[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai envie d'aller regarder le nouveau film Eliot le dragon au cinéma...c'est pour les enfants mais c'est ce que j'aime! lool
 
Je vais enfin pouvoir me.laver les cheveux....




PS: oui ça fait un mois que je ne les ai pas lavés.... Lol
 
@mims95


Ma mère t'a trop adoptée mdr....
Toute à k'heure on rigolait à propos des citrons de notre jardin et elle me dit: si tu veux vends-les. Et je dis non, j'ne parle à Mims là. Et elle me sort: ah si c'est pour elle, je lui en offrirai mdr.....
 
@mims95


Ma mère t'a trop adoptée mdr....
Toute à k'heure on rigolait à propos des citrons de notre jardin et elle me dit: si tu veux vends-les. Et je dis non, j'ne parle à Mims là. Et elle me sort: ah si c'est pour elle, je lui en offrirai mdr.....
Mdrrr elle est chou ! :mignon:

Et si tu lui avais parlé de N je pense qu'elle t'aurais dit envoie lui le citronnier mdrr :D
 
Mdrrr elle est chou ! :mignon:

Et si tu lui avais parlé de N je pense qu'elle t'aurais dit envoie lui le citronnier mdrr :D
MDRRRRRR mais trop...
Je vais aller dans Tellement vrai: mes parents veulent adopter mes amis à ma place. même mon neveu ne parle que de toi, l'autre jour, il voulait que je lui montre des photos de toi et il dsait " Belle ... Belle ". LOOOOl
 
MDRRRRRR mais trop...
Je vais aller dans Tellement vrai: mes parents veulent adopter mes amis à ma place. même mon neveu ne parle que de toi, l'autre jour, il voulait que je lui montre des photos de toi et il dsait " Belle ... Belle ". LOOOOl
j'avais raison alors:sournois::D elle est une déesse cette @mims95
 
MDRRRRRR mais trop...
Je vais aller dans Tellement vrai: mes parents veulent adopter mes amis à ma place. même mon neveu ne parle que de toi, l'autre jour, il voulait que je lui montre des photos de toi et il dsait " Belle ... Belle ". LOOOOl
J'imagine trop bien le truc avec la voix off : "Aujourd'hui nous nous rendons dans la région du ..., chez Beli qui doit faire face depuis quelques temps à des parents dans le deni le plus total. Leur seule obsession : adopter un couple d'amis venus leur rendre visite au printemps dernier." Et là tu plante le décor : des photos de nous partout dans la maison dès l'entrée hahaha :D
 
J'imagine trop bien le truc avec la voix off : "Aujourd'hui nous nous rendons dans la région du ..., chez Beli qui doit faire face depuis quelques temps à des parents dans le deni le plus total. Leur seule obsession : adopter un couple d'amis venus leur rendre visite au printemps dernier." Et là tu plante le décor : des photos de nous partout dans la maison dès l'entrée hahaha :D
Ahahahahaahaha et mon neveu en train de chanter une chanson à ta gloire :p...
 
Devant un autel installé dans le salon et dédié à mon effigie. :D
Avoue que tu en rêves lol ??? :p
Entre ça et mes amis qui invitent M à des soirées sans me demander mdr... Oui, là un pote vient d'inviter M à son anniversaire samedi soir lol.
 
Avoue que tu en rêves lol ??? :p
Entre ça et mes amis qui invitent M à des soirées sans me demander mdr... Oui, là un pote vient d'inviter M à son anniversaire samedi soir lol.
Carrément tu me connais je suis tellement narcissique et égocentriste que ca me ferait kiffer :D

Lool et toi tu te retrouves en mode : euh ca va je dérange pas trop :D
 
Carrément tu me connais je suis tellement narcissique et égocentriste que ca me ferait kiffer :D

Lool et toi tu te retrouves en mode : euh ca va je dérange pas trop :D
C'est tout oi mdrrrr...

C'est ça ahahahha, je suis invitée aussi hein mais ça me fait triper comme le fait de partir en vacances avec vous ahahaha....
 
Je ne sais pas pourquoi j'avais abandonné toute ambition professionnelle :wazaa:
Je dois creuser dans mon temps libre! Mais il n'y a que les plans machiavéliques qui attisent ma curiosité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut