[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haha comment ça ?

Je deviens un vampire la nuit, alors fait attention à toi gentil @Ebion :sournois:

P.S : C'est @Arijj qui a dit que je me transforme en vampire je sais pas où il a vu ça :eek::eek::eek:

C'était pas le sens de ma question, mais bon. :p

Je vais me coucher dans à peu près une demi-heure. Autrefois, je me couchais bien plus tard, mais je suis devenu raisonnable.
 
C'était pas le sens de ma question, mais bon. :p

Je vais me coucher dans à peu près une demi-heure. Autrefois, je me couchais bien plus tard, mais je suis devenu raisonnable.

Eh bien justement je t'ai demandé de m'expliquer ta question plus haut ^^

C'est bien de te coucher tôt ^^ j'espère devenir raisonnable moi aussi :confused:
 
Eh bien justement je t'ai demandé de m'expliquer ta question plus haut ^^

C'est bien de te coucher tôt ^^ j'espère devenir raisonnable moi aussi :confused:

Ben je voulais savoir ce que tu faisais de beau dernièrement et comment tu allais. ;)

Tu penses toujours apprendre l'anglais?
 
Je vais bien ^^ rien de nouveau ma vie ne change pas, toutes mes journées se ressemblent comme deux gouttes d'eau mdrrrr

Oui :joueur: mais je trouve pas le courage pour commencer..

J'espère que ta grand-mère va mieux.

Il faut te donner une poussée, et te lancer. Au début ça va être un peu ennuyeux, mais quand tu commences à faire toutes sortes de phrases, ça devient intéressant, et ce moment arrive quand même vite (l'anglais est assez facile au niveau débutant).
 
J'espère que ta grand-mère va mieux.

Il faut te donner une poussée, et te lancer. Au début ça va être un peu ennuyeux, mais quand tu commences à faire toutes sortes de phrases, ça devient intéressant, et ce moment arrive quand même vite (l'anglais est assez facile au niveau débutant).

Non.. elle ne va pas mieux...

Tu penses ? Tu peux me rappeler le livre que tu m'avais suggéré.. J'ai oublié de le noter.. :rouge:
 
Non.. elle ne va pas mieux...

Tu penses ? Tu peux me rappeler le livre que tu m'avais suggéré.. J'ai oublié de le noter.. :rouge:

Oh désolé pour elle. :desole:

Comme j'ai dit, le manuel le plus facile pour les débutants, c'est "40 leçons pour parler anglais". En plus il ne coûte vraiment pas cher! Mais c'est plus cher si tu l'achètes avec les enregistrements...

Si tu as quelques aptitudes pour les langues, même sans avoir de connaissances particulières en anglais, tu peux aussi y aller avec "L'anglais" ou "L'anglais d'Amérique" de la collection Assimil. :)
 
Oh désolé pour elle. :desole:

Comme j'ai dit, le manuel le plus facile pour les débutants, c'est "40 leçons pour parler anglais". En plus il ne coûte vraiment pas cher! Mais c'est plus cher si tu l'achètes avec les enregistrements...

Si tu as quelques aptitudes pour les langues, même sans avoir de connaissances particulières en anglais, tu peux aussi y aller avec "L'anglais" ou "L'anglais d'Amérique" de la collection Assimil. :)

Merci beaucoup gentil @Ebion ^^
 
Je viens de faire un jeu de société avec mes coloc.
Un genre de risk. Ils étaient déchaînée. Ultra compétitifs super énervés et moi je perdais toute la partie et je riais. Ils avaient pitié de moi.

Et à la fin je les ai


ROYALEMENT

TOUS

DÉMOLI.



Dont mess with me bitchez!
 
et il va te chanter :

Heureux le moment ou nous serons assis dans le palais
Toi et moi,
Avec deux formes et deux visages, mais une seule âme
Toi et moi.
Les couleurs du bosquet et les voix des oiseaux
conféreront l’immortalité
Au moment ou nous entrerons dans le jardin
Toi et moi.
Les étoiles du ciel viendront nous regarder;
Nous leur montrerons la lune elle-même
Toi et moi.

Toi et moi,
Libérés de nous-mêmes, serons unis dans l'extase,
Joyeux et sans vaines paroles
Toi et moi.
Les oiseaux du ciel au brillant plumage
Auront le cœur dévoré d'envie.
Dans ce lieu ou nous rirons si gaiement
Toi et moi.
Mais la grande merveille
C'est que toi et moi, blottis dans le même nid,
Nous nous trouvions en cet instant
L'un sur bladi, et l'autre en Khorastant
Toi et moi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut