[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si seulement j'arrivais à pleurer lol

je ne sais pas pleurer!


j'ai eu deux craquages dans ma vie, quand j'ai cru que mon père avait fait un avc...... et suite à un accident de voiture............là, il m'était impossible de pas pleurer! j'étais assise et on m'a posé la fameuse question "ça va?" et là je me suis effondré loool comme une folle........pourtant je savais que mon père n'avait rien eu de grave et malgré l'accident on avait rien eu hamdullah


Allah i stir o safi
Tu devrais pleurer mine de rien ça aide beaucoup moi par contre je suis très émotive je pleure des que je suis vraiment en ras le bol plus rien ne m arrete je pleure moins car mon mari s énerve quandnil me voit pleurer. J essaie de lui expliquer que c est ma manière de purger mon trop plein d émotion mais il ne comprend pas toujours
 
Tu devrais pleurer mine de rien ça aide beaucoup moi par contre je suis très émotive je pleure des que je suis vraiment en ras le bol plus rien ne m arrete je pleure moins car mon mari s énerve quandnil me voit pleurer. J essaie de lui expliquer que c est ma manière de purger mon trop plein d émotion mais il ne comprend pas toujours

je n'y arrive pas. même si j'ai envie de pleurer et que j'en éprouve le besoin, je n'y arrive pas.
 
Tu cherches juste à te confier à ton tour, tu te dis, j'aurais droit à une oreille attentive comme moi je le fais......et quedal! On ne veut de toi que pour vider ses épaules des charges lourdes ou pour rire...car je suis un clown pour les gens....je n'ai pas le droit d'avoir des bas!

Et entendre...."toi c'est pas pareil" ou encore "tu devrais dire hamdullah"


Enfin bref.....c'est usant.


Evilcow n'est plus de service.
Viens me voir moi je parle beaucoup mais je sais aussi écouter et me taire :timide:
 
Je veux plus l'être.

A travers tes écrits je te sens très sensible et fragile. Le genre de personne à cacher ses souffrances et à venir en aide aux autres bien que tu sois au plus bas. Et même si tu n'as plus envie d'être là pour les autres c'est plus fort que toi je pense. Tu ne pourras pas changer, et c'est tant mieux. C'est une qualité malgré tout.

Après il ne faut pas non plus t'oublier.. un jour une personne m'a dit qu'il y a du bon d'être égoïste de temps en temps et de penser à soi. Et puis voir que certaines personnes ne sont pas là quand tu en as le plus besoin te permet de faire un sacré tri dans ton entourage.

Qu'Allah apaise ton cœur.
 
A travers tes écrits je te sens très sensible et fragile. Le genre de personne à cacher ses souffrances et à venir en aide aux autres bien que tu sois au plus bas. Et même si tu n'as plus envie d'être là pour les autres c'est plus fort que toi je pense. Tu ne pourras pas changer, et c'est tant mieux. C'est une qualité malgré tout.

Après il ne faut pas non plus t'oublier.. un jour une personne m'a dit qu'il y a du bon d'être égoïste de temps en temps et de penser à soi. Et puis voir que certaines personnes ne sont pas là quand tu en as le plus besoin te permet de faire un sacré tri dans ton entourage.

Qu'Allah apaise ton cœur.

Amine ajmaain.


Je veux plus l'être et j'ai bien l'intention de ne plus l'être.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut