[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est toi qui l'a dit, cen'est pas moi, la chasse : b darija sayd
wa fah'mina a bant nass ::
Oui t as pas tort mais comme je tai dit au debut faire la chasse pour d'autres raisons...par exemple faire des etudes sur votre petite cervelle torturee par ce genre d'idees vulgaires ^^ w hada ghir mital
Gallik ntzawej hhhh la zwina hiya nsayed :joueur: xD
khaliti fiha chi bant nass :prudent:
 
La vie est comme un arc en ciel
parfois tendre, parfois fait du zèle
Avec ses nuances aquarelles
elle nous montre qu'elle est belle
A nous de profiter de l'essentiel
pour y trouver une joie perpetuelle

:)
 
Oui t as pas tort mais comme je tai dit au debut faire la chasse pour d'autres raisons...par exemple faire des etudes sur votre petite cervelle torturee par ce genre d'idees vulgaires ^^ w hada ghir mital
Gallik ntzawej hhhh la zwina hiya nsayed xD
khaliti fiha chi bant nass
hahahahahahahaha j'ai juste compris les mots tels qu'ils sont. Je ne lis pas à travers les lignes :D
D'un autre côté, faire des études sur ta petite cervelle torturée n'est pas trop mal comme idée ptdr
La plupart des problèmes du monde viennent d’erreurs linguistiques et de simples incompréhensions. Ne prenez jamais les mots dans leur sens premier. Quand vous entrez dans la zone de l’amour, le langage tel que nous le connaissons devient obsolète. Ce qui ne peut être dit avec des mots ne peut être compris qu’à travers le silence. Allaho akbar !

blach alik, khalik mâana a bant nass :D
 
hahahahahahahaha j'ai juste compris les mots tels qu'ils sont. Je ne lis pas à travers les lignes
D'un autre côté, faire des études sur ta petite cervelle torturée n'est pas trop mal comme idée ptdr
La plupart des problèmes du monde viennent d’erreurs linguistiques et de simples incompréhensions. Ne prenez jamais les mots dans leur sens premier. Quand vous entrez dans la zone de l’amour, le langage tel que nous le connaissons devient obsolète. Ce qui ne peut être dit avec des mots ne peut être compris qu’à travers le silence. Allaho akbar !

blach alik, khalik mâana a bant nass
pas ma.petite cervelle mais la tienne :D si tu te portes volontaire...tu ne le regretteras pas :p
Ach ddana l'amour a wald nass :D !!
 
pas ma.petite cervelle mais la tienne si tu te portes volontaire...tu ne le regretteras pas
Ach ddana l'amour a wald nass !!
hahahahahahahaha wach dak l ma cervelle ptdr elle est déjà foutue, j'y peux plus rien :D sauf si tu veux être mon médecin :timide:

tu comprendras un jour, hta tkabri : D
 
c'est admirable ce que tu écris
petite fée des bois coloris
avec tes doigts attendris
je ne peux qu'en être épris :D
Ah oui cher monsieur "pas de jeu pas de vie"
est-ce avec ce peu de mes écrits
que j'ai réussi à te rendre ainsi ?
La magie a t elle pris ?
j'attend que tu cris
"je suis arijj, j'arrive !!!"

(ps: les fautes de conjugaison sont volontaires, ne me prenez pas pour une étrangère, le francais je gère ! ) :D
 
Ah oui cher monsieur "pas de jeu pas de vie"
est-ce avec ce peu de mes écrits
que j'ai réussi à te rendre ainsi ?
La magie a t elle pris ?
j'attend que tu cris
"je suis arijj, j'arrive !!!"

(ps: les fautes de conjugaison sont volontaires, ne me prenez pas pour une étrangère, le francais je gère ! ) :D
j'arrive madame taq zdaq zdaq!
en fracassant, en criant et Baq
du bruit, du vacarme berbelaq!
je suis tombé de ma baraque
et voilà que j'ai eu ma claque :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut