plus en douceur), c'est "40 leçons pour parler anglais".
Il existe aussi la méthode Assimil, qui permet d'apprendre toutes sortes de mots de vocabulaire et d'expressions utiles, mais qui est moins en douceur à ce qu'il me semble.
Et il y a aussi "Anglais débutant 1 leçon par jour pendant 3 mois" qui est bien, et qui est plus méthodique que le Assimil, mais qui est d'un abord moins facile que 40 leçons pour parler anglais.
Il serait important aussi d'avoir des enregistrements pour éviter d'apprendre à prononcer de travers les mots. Il y a plusieurs cas où des variantes sont admises dans la prononciation (notamment entre l'Angleterre et l'Amérique du Nord), mais encore faut-il connaître une des bonnes prononciations.
Un des défis de l'anglais est que l'orthographe n'est pas très phonétique. C'est même pire que le français en quelque sorte. Mais bon, on finit par s'habituer.
Il existe aussi une méthode gratuite internet, DuoLingo, mais elle est très très répétitive et lente, donc il faut avoir de la patience.
Bon courage .. faut que tu trouve une activité le samedi qui te detend..
j attends qu on vienne me chercher ..pour diner dehors^^L'anglais ça me détend.
Plus tard je vais aller prendre une marche avec ma mère.
Toi que fais-tu?
j attends qu on vienne me chercher ..pour diner dehors^^
Bonne journée à toi^^
J'aimerais bien découvrir c'est quoi d'être père...
Qu'Allah t'accorde la possibilité d'être père ainsi que la force, le courage et la patience dans ce rôle!
Car crois moi! C'est pas de tt repos!
Amine merci Evilbagra !
Oui j'ai vu bcp d'exemples de peres autour de ma vie et c'est une lourde responsabilité qui demande une patience de fer pour les élever et gérer etc, mais en même temps j'ai vu combien c'est chaleureux d'avoir ces petites créatures autour de sois qui nourissent cette patience et encourage à se donner à 1000% pour eux quelque soit leur comportements après, un chose qu'on ne peut ressentir que si on est parent...
Oui c'est clair, la vie n'a jamais été belle comme le veut chacun de nous donc ce pire viendra tot ou tard et c'est l'ultime épreuve qui nous attends tous, mais elle nous offre des beaux souvenirs et l'envie de se donner à fonds pr eux malgrés ce qu'ils font après qu'ils deviennent grands avec leur sacrés problemes ou bétises, c'est ça qui m'intrigue et m'impressionne quand je vois ces parents autours de ma vie et les amis et collegues qui ont eu de nouveaux né comment ça change leur vie...C'est sûr que petit c'est mignon et chaleureux!
Le plus pénible est le après!
Dsl d'être aussi vilaine mais j'ai tjs préférer voir le pire....que le bon! Car le pire peut ruiner le bon d'un seul coup.
Qu'Allah accorde aux muslims qui désirent des enfants, une décendance pieuse, soumise à Lui, bon, respectueuse, droite, intègre et reconnaissante!
Amine!
C est chiant, il a tout pour lui, mais il n est pas beau
C est ce qu il faut se dire? . A moins de sy habituer.. Ou devenir aveugleC'est la beauté intérieure qui compte...
C est ce qu il faut se dire? . A moins de sy habituer.. Ou devenir aveugle
Tu pourrais toi?Au moins personne ne voudra te le piquer ... y aura pas de problème de jalousie
Tu pourrais toi?