[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
son avocate lui a dit je sais pas si elle a voulu la rassurer de façon trés maladroite qu'elle avait plein de client dans cette situation surtout des homme homo refoulé
maintenant la premiere question ça ne sera plus qu est ce que tu fais dans la vie mais tu es sure d être hétéro looool

elle l aime toujours lui lui a dit cash qu'il l a jamais aimé qu il a juste de l affection pour elle il lui a même dit que ça le dégoutait de faire l amour à une femme c'est allé loin dans les mots
Mdr punaise moi je fréquentais un gars je lui avais demandé cash car il y avait beaucoup de signe mdr

Quel enfoiré il aurait pu l'épargner :oh:
 
looool "yeahh tu m as pris pour une tapette je suis un mec moi un vrai" tu n as jamais eu droit à ça loooooooooool

j espere pour elle puis elle a 50 ans donc elle ne voit qu'un avenir sombre se dessiner pour elle
Mdr naaan il rigolait quand je lui demandais 3ade moi je disais je t'en voudrais pas je comprends que c'est dur pour un marocain de l'admettre avoue tranquille j'ai rien contre les homos on pourrait rester potes mdrrr il était TROP beau, super intelligent, cultivé, ouvert d'esprit et trop clean pour être hétéro et en plus pour s'intéresser à moi il attirait toutes les midinettes sans les calculer (ouai j'avais aussi un problème de confiance en moi j'avoue) et avait le sens du goût me conseillait sur les fringues flashait sur mes sacs à main, me disait porte ta robe machin ça te va trop bien mdr, m'invitait chez lui sans essayer de me sauter dessus tout en me disant qu'il m'aimait mdr me paraissait trop louche

Meskina c'est clair que c'est pas facile :(
 
Dernière édition:
Mdr naaan il rigolait quand je lui demandais 3ade moi je disais je t'en voudrais pas je comprends que c'est dur pour un marocain de l'admettre avoue tranquille j'ai rien contre les homos on pourrait rester potes mdrrr il était TROP beau, super intelligent, cultivé, ouvert d'esprit et trop clean pour être hétéro et en plus pour s'intéresser à moi il attirait toutes les midinettes sans les calculer (ouai j'avais aussi un problème de confiance en moi j'avoue) et avait le sens du goût me conseillait sur les fringues flashait sur mes sacs à main, me disait porte ta robe machin ça te va trop bien mdr, m'invitait chez lui sans essayer de me sauter dessus tout en me disant qu'il m'aimait mdr me paraissait trop louche

Meskina c'est clair que c'est pas facile :(
lol les mecs qui s y connaissent plus à la mode que nous ça craint j avoue lol
ça va il t appréciait pourquoi ça n a pas collé s il était super?

j ai deux copines en rupture j ai mal au crâne grr
 
Faut surtout pas que je perde patience.......


Ça va aller......


Oui.....ça va aller......


Ça ne fait que deux semaines......

............
 
lol les mecs qui s y connaissent plus à la mode que nous ça craint j avoue lol
ça va il t appréciait pourquoi ça n a pas collé s il était super?

j ai deux copines en rupture j ai mal au crâne grr
À fond et qui flashent sur tes sacs mdr oh longue histoire trop de non dits et on devait se retrouver après deux mois de vacances pour décider de nous deux... moi en Thaïlande un mois lui au Maroc deux mois et il n'est revenu qu'après 8 mois et là mon orgueil a parlé je voulais même pas savoir pourquoi il est resté 8 mois au Maroc c'était next alors il est reparti définitivement mais bon c'est de l'histoire ancienne ^^
 
