[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le manque de contrôles sanitaire. Je suis assez d'accord. C'est la raison pour laquelle je suis pour la légalisation car les contrôles seraient faits.

Quand au pharmaceutiques. Ça peut sonner comme un discours cliché. Mais j'ai pas confiances en des lobby aussi puissants.
En effet il y a eu beaucoup d'études. Et les résultats son pas nécessairement reluisants. Loin de la.

Ben c'est sûr que certains médicaments sont à peine plus efficaces que le placebo... Je suis d'accord aussi que l'industrie pharmaceutique se préoccupe essentiellement de faire des profits et qu'il y a eu des cas de fraude. Mais c'est pas comparable avec le commerce de la drogue. :(

En fait mes cachets étaient efficaces avant, mais depuis quelques mois, ils ont perdu de leur impact. Pourtant j'en prends peu, je suis pas supposé être dépendant.
 

Bon il y a ça aussi, mais quand je serai à mon stage, ce sera pas possible.

Mais d'une certaine manière je suis content que la crise se déclare maintenant. Je suis épargné durant le gros de la semaine.

En ce moment même, je me sens encore anxieux, mais moins...
 
Bon il y a ça aussi, mais quand je serai à mon stage, ce sera pas possible.

Mais d'une certaine manière je suis content que la crise se déclare maintenant. Je suis épargné durant le gros de la semaine.

En ce moment même, je me sens encore anxieux, mais moins...

Non ce sera pas possible, j'ai passé juillet et aout en stage, c'était épuisant avec ces crises qui te tombe sur la tête sans prévenir...
 
Dur le boulot.

tellement la flemme de bouger que j'utilise le clavier visuel et la souris mdr
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    130.5 KB · Affichages: 11
Ces temps ci à Montréal, on voit beaucoup d'éclairs durant la nuit. Mais jamais un bruit de tonner ou pluie.

Ça m'intrigue. Elle est où la chaleur, l'humidité, le bruit ?

EDIT : Nan serieux c'est un bordel. On dirait un stromboscope caché derrière les nuage. :eek::bizarre:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bin finalement selon mes recherches google (lol)

Certains parlent de ce phénomènes comme étant des éclaire de chaleur.

Mais il se trouve que cette explication n'a aucun fondement scientifique. Jusqu'à preuve du contraire, ça n'existe pas.

Il s'agirait en fait d'orages relativement lointains. Assez proches pour en voir les éclaires. Mais trop loins pour que leurs bruits ne nous parviennent :intello:

Pretty cool
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut