[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
traduction svp merki

mam
iwa maradam nigh orta ibayn walo ghilad, ar asska ibaynagh lblane
maygan tamazirt nem ata ?
Mhh que veux tu que jte dise, rien à l'horizon pour l'instant, demain on verra comment faire (le programme, le plan, traduit sous ''lblane'')
c'est où ton bled WECH ("ata" en chleuh) :D

Ighe tina rbi,
Tatanante d imsgine aymoune, ima kmine?
Achko tbayniyi tachel7it nem t9rb sstino
iwa nkki 9erbagh mrrakch :D
 
pourquoi + on s'investit pour quelqu'un, on lui donne tout notre temps, on SACRIFIE beaucoup de choses pour le bien-être de cette chère personne, mais au final elle, elle ne fait pas 10% de tout ce que vous avez fait pour elle ?
 
Qu'Allah vous protège de tout mal.

Moi aussi. Et pourtant je ne suis pas naïve du tout.
Mais jsais pas pk je me confie en parlant de mes projets.
Faut que j'arrête sérieusement
J étais comme ça aussi ... Quand j ai vu les dégâts que cela causait ( et d énormes dégâts encore difficiles a régler aujourd'hui trois ans après ) ça m a fait un électrochoc. Dis toi que c est dans les pires moment que on reconnait ses vrais amis.... Et y en a pas.... C est malheureux a dire
 
pourquoi + on s'investit pour quelqu'un, on lui donne tout notre temps, on SACRIFIE beaucoup de choses pour le bien-être de cette chère personne, mais au final elle, elle ne fait pas 10% de tout ce que vous avez fait pour elle ?
C est juste que cette personne profite de toi ...
 
vaut mieux etre solitaire de nos jours
les gens ont des attitudes tellement trompeuses
Exactement mais c est dut quand on a été élevé dans une fratrie nombreuse etc et que dans sa famille c est aussi ainsi avec le recul j ai encore beaucoup de mal a admettre tout cela ...
 
T as pas d ami?? Va t en acheter un ? MDR je taquine mieux vaut être seul que mal accompagnée ça favorise la réussite scolaire :cool:
Mdr oui mais j'en veux même pas lol

Ils parlent que de beux de boîte de sex et ils s'insultent leurs mère normal :malade:

J'avais 1 pote renoi bah on est pas dans le même groupe

J'suis dégoûté :indigne:
 
Regarder le numéro de Chief's table sur Alain Passard, quand tu as faim, c'est une torture :p.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut