[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui y a moi aussi :npq:

c est ca .. je me souviens maintenant .. je vous avais toutes les deux assembler dans un même souvenir .. un même reves ..
un hymne à la terre
.. une ligne rouge ..
au milieu de la jungle
.. j avançais .. j étais calme ..
presque sereine .

 
Dernière édition:
c est ca .. je me souviens maintenant .. je vous avais toutes les deux assembler dans un même souvenir .. un même reves ..
un hymne à la terre
.. une ligne rouge ..
au milieu de la jungle
.. j avançais .. j étais calme ..
presque sereine .


Je t'avoue.. j'ai pas osé ouvrir cette vidéo :confused: car tes vidéos me font peur parfois :indigne:
 
Ah oui je vois :npq: tu veux pas que je dors cette nuit, n'est ce pas ? :npq:

pkoi tu dis ca : ( .. et pkoi tu dormirai quand moi je peux pas \
chui là assise oà regarder ce **** de canapé ..
en l imaginant .. assis là
avec ses yeux noirs
et ses mains .. qui trainent partout

 
Dernière édition:
pkoi tu dis ca : ( .. et pkoi tu dormirai quand moi je peux pas \
chui là assise oà regarder ce **** de canapé ..
en l imaginant .. assis là
avec ses yeux noirs .


T'es gentille avec tout le monde hein :timide: alors qu'est ce qui t'arrive maintenant :eek: je ne t'ai rien fait de mal voyons :(
Si t'arrive pas à dormir, c'est pas de ma faute :confused: mais je reste avec toi si tu veux :confused: mais arrête avec ces vidéos :fou:
 
je ne suis gentille avec personne .!! ne dis jamais ca . je suis un monstre d égoisme !! une fleur pleine de ronce !! une déesse de l apocalypse .. je fais semblant d aimer les gens pour mieux me perdre
je suis une poétesse ne l oublie pas ..
c est a dire un enfant clown qui viendra ...
. quand vous serez a bout
sans espoir ..accrochez a vos dieux ..
le monde finira dans un rire ..
un poème .. avec des rime en ouille ..

.. tient alors .. pour ta nuit .. une chanson douce ..

 
Dernière édition:
@PetiteLouve ,
@mam80

J'ai encore été anxieux aujourd'hui! :(

Pendant deux heures et demie!

Après avoir donné un cours d'espagnol!

Le médicament est pas très efficace...
 
Oh.. :(

Ça fait combien de temps que tu le prends ?

J'ai commencé le nouvel antidépresseur il y a 8 jours.

Je prends le même anxiolytique qu'avant, et ça ne fonctionne pas fort... du moins pas tout le temps!

J'ai des peurs par rapport à mon avenir, la peur d'échouer, de me retrouver sans travail à cause de cette anxiété. :(
 
J'ai commencé le nouvel antidépresseur il y a 8 jours.

Je prends le même anxiolytique qu'avant, et ça ne fonctionne pas fort... du moins pas tout le temps!

J'ai des peurs par rapport à mon avenir, la peur d'échouer, de me retrouver sans travail à cause de cette anxiété. :(

D'accord.. il te faut un peu plus de temps je pense, pour que tu commences à sentir l'effet.

Oui mais ton médecin t'avait prescrit un autre, non ?

N'aie pas peur, tu vas y arriver.
 
D'accord.. il te faut un peu plus de temps je pense, pour que tu commences à sentir l'effet.

Oui mais ton médecin t'avait prescrit un autre, non ?

N'aie pas peur, tu vas y arriver.

L'autre anxiolytique ne fonctionne pas beaucoup apparemment, alors je suis revenu à l'ancien. :desole:
 
Je viens de rentrer je suis completement pete mais j arrive a ecrire :D
Quequi m as pris de tiser j espere arretter , sa me saoule lol j ai pas fais expres pour le jeu de mot
 
J'ai commencé le nouvel antidépresseur il y a 8 jours.

Je prends le même anxiolytique qu'avant, et ça ne fonctionne pas fort... du moins pas tout le temps!

J'ai des peurs par rapport à mon avenir, la peur d'échouer, de me retrouver sans travail à cause de cette anxiété. :(
Tkt frero est confiance en toi , tu es plus fort que tu je le pense ;)
 
Mais pourquoi t'as fait ça ebion : ( il te faut du temps pour voir si ça fonctionne ou pas, tu le sais très bien : (

Je pense que le plus important, c'est de garder les nouveaux antidépresseurs. :desole:

L'anxiolytique, il sert à calmer mon anxiété quand elle se présente, et ça peut prendre des heures pour agir. :desole:
 
Je pense que le plus important, c'est de garder les nouveaux antidépresseurs. :desole:

L'anxiolytique, il sert à calmer mon anxiété quand elle se présente, et ça peut prendre des heures pour agir.

D'accord.. mais dit lui que ça n'a pas marché, tu ne peux pas rester comme ça :(

Mais y a vraiment pas de solution à ça ?
 
@Ebion, ta pensee a faire du sport ? J ai egalement des crises d anxiete tres hard suite a une tentative d assasinat
J ai eu un traumatisme , j ai mis du temps a m ont remettre et parfois je revis les sensation j ai une crise d angoisse et j ai l impression que m ont heure a sonner mais jem efforce de combattre ce mal sans anti depresseur ;)

Je ne serai pas emeche je ne t aurai pas raconter ma vie
 
@Ebion, ta pensee a faire du sport ? J ai egalement des crises d anxiete tres hard suite a une tentative d assasinat
J ai eu un traumatisme , j ai mis du temps a m ont remettre et parfois je revis les sensation j ai une crise d angoisse et j ai l impression que m ont heure a sonner mais jem efforce de combattre ce mal sans anti depresseur ;)

Je ne serai pas emeche je ne t aurai pas raconter ma vie

Je ne voudrais pas te paraître intrusive, mais tu devrais aussi combattre le mal qu'est l'alcool.. ça serait beaucoup mieux pour toi en sachant que l'alcool n'est aucunement une solution..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut