Je m'embête royalement
Qu'Est-ce que tu deviens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'embête royalement
C'était pas le sens de ma question, mais bon.
Je vais me coucher dans à peu près une demi-heure. Autrefois, je me couchais bien plus tard, mais je suis devenu raisonnable.
Eh bien justement je t'ai demandé de m'expliquer ta question plus haut ^^
C'est bien de te coucher tôt ^^ j'espère devenir raisonnable moi aussi
Ben je voulais savoir ce que tu faisais de beau dernièrement et comment tu allais.
Tu penses toujours apprendre l'anglais?
Je vais bien ^^ rien de nouveau ma vie ne change pas, toutes mes journées se ressemblent comme deux gouttes d'eau mdrrrr
Oui mais je trouve pas le courage pour commencer..
J'espère que ta grand-mère va mieux.
Il faut te donner une poussée, et te lancer. Au début ça va être un peu ennuyeux, mais quand tu commences à faire toutes sortes de phrases, ça devient intéressant, et ce moment arrive quand même vite (l'anglais est assez facile au niveau débutant).
Non.. elle ne va pas mieux...
Tu penses ? Tu peux me rappeler le livre que tu m'avais suggéré.. J'ai oublié de le noter..
Oh désolé pour elle.
Comme j'ai dit, le manuel le plus facile pour les débutants, c'est "40 leçons pour parler anglais". En plus il ne coûte vraiment pas cher! Mais c'est plus cher si tu l'achètes avec les enregistrements...
Si tu as quelques aptitudes pour les langues, même sans avoir de connaissances particulières en anglais, tu peux aussi y aller avec "L'anglais" ou "L'anglais d'Amérique" de la collection Assimil.
Pas de quoi.
Bon je vais dodo. Bonne nuit!
Bonjour petitelouveJe pense que cette entreprise va fermer ses portes alors, triste histoire
de retour à la blida?Retour au bercail
Bonjour petitelouve
pourquoi tu détruis les rêves de @Akhi96 ? il te donne les clés de rêves pour un monde avec lui ptdr
Bon, bonjour avant tout.
Maintenant tu vas me laisser tranquille, et laisser @Akhi96 en paix lui aussi
@Mercipapa vient voir ce qu'il me fait
je cherche ton bien, ton futur, ton mastakbal avec un homme bien, @Akhi96 est un gentil homme encore jeune plein de ressource et qui touchera bien dans un futur proche. Faut pas rater ta chanceT'as vu princesse il n’arrête pas de me faire ça, à chaque fois que j'échange avec un bladinaute sur le forum
mais laisses là trouver son prince charmant, le jeune homme lui propose une vie à deux à 9000 euro et ça ne t'as pas fait fondre le cœur de voir l'attention qu'il lui a manifesté?
mais laisses là trouver son prince charmant, le jeune homme lui propose une vie à deux à 9000 euro et ça ne t'as pas fait fondre le cœur de voir l'attention qu'il lui a manifesté?
je vous apprécie bien pour vous laisser tranquille
pourquoi? qu'est ce que j'ai fait de mal?@Arijj si tu continue comme ça je vais plus jamais te parler, jamais
pourquoi? qu'est ce que j'ai fait de mal?
je ne vois pas la méchanceté dans mon discours, je n'essaye que te monter l'une des multiples chances et occasions que tu pourrais rater pour trouver ton bonheurTu deviens méchant avec moi
je te laisse tranquille.Laisse moi tranquille et si tu veux pas me laisser moi, laisse @Akhi96 loin de tes blagues pourri stp
je vous apprécie bien pour vous laisser tranquille
Ldouaaarde retour à la blida?