PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Disouli!
NON
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disouli!
bonsoir ma petite louve♥
tu te porte bien?
Oui ^^ et toi ?
hamdoulillah
je suis crever mais hamdoulillah
♥♥♥
Quoi?
Super, apprend a médité ca va t'evité ou amoindrir les crises. CourageNon ça va déjà mieux. Je vais peut-être éviter le gros de la crise.
Bonjour gentil minsieur ebionBonjour a Lalla @Talmozonte !
Aller courage c'est dans 5min, et part vite.je termine à 22h mais je tarde et je suis toujours la dernière à partir....
lool
Tu l'as fait exprès pour m'énerver
Super, apprend a médité ca va t'evité ou amoindrir les crises. Courage
Ben je voulais simplement te dire que j'étais désolé d'avoir dit "reine" à @Iskaaek .
Est ce que ca marche tu réussi a te détendre?Mais j'ai effectivement commencé le yoga. Depuis dimanche.
Aller courage c'est dans 5min, et part vite.
Offf, maintenant tarde pas et va dormir.c'est bon, je suis chez moi! lool
Est ce que ca marche tu réussi a te détendre?
Offf, maintenant tarde pas et va dormir.
Et moi je voulais pas te pardonner car tu le fais pour m'énerver
Cool, persévère et n'oublie pas aussi les exercices de respirationIl semble que ça commence à marcher.
Mais c'est un peu tôt pour le dire.
Bonne nuit ma madaoui! je vais y aller, je suis crever et pas bien...
bonne nuit!♥♥
Ben je le fais pour faire plaisir à @Iskaaek , mais si ça te dérange, je vais arrêter.
@madalena , c'est la mascotte de bladi.
je crois pas...
parce que ...
J'ai trop envie d emanger des pâtes et une tomate au sel mdr.
Toi aussi tu l'as acheté ?
Moi je ne teste rien tu sais, c'est mon frère qui teste en ce moment ... C'est marrant parce que je ne suis pas au courant ... Je passe dans le salon, je vois Fifa 17 à la télé, je comprends ... Puis je lis ton message ici et là je me dis "Ok, donc la sortie doit être carrément aujourd'hui même" lool