La vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourseNon c'est pour piloter les 20 fusées
J'en ai une ou je bosse sur 2 ordi , 6 ecrans mdr
Prochainement ou devra avoir 3 pc mdr,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourseNon c'est pour piloter les 20 fusées
J'en ai une ou je bosse sur 2 ordi , 6 ecrans mdr
Prochainement ou devra avoir 3 pc mdr,
Khalina nda7ko m3ah , 7chouma n9oli8 malek msara7 rajlik, tji mafroucha b l faranjia
Pourquoi suis ta copine de jrad arabe?
Je suis un agent spécial de l'informatiqueLa vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourse
Cool ^^ c'est bien le good boyBonjour oui ça va bien aujourd'hui, j'espère échapper à l'anxiété.
Demain je rencontre des amis.
Et toi ça va?
J'ai une fun, merciOuai mefroucha mdr
Parce que j'aime lire ce que tu écris en arabe classique ^^
Un autre informaticien ? Y en a trop sur le forumJe suis un agent spécial de l'informatique
J'ai une fun, merci
Sauf que jai classe mdrUn autre informaticien ? Y en a trop sur le forum
Classe? La classe ? Ou une classe?Sauf que jai classe mdr
La classe internationaleClasse? La classe ? Ou une classe?
Cool ^^ c'est bien le good boy
Oui alhamdolilah ^^ j'écoute le chant des moutons qui ne savent pas qu'ils vont être égorgés demain :S et qu'on va se nourrir d'eux ... sommes-nous cruels?
Normal, tu t'es fais cassé une dent tellement elle était sèche
"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"
"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"
Ca marche aussi pour les c*nnes ?"Si on mettait un point rouge sur la tête de tous les c*ns, le monde serait un vaste champ de coquelicots"
Ou un jour de marché en inde...
Ca marche aussi pour les c*nnes ?
Bienvenue en 2016Haha bien joué
Surtout pour les c*nnes
Bon jai tout éteint laLa vache! Tant que ça ! J'ai cru que tu étais un agent spécial ou que tu travaillais à la bourse
Bonne nuitBon jai tout éteint la
Je vais pas dormir lolBonne nuit
Bonjour et aid mobarak b kol matmanito
Dba7to o la mazal?
Même dans les jours de fête je me retrouve seule
J'ai plus envie!!!
Il vaut mieux etre bien accompagne que rester seul.....Il vaut mieux être seul que mal accompagné....
Ça c'est sûr mais bon...Il vaut mieux etre bien accompagne que rester seul.....