À fond et qui flashent sur tes sacs mdr oh longue histoire trop de non dits et on devait se retrouver après deux mois de vacances moi en Thaïlande lui au Maroc il n'est revenu qu'après 8 mois et là mon orgueil a parlé je voulais même pas savoir pourquoi il est resté 8 mois au Maroc c'était next alors il est reparti définitivement mais bon c'est de l'histoire ancienne ^^
ils sont nazes ces mecs pfiou
:rolleyes:
 
ils sont nazes ces mecs pfiou
:rolleyes:
Trop! D'ailleurs en en reparlant un soir avec misszara dans un café je lui en parlais je ne sais plus pourquoi elle me dit t'as pas une photo? Je dis nan mais attends il a probablement un profil LinkedIn et là elle me dit wawww mais il est canon ahahhaha et on voit que monsieur a un poste au ministère de je ne sais quoi au Maroc un poste très très élevé donc il est parti s'y installer définitivement ahahha et là elle me dit punaiseeee recontacte le faut pas laisser passer un mec comme ça je dis nan c'est de l'histoire ancienne ça fait des années et puis c'est lui qui devrait me regretter pas moi bande de ploucs :p
 
Trop! D'ailleurs en en reparlant un soir avec misszara dans un café je lui en parlais je ne sais plus pourquoi elle me dit t'as pas une photo? Je dis nan mais attends il a probablement un profil LinkedIn et là elle me dit wawww mais il est canon ahahhaha et on voit que monsieur a un poste au ministère de je ne sais quoi au Maroc un poste très très élevé donc il est parti s'y installer définitivement ahahha et là elle me dit punaiseeee recontacte le faut pas laisser passer un mec comme ça je dis nan c'est de l'histoire ancienne c'est lui qui devrait me regretter pas moi bande de ploucs :p
j adoooooooooooooore lol ...en parlant d elle elle va bien on la lis plus ici?
girl power ^^l
 
Trop! D'ailleurs en en reparlant un soir avec misszara dans un café je lui en parlais je ne sais plus pourquoi elle me dit t'as pas une photo? Je dis nan mais attends il a probablement un profil LinkedIn et là elle me dit wawww mais il est canon ahahhaha et on voit que monsieur a un poste au ministère de je ne sais quoi au Maroc un poste très très élevé donc il est parti s'y installer définitivement ahahha et là elle me dit punaiseeee recontacte le faut pas laisser passer un mec comme ça je dis nan c'est de l'histoire ancienne ça fait des années et puis c'est lui qui devrait me regretter pas moi bande de ploucs :p

Faudrait que tu nous donnes ton secret pour trouver ce genre de perle:ange:
 
lol les mecs qui s'y connais plus à la mode que nous ça craint j avoue lol
ça va il t appréciait pourquoi ça n a pas collé s il était super?

j ai deux copines en rupture j ai mal au crâne grr
Le major de ma promotion s'y connaissait très bien en mode des jellaba mdr il pouvait même t'estimer la valeur réelle de telle jellaba ou de telle tenue, un vrai connaisseur de la bonne qualité et de l'imitation xD là il bosse dans une grande banque :D
 
Non mais t'es un ocean de connaissance toî mashallah..
No non je t'assure que je le connais pas, au pire je dirai: na9ssa snna mdrr

Mdrrr laisse tomber, moi les lèvres? J'appelais ça chnayef.. On m'a dit qu'au Maroc, ils disent chwareb ( c'est moche) alors que pour moi, c'est plus pr les animaux qu' on emploie ce terme.

Je bouge de l'autre poste là :D tu as vu comment je t'ai kidnappé lol Elle vont encore sortir s'indigner

Mdrr ou bien snna mfélja ^^.

Chwareb lool il y'a aussi chlaguém :D
 
Je bouge de l'autre poste là :D tu as vu comment je t'ai kidnappé lol Elle vont encore sortir s'indigner

Mdrr ou bien snna mfélja ^^.

Chwareb lool il y'a aussi chlaguém :D

Grâve je vois ça Mdrrr

Mdrrr elles manquent d'attention les pauvres, c'est pas de leur faute lol

Oui felja je connais

Ach tatkharbek 3liya chalguem c'est la moustache lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut