[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne voudrai pas te paraître intrusive, mais tu devrais aussi combattre le mal qu'est l'alcool.. ça serait beaucoup mieux pour toi en sachant que l'alcool n'est aucunement une solution..
Exact mais je suis souvent pas bien depuis mon histoire je me sens mal
Je ne sais plus si je suis mort ou vivant , ou peut etre dans le coma ont croyant que je vis :( comme dans un film
Tu as raison toutefois et j espere que tu feras des douas pour moi
 
Exact mais je suis souvent pas bien depuis mon histoire je me sens mal
Je ne sais plus si je suis mort ou vivant , ou peut etre dans le coma ont croyant que je vis :( comme dans un film
Tu as raison toutefois et j espere que tu feras des douas pour moi

Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé mais je peux comprendre que cet évènement ait laissé beaucoup de séquelles. Est ce que tu vois un psy ? Je pense que dans ton cas ce n'est pas une mauvaise idée..

Toi qui conseille à Ebion de faire du sport donc d'avoir une meilleure hygiène de vie, il est temps de prendre soin de toi. Et ce n'est pas l'alcool qui va te sauver, bien au contraire. Ça te rends euphorique quelques temps laissant place à une addiction dont il est difficile de se défaire.

Tu crois en Dieu, non ?! Alors rapproche toi d'Allah, deviens un meilleur musulman et comprends le sens de la vie à travers l'islam. Tu es vivant aujourd'hui et ça c'est un beau cadeau. Peu importe les blessures.. tu parviendras à cicatriser si tu t'en donnes les moyens incha'Allah.

Défonce toi dans le sport, dans une activité humanitaire, une passion, reviens vers le droit chemin et incha'Allah tout ira bien pour toi.

Je te souhaite sincèrement d'aller mieux bi'idnillah ! Et n'oublie pas cher Gustavo, tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ;)
 
Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé mais je peux comprendre que cet évènement ait laissé beaucoup de séquelles. Est ce que tu vois un psy ? Je pense que dans ton cas ce n'est pas une mauvaise idée..

Toi qui conseille à Ebion de faire du sport donc d'avoir une meilleure hygiène de vie, il est temps de prendre soin de toi. Et ce n'est pas l'alcool qui va te sauver, bien au contraire. Ça te rends euphorique quelques temps laissant place à une addiction dont il est difficile de se défaire.

Tu crois en Dieu, non ?! Alors rapproche toi d'Allah, deviens un meilleur musulman et comprends le sens de la vie à travers l'islam. Tu es vivant aujourd'hui et ça c'est un beau cadeau. Peu importe les blessures.. tu parviendras à cicatriser si tu t'en donnes les moyens incha'Allah.

Défonce toi dans le sport, dans une activité humanitaire, une passion, reviens vers le droit chemin et incha'Allah tout ira bien pour toi.

Je te souhaite sincèrement d'aller mieux bi'idnillah ! Et n'oublie pas cher Gustavo, tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort ;)
On a egalement assasine un ami sous mes yeux , je pense a allah mais je n arrive pas , le sheytan est plus fort ,je baigne dans ce cercle vicieux et je n arrive pas a m en sortir , je n aurais jamais crue que j allais vivre tous cela , j ai honte de ce que je suis , j ai fais le *** pourtant j ai jamais voulu etre ce que je suis :( j espere qu allah me pardonnera , que j aurai le temps et la force de me repentir et que j aurai le paradis pour demeure
Malheureusement demain la routine reprendra
Merci pour les conseils frangine
 
D'accord.. mais dit lui que ça n'a pas marché, tu ne peux pas rester comme ça :(

Mais y a vraiment pas de solution à ça ?

Bien sûr je vais tout lui dire, c'est dans mon intérêt après tout.

Les antidépresseurs... pour l'instant ils sont aussi inefficaces que les autres, mais pas plus. ;)

J'ai commencé le yoga aujourd'hui. Je vais en faire un peu chaque jour.

Quand je suis en crise, c'est difficile de trouver une solution qui marche à tout coup.
 
On a egalement assasine un ami sous mes yeux , je pense a allah mais je n arrive pas , le sheytan est plus fort ,je baigne dans ce cercle vicieux et je n arrive pas a m en sortir , je n aurais jamais crue que j allais vivre tous cela , j ai honte de ce que je suis , j ai fais le *** pourtant j ai jamais voulu etre ce que je suis :( j espere qu allah me pardonnera , que j aurai le temps et la force de me repentir et que j aurai le paradis pour demeure
Malheureusement demain la routine reprendra
Merci pour les conseils frangine

Je suis sincèrement désolée pour ce qui est arrivé à ton ami Allah yrahmo. Personne ne devrait assister à ce genre de cruautés et c'est tout à fait normal de ne pas s'en remettre totalement. Mais sert toi de cette épreuve comme carburant pour avancer dans ta vie et t'en sortir. Bats toi pour ton ami qui malheureusement n'a pas eu ta chance.

Sheytan n'est pas le plus fort, c'est ce qu'il te fait croire. Là c'est un jihad contre toi même que tu dois commencer. Tu peux être ton propre sauveur comme tu peux être ton propre destructeur. Quand on veut, on peut. Aujourd'hui il te faut cette volonté, cette motivation pour avancer et abandonner tout ce qui te fait du mal. Pense à ces personnes qui comptent sur toi, à tout ce que tu pourrais faire dans ta vie, à ce futur que tu dois construire.

Tu ne dois pas avoir honte.. c'est une lourde épreuve que tu traverses, mais tu te dois de l'affronter. Chacun dans sa vie rencontre des moments heureux et des moments difficiles et durant ces derniers, tu dois te tourner vers Allah azzawajal.
Oublie ce pessimisme, être défaitiste n'a servi à personne sur cette Terre. Au contraire, fixe toi des objectifs qui seront ta source de motivation.

Oublie la boisson, réapprends ta religion et ne te laisse plus abattre ! Fonce et va chercher ton bonheur ! La vie est trop courte pour gâcher ces instants en se détruisant et en s'éloignant de notre objectif premier, le paradis incha'Allah.

Courage, tu peux le faire. La vie n'est pas facile mais il serait dommage de passer à côtés des belles choses qu'Allah nous offre.
 
Qui sème le vent récolte le cyclone (je sais que ce n'st pas l'expression consacrée pas la peine de me le dire :p). :mignon:
 
Bien sûr je vais tout lui dire, c'est dans mon intérêt après tout.

Les antidépresseurs... pour l'instant ils sont aussi inefficaces que les autres, mais pas plus. ;)

J'ai commencé le yoga aujourd'hui. Je vais en faire un peu chaque jour.

Quand je suis en crise, c'est difficile de trouver une solution qui marche à tout coup.

Tu me diras si ça marche ou pas ;)

Oui je sais que c'est difficile....
 
Non je lui dirai la prochaine fois. :(

tu devrais l'appeler : on ne se fait pas d'automédication tout seul
c'est quoi, sur la notice, la composition du nouveau que tu as laissé de côté
et de l'ancien que tu as repris
je ne te demande pas le nom, ça change d'un pays à un autre

mam
 
Cnest quoi ces vieux qui harcèlent les jeunes filles à la sortie du centre commercial :malade:.
 
même si on ne s'en rend pas compte, chacun de nos actes, chacune de nos paroles et peut-être même chacune de nos pensées ont une conséquence....à plus ou moyen terme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut