[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu les brosses peut-être mal ? Niveau geste etc ?
Tu passes du fil dentaire ?
Le fil dentaire de temps en temps mais récemment une étude à insinuer comme quoi cela n'apportait pas de changement. Sinon niveau mouvement je le fait bien, je fais en cercle. J'avoue qu'il m'est arrive d'oublier de me brosser mais c'est pas en oubliant de se brosser 2 fois en 1 mois que le tartre arrive!
 
Le fil dentaire de temps en temps mais récemment une étude à insinuer comme quoi cela n'apportait pas de changement. Sinon niveau mouvement je le fait bien, je fais en cercle. J'avoue qu'il m'est arrive d'oublier de me brosser mais c'est pas en oubliant de se brosser 2 fois en 1 mois que le tartre arrive!
Faut pas brosser en cercle mais du haut vers le bas :mignon:.
Et tu peux essayer des bains de bouches maison genre ça:

"Bain de bouche au bicarbonate de soudeLe bicarbonate de soude va vous aider à lutter contre la mauvaise haleine et il détartrera les dents. Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et faites un gargarisme pendant 3 à 4 minutes après vous être brossé les dents."
 
Faut pas brosser en cercle mais du haut vers le bas :mignon:.
Et tu peux essayer des bains de bouches maison genre ça:

"Bain de bouche au bicarbonate de soudeLe bicarbonate de soude va vous aider à lutter contre la mauvaise haleine et il détartrera les dents. Ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau et faites un gargarisme pendant 3 à 4 minutes après vous être brossé les dents."
Je me brosse de temps en temps avec du bicarbonate, c'est le fait d'avoir déjà du tarte même pas un mois après avoir fait un détartrage qui me dérange.
bref je vais reprendre rdv avec mon dentiste.

Allez belle nuit
 
I'm taking back the crown
I'm all dressed up and naked
I see what's mine and take it
 
Ça fait 2h je suis réveillé en vrai et c'est que maintenant je me lève, j'ai trop de courbatures mdrr

Ma3lich j'y retourne j'ai payé mdr
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut