Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah désolée si j'ai été indiscrète .Pv
^^'
Le black ? un grand nounours au cœur tendre
mais décédé ya pas longtemps il me semble
paix a son âme
Non je voulais dire mp en faitAh désolée si j'ai été indiscrète .
Ah oui y a moi aussi
c est ca .. je me souviens maintenant .. je vous avais toutes les deux assembler dans un même souvenir .. un même reves ..
un hymne à la terre
.. une ligne rouge ..
au milieu de la jungle
.. j avançais .. j étais calme ..
presque sereine .
Je t'avoue.. j'ai pas osé ouvrir cette vidéo car tes vidéos me font peur parfois
meuh nan .. fo pas avoir peur ma ptite louve .. viens
ouvre moi la porte ..
Ah oui je vois tu veux pas que je dors cette nuit, n'est ce pas ?
pkoi tu dis ca : ( .. et pkoi tu dormirai quand moi je peux pas \
chui là assise oà regarder ce **** de canapé ..
en l imaginant .. assis là
avec ses yeux noirs .
Un jour peut-être ^^Ok ^^
Oui.. bon y a une autre histoire derrière mon pseudo.. mais j'aime pas la raconter
T'as vu 'the gamer '? Très sympaComme je viens de le dire ça va bien Dieu merci =)
Ca mate des mangas un peu en ce moment? J'en cherchais un hier, je trouve rien d'intéressant a me mettre sous la dent
Na, je vais voir çaT'as vu 'the gamer '? Très sympa
@PetiteLouve ,
@mam80
J'ai encore été anxieux aujourd'hui!
Pendant deux heures et demie!
Après avoir donné un cours d'espagnol!
Le médicament est pas très efficace...
Oh..
Ça fait combien de temps que tu le prends ?
J'ai commencé le nouvel antidépresseur il y a 8 jours.
Je prends le même anxiolytique qu'avant, et ça ne fonctionne pas fort... du moins pas tout le temps!
J'ai des peurs par rapport à mon avenir, la peur d'échouer, de me retrouver sans travail à cause de cette anxiété.
D'accord.. il te faut un peu plus de temps je pense, pour que tu commences à sentir l'effet.
Oui mais ton médecin t'avait prescrit un autre, non ?
N'aie pas peur, tu vas y arriver.
L'autre anxiolytique ne fonctionne pas beaucoup apparemment, alors je suis revenu à l'ancien.
Et ton médecin le sait ?
Non je lui dirai la prochaine fois. : (
Tkt frero est confiance en toi , tu es plus fort que tu je le penseJ'ai commencé le nouvel antidépresseur il y a 8 jours.
Je prends le même anxiolytique qu'avant, et ça ne fonctionne pas fort... du moins pas tout le temps!
J'ai des peurs par rapport à mon avenir, la peur d'échouer, de me retrouver sans travail à cause de cette anxiété.
Mais pourquoi t'as fait ça ebion : ( il te faut du temps pour voir si ça fonctionne ou pas, tu le sais très bien : (
Mais pourquoi t'as fait ça ebion il te faut du temps pour voir si ça fonctionne ou pas, tu le sais très bien : (
Bon sinon, il faut que tu commences à penser à qui tu vas dédier ton 2000e message!!
Je pense que le plus important, c'est de garder les nouveaux antidépresseurs.
L'anxiolytique, il sert à calmer mon anxiété quand elle se présente, et ça peut prendre des heures pour agir.
Bon sinon, il faut que tu commences à penser à qui tu vas dédier ton 2000e message!!
C'est à moi qu'elle va le dédier
Voilà, elle a décidé, je pense que j'ai plus mon mot à dire
Ben cache ta joie !
@Ebion, ta pensee a faire du sport ? J ai egalement des crises d anxiete tres hard suite a une tentative d assasinat
J ai eu un traumatisme , j ai mis du temps a m ont remettre et parfois je revis les sensation j ai une crise d angoisse et j ai l impression que m ont heure a sonner mais jem efforce de combattre ce mal sans anti depresseur
Je ne serai pas emeche je ne t aurai pas raconter ma vie