Ro tu me fais perdre le nord tu fais exprès lol^^lol non je suis Belge il est 21h10 et chez toi?
Merci à toi aussi.
France 21h12^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ro tu me fais perdre le nord tu fais exprès lol^^lol non je suis Belge il est 21h10 et chez toi?
Merci à toi aussi.
Lol cava on à la même heureRo tu me fais perdre le nord tu fais exprès lol^^
France 21h12^^
Oui lol donc bonsoir ^^Lol cava on à la même heure
BonsoirOui lol donc bonsoir ^^
Bon je vais en trouver une autre oui
Dès que la mélodie de Rise and fall commencera, jte ferai une dédicace =D
Je dirai: "Un, deux, un, deux...test micro... dédicace à PetiteLouve, ma première fan et shab Bladi !"Hahaha et tu diras quoi ? à la petite louve de bladi ?
Je dirai: "Un, deux, un, deux...test micro... dédicace à PetiteLouve, ma première fan et shab Bladi !"
Pas de problèmehahaha ooook ça marche mais n'oublie pas de me dire quelle émission après, d'accord ?
MdrrrrYep !
Je vais m'inscrire dans une émission de chanson et passer dans le bêtisier
Pas de problème
Je finirai en beauté par un "Slaaa w slaaam 3laaa rassoul Lah ! Ilaaaa jah ilajah sidna Muhammad ! Allâh m3aaa jah l'3ali !!
On sait jamais si je peux être recrutée en tant que neggafa au lieu de chanteuse =D
Alors tu en penses quoi de ma stratégie ?
Évidemment ! =DC'est très bien franchement t'as des idées de génie
Moi je suis le mec du milieu, je le dis d'entrée !On fera un feat mdr
Coucou,Évidemment ! =D
CoucouCoucou,
Tu en es où pour ton doctorat ? Désolée si je t'embête mais la dernière fois tu n'étais pas au top .
Je sens que l'automne va me déprimer cette année.
Pourtant j'aimais ça avant!
Non mais je sais quand un truc prend la tête, t'as pas envie que les gens te gavent avec.Coucou
Toujours au même point...^^
Je refuse même d'en parler maintenant tellement ça me déprime. Tu m'embêtes pas du tout, jte remercie même de prendre des nouvelles, c'est gentil ^^
Coucou
Toujours au même point...^^
Je refuse même d'en parler maintenant tellement ça me déprime. Tu m'embêtes pas du tout, jte remercie même de prendre des nouvelles, c'est gentil ^^
Ptdr surtout quand il chante en rnbMoi je suis le mec du milieu, je le dis d'entrée !
Sinon le mec à droite, il avait fait un sketch au Marrakech du rire, j'en pouvais plus tellement je rigolais... il est trop fort
C'est même plus gaver à ce stade, c'est que je déprime même seule, du coup j'essaie d'occuper mon esprit du mieux que je peux ^^Non mais je sais quand un truc prend la tête, t'as pas envie que les gens te gavent avec.
Inchallah kheir, je croise toujours les doigts pour toi alors .
Si ça va pas, je me répète mais tu sais où me trouver .C'est même plus gaver à ce stade, c'est que je déprime même seule, du coup j'essaie d'occuper mon esprit du mieux que je peux ^^
In sha Allâh, merci beaucoup
Amine, merci beaucoup ^^Qu'Allah te facilite et te guide vers la voie à suivre! Amine!
Salat istikhar est la meilleure chose à faire. Kheir incha'Allah
Vraiment merci, tu es une personne extraSi ça va pas, je me répète mais tu sais où me trouver .
pS: j'ai fait en sorte que tu puisses me Mp au besoin normalement. ^^
C'est normal, je sais comme c'est frustrant surtout quand tu t'es donné à fond ^^.Vraiment merci, tu es une personne extra
Ça fait des années que je ne suis plus le JCC ^^Ptdr surtout quand il chante en rnb
ah oui il m'avait tué de rire aussi, Alban ivanov c'est l'un des meilleurs du jamel comedy club =D
Avec Jason brokerss, younes et bambie, haroun lol
Ohhh que oui ^^C'est normal, je sais comme c'est frustrant surtout quand tu t'es donné à fond ^^.
Ah ouai jl'ai vue hahaÇa fait des années que je ne suis plus le JCC ^^
Fary il est excellent !
Ah ouai jl'ai vue haha
Des fois y a des vidéos sur FB qui passent après t'as envie de regarder mdr
Mdr Je le connaissais ce comédien, je l'aime bien ^^Ah ouai jl'ai vue haha
Des fois y a des vidéos sur FB qui passent après t'as envie de regarder mdr
Ça me tue, ce cours sur la fiscalité... C'est diablement compliqué!