4 semaines qu elle sort pas de chez elle et j ai pas eu le temps d aller la voir...wa3alaykom assalam ^^
oui difficile de lui remonter le moral et de trouver les bons mots, mais tu pourrais lui conseiller de faire du sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 semaines qu elle sort pas de chez elle et j ai pas eu le temps d aller la voir...wa3alaykom assalam ^^
oui difficile de lui remonter le moral et de trouver les bons mots, mais tu pourrais lui conseiller de faire du sport
3a9ti b rassek hhhhhhhhhhhQuand je lis les sujets dans HDC je me demande comment j'ai pu y participer dans une autre vie bladienne
ma3lich ba9ine jayine liyam
Just kidding
Mais non. C'est pas mon genre.mais l'homme reste toujours fidèle à lui même, il change seulement de femme mdr
Bonsoir Ebion^^Bonjour princesse Lili !
Bonjour lilyBonsoir Ebion^^
Lol c est cool^^je suis d'humeur joyeuse et elle m'a fait vraiment rire
si c'est ton amie, tu dois faire des efforts pour lui remonter le moral, l'inviter à sortir, lui dire que la vie n'est pas finie et qu'il y a bien d'autres choses plus intéressantes dans la vie qu'un homme4 semaines qu elle sort pas de chez elle et j ai pas eu le temps d aller la voir...
ce smiley aussi ne me plait pasI khow sweety
Bonsoir t es en France toi..Bonjour lily
un homme fidèle tu dis, et tu cherches toujours une femme ?Mais non. C'est pas mon genre.
Bah oui. À Toulouse, enfin blagnac la au boulotBonsoir t es en France toi..
Plus ou moinsun homme fidèle tu dis, et tu cherches toujours une femme ?
ce smiley aussi ne me plait pas
mais je devrais m'habituer lol
Elle veut pas sortir et j ai pas trop de disponibilité en ce moment donc c rst juste tel et smssi c'est ton amie, tu dois faire des efforts pour lui remonter le moral, l'inviter à sortir, lui dire que la vie n'est pas finie et qu'il y a bien d'autres choses plus intéressantes dans la vie qu'un homme
Tu taffes ce we? Je suis au courant?Bah oui. À Toulouse, enfin blagnac la au boulot
Plus ou moins
j'aime pas aussi ce smiley furieux, je suis une pacifisteJe vais arrêter de te traduire, attention
P.S : Fait un tour sur jrad arabe classique, j'aime bien lire ce que tu poste ^^
donc tu ne cherches pas vraiment, tant pis mdrBah oui. À Toulouse, enfin blagnac la au boulot
Plus ou moins
j'aime pas aussi ce smiley furieux, je suis une pacifiste
tu serais gentille avec moi en gardant les smileys que j'aime seulement?
JK
je vois :s je suis désolée pour elle. Elle doit essayer de rester forteElle veut pas sortir et j ai pas trop de disponibilité en ce moment donc c rst juste tel et sms
oui encore demain soir puis reposTu taffes ce we? Je suis au courant?
Haha oui faut juste me dire lesquelles tu préfères ? ^^
bah je suis pas contre mais tu vis a 500000000000 km toidonc tu ne cherches pas vraiment, tant pis mdr
j'arrête, profites bien des jour de soleil qui vous reste et awacher mabrouka
hhhhhhhhhhhhhhh tu as même calculé la distance mdrbah je suis pas contre mais tu vis a 500000000000 km toi
faut bien nonhhhhhhhhhhhhhhh tu as même calculé la distance mdr
faut que j essaie de la voir..je vois :s je suis désolée pour elle. Elle doit essayer de rester forte
que tu vivais dans la ville oû je vis..oui encore demain soir puis repos
au courant de ?
euh ouique tu vivais dans la ville oû je vis..
oui monsieureuh oui
Tu viens m'apporter a manger ?oui monsieur
yeah... tu me connais un peu nanTu viens m'apporter a manger ?
tu va me dire nonyeah... tu me connais un peu nan
y en a d'autres mais je ne peux poster que deux smileysJuste ces deux là ?
meziane a 7nini hhhhhhhhhhhfaut bien non
si tu peux, je pense que ça lui fera du bienfaut que j essaie de la voir..
aujourd hui elle etait au plus mal