Chokran ljomhor diali chokran
bon je vous laisse entre vous
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokran ljomhor diali chokran
Non reste, on peux traduirebon je vous laisse entre vous
mam
hhhhhhhhhhh 7chouma 3lik, ga3 man9awssou 3Lik tkt ghir sir tsajal f star ak, lmohim yamaba7ch lik 7al9ak man 9bila l daba,rak bikhirEndi jomhor te9wissa dialo 3abira lil9arrate ou baghani ncharek fi "star achedany" ?
ah nti malek 3la 8ad les smileys ? da7ki chwiaOh non stp surtout pas cette émission
mar7ba bik, khasni namchi nfassal tkachat man daba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhOublie pas de nous inviter à ton mariage
Je parle pas darijamar7ba bik, khasni namchi nfassal tkachat man daba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
coucou ma lily ^^17 ans de mariage et tout vole en éclat. ..monsieur s en est trouvé jne plus jeune ... envie de frivolité et de changement
Saleté de type..
tu es chleuh? DJe parle pas darija
hahahahahahhaha trop marrante celle là-Vous avez le magazine Gazelle?
-Ca me dit quelque chose mais jpense pas... (il fait mine de chercher) mais c est vous la gazelle(moi)
-Ahah merci aurevoir
ah nti malek 3la 8ad les smileys ? da7ki chwia
coucou ma lily ^^
on entend trop d'histoire sur la non reconnaissance des hommes
Rifaintu es chleuh? D
8ad kay3asbni plus que les autres, un sourire jaune t9oli ma7amlanich hhhhhhhhhVoilà
enchantée Mr le rifain, t'es marié?Mais si
Rifain
8ad kay3asbni plus que les autres, un sourire jaune t9oli ma7amlanich hhhhhhhhh
Salam petite Lili^^coucou ma lily ^^
on entend trop d'histoire sur la non reconnaissance des hommes
Et non, intéressée ?enchantée Mr le rifain, t'es marié?
c'est juste que tu ne pourrais pas savoir si tu serais fidèle à ta future femme jusqu'à la fin de ta vie ou pas, c'est en se mariant que tu prends conscience de la duperie nyahahahaahhahahahhahaEt non, intéressée ?
Mdr c etait nulle mais ça m a fait rire..hahahahahahhaha trop marrante celle là
Je suis fidèle en étant célibataire alors marié cest sur mdrc'est juste que tu ne pourrais pas savoir si tu serais fidèle à ta future femme jusqu'à la fin de ta vie ou pas, c'est en se mariant que tu prends conscience de la duperie nyahahahaahhahahahhaha
fakartini f wa7ad sayad b9it ntba3kak 3Lih o f tali, 9olt lih ghir sma7 lia rani fiya katrat tba3kik o 8owa y9oli 7acha, la machi 8akdak mais tu veux un truc à ton goût, je peux comprendremdrrrrrr Moooon Dieu ch7al fik d tba3kik a sa7ibtiiii
Voilà
wa3alaykom assalam ^^Salam petite Lili^^
Oui mais comment tu veux soutenir cette femme? Y a rien a dire tellement que c est dur et moche. .
fidèle en étant célibataire! cette phrase a besoin d'un philosophe pour comprendre son sensJe suis fidèle en étant célibataire alors marié cest sur mdr
Moi zarma jai pas le droit au bonjour ?
Salam petite Lili^^
Oui mais comment tu veux soutenir cette femme? Y a rien a dire tellement que c est dur et moche. .
je suis d'humeur joyeuse et elle m'a fait vraiment rireMdr c etait nulle mais ça m a fait rire..
fakartini f wa7ad sayad b9it ntba3kak 3Lih o f tali, 9olt lih ghir sma7 lia rani fiya katrat tba3kik o 8owa y9oli 7acha, la machi 8akdak mais tu veux un truc à ton goût, je peux comprendre
nass kayfa8mo hhhhhhhhhh
ma3lich ba9ine jayine liyamEwa alalla mosama7a ana ra makanfhamchi hahaha
Exactement !!fidèle en étant célibataire! cette phrase a besoin d'un philosophe pour comprendre son sens
za3ma, càd? fidèle à toi même ?
Pourquoi moi jai pas l'adjectifBonjour origami!
17 ans de mariage et tout vole en éclat. ..monsieur s en est trouvé jne plus jeune ... envie de frivolité et de changement
Saleté de type..
mais l'homme reste toujours fidèle à lui même, il change seulement de femme mdrExactement !!
Pourquoi moi jai pas l'adjectif