[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais juste que je ne peux compter sur personne que moi même et que la fille présente et à l'écoute que je suis va finir par ne plus accorder son temps aux gens.
Bienvenue dans le monde adulte... Perso je calcule plus personne celui qui a besoin de moi j aiderai fissabillah mais c est tout. Car on est humains ...
 
Bienvenue dans le monde adulte... Perso je calcule plus personne celui qui a besoin de moi j aiderai fissabillah mais c est tout. Car on est humains ...

Tu cherches juste à te confier à ton tour, tu te dis, j'aurais droit à une oreille attentive comme moi je le fais......et quedal! On ne veut de toi que pour vider ses épaules des charges lourdes ou pour rire...car je suis un clown pour les gens....je n'ai pas le droit d'avoir des bas!

Et entendre...."toi c'est pas pareil" ou encore "tu devrais dire hamdullah"


Enfin bref.....c'est usant.


Evilcow n'est plus de service.
 
Une fois t'as changé, les autres deviendraient curieux
Trouves-toi quelqu'un qui sait t'écouter ;)


Seul Dieu m'écoute. C'est le fardeau de celui qui écoute, ne jamais trouver une oreille attentive.


Ça a tjs été ainsi et ça ne changera jamais.


J'en ai plus rien à faire des autres.
 
Seul Dieu m'écoute. C'est le fardeau de celui qui écoute, ne jamais trouver une oreille attentive.


Ça a tjs été ainsi et ça ne changera jamais.


J'en ai plus rien à faire des autres.
tu veux que je t'écoute? :timide:

Hamdolilah Dieu est avec nous où on soit
 
Oui plusieurs trucs à la fois, et je sais que ça ne sert à rien de penser comme ça, mais comment contrôler ces pensées ou les arrêter, je sais pas et j'y arrive pas.
Prends une feuille et essayes de penser à ce que tu veux faire pour la journée, ordonnes par priorité et un délais pour chaque tâche et mets la feuille devant toi. Essayes de commencer par le plus important ainsi de suite.
Tu peux le faire ;)
 
Tu cherches juste à te confier à ton tour, tu te dis, j'aurais droit à une oreille attentive comme moi je le fais......et quedal! On ne veut de toi que pour vider ses épaules des charges lourdes ou pour rire...car je suis un clown pour les gens....je n'ai pas le droit d'avoir des bas!

Et entendre...."toi c'est pas pareil" ou encore "tu devrais dire hamdullah"


Enfin bref.....c'est usant.


Evilcow n'est plus de service.
Wawwwwwwvj ai trouve une jumelle de mental mdrrrr
C est vraiment ce puisant comme truc... Je ne parle a plus personne hormis mon mari car le reste est toxique pr moi et ça me fait mal au coeur pas plus tard que avant hier soir j ai pleuré un bon moment .
 
Wawwwwwwvj ai trouve une jumelle de mental mdrrrr
C est vraiment ce puisant comme truc... Je ne parle a plus personne hormis mon mari car le reste est toxique pr moi et ça me fait mal au coeur pas plus tard que avant hier soir j ai pleuré un bon moment .

si seulement j'arrivais à pleurer lol

je ne sais pas pleurer!


j'ai eu deux craquages dans ma vie, quand j'ai cru que mon père avait fait un avc...... et suite à un accident de voiture............là, il m'était impossible de pas pleurer! j'étais assise et on m'a posé la fameuse question "ça va?" et là je me suis effondré loool comme une folle........pourtant je savais que mon père n'avait rien eu de grave et malgré l'accident on avait rien eu hamdullah


Allah i stir o safi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut