La vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourseNon c'est pour piloter les 20 fusées
J'en ai une ou je bosse sur 2 ordi , 6 ecrans mdr
Prochainement ou devra avoir 3 pc mdr,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourseNon c'est pour piloter les 20 fusées
J'en ai une ou je bosse sur 2 ordi , 6 ecrans mdr
Prochainement ou devra avoir 3 pc mdr,
Khalina nda7ko m3ah , 7chouma n9oli8 malek msara7 rajlik, tji mafroucha b l faranjia
Pourquoi suis ta copine de jrad arabe?![]()
Je suis un agent spécial de l'informatiqueLa vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourse![]()
Cool ^^ c'est bien le good boyBonjour oui ça va bien aujourd'hui, j'espère échapper à l'anxiété.
Demain je rencontre des amis.
Et toi ça va?
J'ai une fun, merciOuai mefroucha mdr
Parce que j'aime lire ce que tu écris en arabe classique ^^
Un autre informaticien ? Y en a trop sur le forumJe suis un agent spécial de l'informatique![]()
Sauf que jai classe mdrUn autre informaticien ? Y en a trop sur le forum![]()
Classe? La classe ? Ou une classe?Sauf que jai classe mdr
La classe internationaleClasse? La classe ? Ou une classe?![]()
Cool ^^ c'est bien le good boy
Oui alhamdolilah ^^ j'écoute le chant des moutons qui ne savent pas qu'ils vont être égorgés demain :S et qu'on va se nourrir d'eux ... sommes-nous cruels?
Normal, tu t'es fais cassé une dent tellement elle était sèche
"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"![]()
"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"![]()
Ca marche aussi pour les c*nnes ?"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"![]()
Ou un jour de marché en inde...
Ca marche aussi pour les c*nnes ?![]()
Bienvenue en 2016Haha bien joué
Surtout pour les c*nnes![]()
Bon jai tout éteint laLa vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourse![]()
Bonne nuitBon jai tout éteint la![]()
Je vais pas dormir lolBonne nuit![]()
Bonjour et aid mobarak b kol matmanito
Dba7to o la mazal?
Il vaut mieux etre bien accompagne que rester seul.....Il vaut mieux être seul que mal accompagné....
Ça c'est sûr mais bon...Il vaut mieux etre bien accompagne que rester seul.....![]()