Alah ya3tik.lmsakh hhhhhhhhh mahchamtich ! safi baraka ghadi ndakhlo fchi tab o chi ma tabwach nawia tsaydi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alah ya3tik.lmsakh hhhhhhhhh mahchamtich ! safi baraka ghadi ndakhlo fchi tab o chi ma tabwach nawia tsaydi?
c'est toi qui l'a dit, cen'est pas moi, la chasse b darija saydAlah ya3tik.lmsakh hhhhhhhhh mahchamtich ! safi baraka ghadi ndakhlo fchi tab o chi ma tab
hna barkin ndahkouHahaha laisse la tranquille @Arijj c'est pas gentil ce que tu dis
je crois qu'avec mon dialecte, on va faire fuir de plus en plus de francisantMdrrrrr ton dialecte me fait rire @Arijj
Oui t as pas tort mais comme je tai dit au debut faire la chasse pour d'autres raisons...par exemple faire des etudes sur votre petite cervelle torturee par ce genre d'idees vulgaires ^^ w hada ghir mitalc'est toi qui l'a dit, cen'est pas moi, la chasse : b darija sayd
wa fah'mina a bant nass ::
Je sais.tkt@DonaNikita je te taquine, excuses mon langage si tu le trouves inapproprié.
je crois qu'avec mon dialecte, on va faire fuir de plus en plus de francisant
hahahahahahahaha j'ai juste compris les mots tels qu'ils sont. Je ne lis pas à travers les lignesOui t as pas tort mais comme je tai dit au debut faire la chasse pour d'autres raisons...par exemple faire des etudes sur votre petite cervelle torturee par ce genre d'idees vulgaires ^^ w hada ghir mital
Gallik ntzawej hhhh la zwina hiya nsayed xD
khaliti fiha chi bant nass
Haha oui t'as raison alors vas y doucement pour ne pas les faire fuir.. tous..
tu écris de la poésie?La vie est comme un arc en ciel
parfois tendre, parfois fait du zèle
Avec ses nuances aquarelles
elle nous montre qu'elle est belle
A nous de profiter de l'essentiel
pour y trouver une joie perpetuelle
pas ma.petite cervelle mais la tienne si tu te portes volontaire...tu ne le regretteras pashahahahahahahaha j'ai juste compris les mots tels qu'ils sont. Je ne lis pas à travers les lignes
D'un autre côté, faire des études sur ta petite cervelle torturée n'est pas trop mal comme idée ptdr
La plupart des problèmes du monde viennent d’erreurs linguistiques et de simples incompréhensions. Ne prenez jamais les mots dans leur sens premier. Quand vous entrez dans la zone de l’amour, le langage tel que nous le connaissons devient obsolète. Ce qui ne peut être dit avec des mots ne peut être compris qu’à travers le silence. Allaho akbar !
blach alik, khalik mâana a bant nass
même pas, juste quand je me sens inspiréetu écris de la poésie?
hahahahahahahaha wach dak l ma cervelle ptdr elle est déjà foutue, j'y peux plus rien sauf si tu veux être mon médecinpas ma.petite cervelle mais la tienne si tu te portes volontaire...tu ne le regretteras pas
Ach ddana l'amour a wald nass !!
tu es une fée?même pas, juste quand je me sens inspirée
et les mots glissent de mes doigts de fée
ok c noté a chwirefhahahahahahahaha wach dak l ma cervelle ptdr elle est déjà foutue, j'y peux plus rien sauf si tu veux être mon médecin
tu comprendras un jour, hta tkabri : D
qui cherche quoi?une petite fée des bois
comme on en voit pas
un peu de compagniequi cherche quoi?
c'est admirable ce que tu écrisun peu de compagnie
entendre quelques voix
car elle meurt d'ennui
dans son travail, crois-moi
mais personne ne la voit
Ah oui cher monsieur "pas de jeu pas de vie"c'est admirable ce que tu écris
petite fée des bois coloris
avec tes doigts attendris
je ne peux qu'en être épris
j'arrive madame taq zdaq zdaq!Ah oui cher monsieur "pas de jeu pas de vie"
est-ce avec ce peu de mes écrits
que j'ai réussi à te rendre ainsi ?
La magie a t elle pris ?
j'attend que tu cris
"je suis arijj, j'arrive !!!"
(ps: les fautes de conjugaison sont volontaires, ne me prenez pas pour une étrangère, le francais je gère ! )
waaaaaaa l'arnaque !j'arrive madame taq zdaq zdaq!
en fracassant, en criant et Baq
du bruit, du vacarme berbelaq!
je suis tombé de ma baraque
et voilà que j'ai eu ma claque
f la fnacwaaaaaaa l'arnaque !
ach ghandir f la fnacf la fnac
je t'ai envoûté par mes mots ?ach ghandir f la fnac
dsl je suis à court d'idée
tes mots m'ont oté toutes mes pensées
reve pas trop mon cocoje t'ai envoûté par mes mots ?
laisse moi rêver de mon magique haricotreve pas trop mon coco
Haricot magique de dragon ball?laisse moi rêver de mon magique haricot
tu ne connais pas l'histoire de l'haricot magique? c'est un compte de féeHaricot magique de dragon ball?
je connais que les haricots magiques que mangeaient San Goku et compagnietu ne connait pas l'histoire de l'haricot magique? c'est un compte de fée