zozo357
VIB
Attend avant hier j'ai pige d'où venait le nom de la ville de Bordeaux ( elle se trouve au bord de l'eau)C'est maintenant que tu le constate ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attend avant hier j'ai pige d'où venait le nom de la ville de Bordeaux ( elle se trouve au bord de l'eau)C'est maintenant que tu le constate ?
, qui ce qui t'arrive?Attend avant hier j'ai pige d'où venait le nom de la ville de Bordeaux ( elle se trouve au bord de l'eau)
T'as pas compris que j'étais ironique sur le fait que je ne les avais pas lavés depuis.longtemps ?
Mais sérieux, j'arrive pas à supporter l'odeur de mes cheveux après 5 à 7 jours après on dirait un rat mort
punaise maintenant les courses pfffffffff
oui sniiffLes courses après le travail ?
oui sniiff
elle est pas belle la vie ? lol
j y vais souvent le vendredi apres le taf tranquillou , je déteste faire les magasins et les courses le WE , un vrai calvaire pour moilool tu les fais tout le temps en semaine après le travail ou bien c'est exceptionnel ? Je préfère laisser ça au weekend même s'il y a trop de monde le samedi
j y vais souvent le vendredi apres le taf tranquillou , je déteste faire les magasins et les courses le WE , un vrai calvaire pour moi
là il me manque un truc important , car demain on fête un truc au boulot , ce n'était pas prévu
donc pas le choix !
cette semaine trop de taf je n'avais pas envie du tout lol
Bon allez on va tester fifa 17
j'ai envie de dormir....
Bonjour gentil ebion
Va s'y ma mada...j'ai envie de dormir....
Ayeeee, tu fini a quel heur?mais je suis encore au travail^^
salam, bonsoir ebion^^Bonjour pure, pieuse & broken madalena !
Dis avant de mourir, tu as acheté les BackBeat FIT de plantronics? Tu en penses quoi?MDRRRRRrrrr je suis morte .
Ayeeee, tu fini a quel heur?
C'est dure, moi je ne pourrais pas, mon horloge interne ne me le permettra pas...
Oui je les ai depuis un mois maintenant et rien à dire, j'adore. Le son est franchement bon, j'ai testé par temps de pluie et rien à redire, ils tiennent bien niveau oreilles et l'autonomie au top.Dis avant de mourir, tu as acheté les BackBeat FIT de plantronics? Tu en penses quoi?
Je vais les acheter alors, mais je ne peux prendre les vertes, mon frère les as déjà tu as pris quelle couleur?Oui je les ai depuis un mois maintenant et rien à dire, j'adore. Le son est franchement bon, j'ai testé par temps de pluie et rien à redire, ils tiennent bien niveau oreilles et l'autonomie au top.
J'ai pris vert car j'ai aussi racheté un brassard de téléphone noir et vert ...Je vais les acheter alors, mais je ne peux prendre les vertes, mon frère les as déjà tu as pris quelle couleur?
Bonjour gentil ebion
Souffle et detend toi, ferme les yeux etévade toi.
Qu'est ce qui s'est passé encore ?
Rien de spécial... j'étais sorti faire un examen (je viens d'apprendre que je l'ai réussi), ensuite j'ai été faire un dépôt à la banque, puis je suis revenu à la maison.
Mais je me sens déjà mieux.
Qu'est ce que je t'ai déjà dit moi ?