[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais tkt je fais travailler mes bras et mes pecs en salle juste pour ça :D
Je viendrai avec le j5 de mon daron pour transporter tes meubles :D
Lol waouhhhhhhhh trop fort ma Kingounette.
Merci a papa Kingounette pour le J5.je vais bien me taper la honte encore.... pas grave

Je te ferai un'couscous rien que pour twé ^^
 
Hummmm te toucher
La honte les J5 c est finiiiiiiii. Ca me rappelle tellement de souvenir. Le top du top. J espere qu il a mis des rideaux rouges ^^

Non a la djéjette

vas y fais toi plaisir :D

non il a les vitres teintées c'est trop la classe :p papa moaette en avait un ?

nan jai dit merguez et rien d'autre :D
 
SI je m'écoute, là je vais me coucher sans prendre mon dernier repas lol...
 
tu es celui sur le quel on peux conter, et tu n'entant rien en retours, ce monde serais ténèbres sans toi !
 
Faut que j achete une alarme ... Pas envie de subir un vol par effraction :pleurs::timide:
 
Je sais juste que je ne peux compter sur personne que moi même et que la fille présente et à l'écoute que je suis va finir par ne plus accorder son temps aux gens.
non @EvilCow ne perds pas espoir en l'humanité, si les autres ne sont pas aussi attentifs, c'est suffisant que tu le sois :timide:
et quand tu es en colère, tu peux prendre une pause :D
 
Je sais juste que je ne peux compter sur personne que moi même et que la fille présente et à l'écoute que je suis va finir par ne plus accorder son temps aux gens.

Ne donne pas aux c*** le pouvoir de détruire ce qu'il y a de beau chez toi.
Tant pis pour les imbéciles qui ne t'apprécient pas à ta juste valeur.
 
non @EvilCow ne perds pas espoir en l'humanité, si les autres ne sont pas aussi attentifs, c'est suffisant que tu le sois :timide:
et quand tu es en colère, tu peux prendre une pause :D

Non! Si on pense pas à moi et qu'on se fiche royalement de ma personne, je n'ai plus d'énergie à perdre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut