Chokran ljomhor diali chokran![]()
bon je vous laisse entre vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chokran ljomhor diali chokran![]()
Non reste, on peux traduirebon je vous laisse entre vous
mam
hhhhhhhhhhh 7chouma 3lik, ga3 man9awssou 3Lik tktEndi jomhor te9wissa dialo 3abira lil9arrate ou baghani ncharek fi "star achedany" ?
ah nti malek 3la 8ad les smileys ?Oh non stp surtout pas cette émission
mar7ba bik, khasni namchi nfassal tkachat man daba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhOublie pas de nous inviter à ton mariage![]()
Je parle pas darijamar7ba bik, khasni namchi nfassal tkachat man daba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]()
coucou ma lily ^^17 ans de mariage et tout vole en éclat. ..monsieur s en est trouvé jne plus jeune ... envie de frivolité et de changement
Saleté de type..
tu es chleuh? DJe parle pas darija
hahahahahahhaha trop marrante celle là-Vous avez le magazine Gazelle?
-Ca me dit quelque chose mais jpense pas... (il fait mine de chercher) mais c est vous la gazelle(moi)
-Ahah merci aurevoir
coucou ma lily ^^
on entend trop d'histoire sur la non reconnaissance des hommes
![]()
Rifaintu es chleuh? D
8ad kay3asbni plus que les autres, un sourire jaune t9oli ma7amlanich hhhhhhhhhVoilà![]()
enchantée Mr le rifain, t'es marié?Mais si
Rifain
8ad kay3asbni plus que les autres, un sourire jaune t9oli ma7amlanich hhhhhhhhh
Salam petite Lili^^coucou ma lily ^^
on entend trop d'histoire sur la non reconnaissance des hommes
![]()
Et non, intéressée ?enchantée Mr le rifain, t'es marié?![]()
Et non, intéressée ?![]()
Mdr c etait nulle mais ça m a fait rire..hahahahahahhaha trop marrante celle là![]()
Je suis fidèle en étant célibataire alors marié cest sur mdrc'est juste que tu ne pourrais pas savoir si tu serais fidèle à ta future femme jusqu'à la fin de ta vie ou pas, c'est en se mariant que tu prends conscience de la duperie nyahahahaahhahahahhaha
fakartini f wa7ad sayad b9it ntba3kak 3Lih o f tali, 9olt lih ghir sma7 lia rani fiya katrat tba3kik o 8owa y9oli 7acha, la machi 8akdak mais tu veux un truc à ton goût, je peux comprendremdrrrrrr Moooon Dieu ch7al fik d tba3kik a sa7ibtiiii
Voilà![]()
wa3alaykom assalam ^^Salam petite Lili^^
Oui mais comment tu veux soutenir cette femme? Y a rien a dire tellement que c est dur et moche. .
fidèle en étant célibataire! cette phrase a besoin d'un philosophe pour comprendre son sensJe suis fidèle en étant célibataire alors marié cest sur mdr
Salam petite Lili^^
Oui mais comment tu veux soutenir cette femme? Y a rien a dire tellement que c est dur et moche. .
je suis d'humeur joyeuse et elle m'a fait vraiment rireMdr c etait nulle mais ça m a fait rire..
fakartini f wa7ad sayad b9it ntba3kak 3Lih o f tali, 9olt lih ghir sma7 lia rani fiya katrat tba3kik o 8owa y9oli 7acha, la machi 8akdak mais tu veux un truc à ton goût, je peux comprendre
nass kayfa8mo hhhhhhhhhh
ma3lich ba9ine jayine liyamEwa alalla mosama7a ana ra makanfhamchi hahaha
Exactement !!fidèle en étant célibataire! cette phrase a besoin d'un philosophe pour comprendre son sens
za3ma, càd? fidèle à toi même ?
Pourquoi moi jai pas l'adjectifBonjour origami!
17 ans de mariage et tout vole en éclat. ..monsieur s en est trouvé jne plus jeune ... envie de frivolité et de changement
Saleté de type..
mais l'homme reste toujours fidèle à lui même, il change seulement de femme mdrExactement !!
Pourquoi moi jai pas l'adjectif![]()