[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lool tu les fais tout le temps en semaine après le travail ou bien c'est exceptionnel ? Je préfère laisser ça au weekend :indigne: même s'il y a trop de monde le samedi :confused:
j y vais souvent le vendredi apres le taf tranquillou , je déteste faire les magasins et les courses le WE , un vrai calvaire pour moi
là il me manque un truc important , car demain on fête un truc au boulot , ce n'était pas prévu
donc pas le choix !
cette semaine trop de taf je n'avais pas envie du tout lol
 
j y vais souvent le vendredi apres le taf tranquillou , je déteste faire les magasins et les courses le WE , un vrai calvaire pour moi
là il me manque un truc important , car demain on fête un truc au boulot , ce n'était pas prévu
donc pas le choix !
cette semaine trop de taf je n'avais pas envie du tout lol

Ok je te comprends mieux maintenant :mignon:

J'avoue que je déteste aussi le weekend, y a toujours trop de monde ^^
 
Bon allez on va tester fifa 17 :p

Toi aussi tu l'as acheté ? :wazaa:

Moi je ne teste rien tu sais, c'est mon frère qui teste en ce moment ... C'est marrant parce que je ne suis pas au courant ... Je passe dans le salon, je vois Fifa 17 à la télé, je comprends ... Puis je lis ton message ici et là je me dis "Ok, donc la sortie doit être carrément aujourd'hui même" lool
 
Dis avant de mourir, tu as acheté les BackBeat FIT de plantronics? Tu en penses quoi?
Oui je les ai depuis un mois maintenant et rien à dire, j'adore. Le son est franchement bon, j'ai testé par temps de pluie et rien à redire, ils tiennent bien niveau oreilles et l'autonomie au top.
 
Oui je les ai depuis un mois maintenant et rien à dire, j'adore. Le son est franchement bon, j'ai testé par temps de pluie et rien à redire, ils tiennent bien niveau oreilles et l'autonomie au top.
Je vais les acheter alors, mais je ne peux prendre les vertes, mon frère les as déjà tu as pris quelle couleur? :D
 
Je vais les acheter alors, mais je ne peux prendre les vertes, mon frère les as déjà tu as pris quelle couleur? :D
J'ai pris vert car j'ai aussi racheté un brassard de téléphone noir et vert :p...
Ils y sont en rouge et en bleu :p.
Sur Amazon, je les ai eus à 79 euros. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut