Lui va toucher 6000 euro dans quelques années et elle 3000euro en tant que son apprentiAh bon et comment il a calculé cette somme??!
Sinon lui 9000euro et elle les 9000 qu'il touche vous choisissez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui va toucher 6000 euro dans quelques années et elle 3000euro en tant que son apprentiAh bon et comment il a calculé cette somme??!
kayn andkom dou? nkhafak tkouni bouhdek ka dawi ala douarLdouaaar
Lui va toucher 6000 euro dans quelques années et elle 3000euro en tant que son apprenti
Sinon lui 9000euro et elle les 9000 qu'il touche vous choisissez
Hhhhhhh hanta 3rafti smiyti "dawya"kayn andkom dou? nkhafak tkouni bouhdek ka dawi ala douar
toi, tu me comprends je suis juste soucieux pour elle ! qu'est-ce qu'elle fera sans moiChoix numéro 2
je te laisse tranquille.
smiling sadly
toi, tu me comprends je suis juste soucieux pour elle ! qu'est-ce qu'elle fera sans moi
toi, tu me comprends je suis juste soucieux pour elle ! qu'est-ce qu'elle fera sans moi
enchanté mademoiselle dawyaHhhhhhh hanta 3rafti smiyti "dawya"
il est joli ton nouveau avatarMais pourquoi smiling sadly
il est joli ton nouveau avatar
je ne place rien, je cherche juste le bonheur de mes petits bébésEn faite tu lui fais des sous entendus
T'essaye de placer tes pions
Merci moi aussi je l'aime beaucoup ^^
P.S : t'es plus sad maintenant ?
je ne place rien, je cherche juste le bonheur de mes petits bébés
je suis parfait, tu ne trouves pas?Ya hnini comme il est gentil
je suis parfait, tu ne trouves pas?
tabaraka'Allah masha'AllahL'homme idéal masha'Allah
Bongiornooo Ebioninio
@Mercipapa et @Arijj : vous avez liké ma phrase, savez-vous je fais référence à quoi/qui avec ma phrase ?
c'est dans une chanson de rap personne ne connait ou quoi ?A quelqu'un qui t'as bien soulé
c'est dans une chanson de rap personne ne connait ou quoi ?
chercheAh bon et de qui?!
J'dois rien à personne, si c' n'est à Dieu, ma mère ..
ENFIN un(e) connaisseur/seSat, FF
ENFIN un(e) connaisseur/se
cherche
Belle jeunesse n'est-ce-pas ?un
ca me rappelle ma jeunesse
Belle jeunesse n'est-ce-pas ?
je suie encore endormi, de quelle phrase tu parles?c'est dans une chanson de rap personne ne connait ou quoi ?
ouvre tes petits yeux et chercheje suie encore endormi, de quelle phrase tu parles?
ouvre tes petits yeux et cherche
au lieu de me balancer ces paroles sèches
J'dois rien à personne, si c' n'est à Dieu, ma mère ..
hadiiiiiiikcelle là?