Qu est ce que je vais bien faire a manger ce soir??
De la purée de pomme de terre avec des merguez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu est ce que je vais bien faire a manger ce soir??
Une valeur sûre mdrD'accord Bah tente la tortilla si tu veux ^^
Ah ouais et ça remplit bien le ventreUne valeur sûre mdr
T a prononcer le truc que il ne fait jamais que je fasse et que mon mari a en horreur ahoudoubillah mdrrrr la purée ...De la purée de pomme de terre avec des merguez
T a prononcer le truc que il ne fait jamais que je fasse et que mon mari a en horreur ahoudoubillah mdrrrr la purée ...
Beh qwé, ci vré, cit un fait
J'avais capté tqt. En fait j'attendais pas non plus de réponse c'était pour conclure mais oui tklJ'ai pas très envie d'en parler, je suis déjà assez triste comme ça aujourd'hui =)
MDR ana c un plat basta pour tout le repas....
J'ai pas très envie d'en parler, je suis déjà assez triste comme ça aujourd'hui =)
Moi j'suis innocent mdrr
Mais toi tu es qui?Moi j'suis différent lol c tout 
Non j'rigole je suis moi en fait
Et toi ?
Peut-être mais c'est trop quand même a sa7bi tu nous as gavé
Je dois réunir tous les victimes de tes vidéos
La purée mdrQuoi ça ? La purée ou les merguez ?
La purée mdr
Non, je quitte la ville où j'ai fait mes études avec un gout d'inachevé... J'ai la gorge serrée, j'ai envie de pleurer là ^^
MDR NN c bon g déjà lancer le processus pr les tortillas c est en cours de réalisation opération ce que tu veux mdrlooooooooooooooool ah ça va, j'ai eu peur, un certain moment je pensais que c'était les merguez, car c'est trop bon les merguez !!!!
Mais attends ... la purée aussi c'est bon
Ben fais juste des pommes de terre à la vapeur avec des merguez !! Pas de purée pour ce soir !!!! xD
Moi j'suis innocent mdrr
Mdrr akhi de mêmeMais toi tu es qui?
Talmozonte, enchantéeeeee
WAllah mdrT'es sûr ?
looooooooooool "a sa7bi", tu m'as trop fait rire
JE VOUS AI GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Au moment où tu postais ton message, je postais encore une autre vidéo, tu l'as sûrement remarqué ^^
Non, je quitte la ville où j'ai fait mes études avec un gout d'inachevé... J'ai la gorge serrée, j'ai envie de pleurer là ^^
WAllah mdr
C koi ce regard qui tue lolOk je te crois
Hahaha a ch3andek a sa7bi
Oui je l'ai remarqué a lkhawa
PS : Ces mots débiles, nous font rire que toi, @Marok19, et moi xD
In sha Allâh ^^Oui.. je comprends.. tout ira bien insha'Allah ^^
Kheir insha'Allah ^^
Par ce qu'il y'a des mek faux ?Mdrr akhi de même
après j'vais pas vous dire que je suis parfait comme les autres;
Bien sure j'ai des défauts, je suis maladroit, j'ai pas toujours raison, physiquement je suis normal, etc. etc.
Mais moi j'suis un mec vrai 
C'était à un entretien (pour un stage) que j'avais sortie (à peu près) ça et ils avaient aimé, depuis je les gardé parce que c'était marrant lolPar ce qu'il y'a des mek faux ?
Hummmm, tu a le droit de te vendre ahki
C koi ce regard qui tue lol
WAllah j'ai rien fait
loool mais tu sais que j'ai un cousin du Maroc (Casa, Rabat) qui dit a sa7bo au lieu de a sa7bi ... J'ai jamais compris jusqu'à récemment, il m'a dit que ça fait plus classe
C'est quoi "lkhawa" ?
Tabark allah, tu ne cherche pas une bent innassC'était à un entretien (pour un stage) que j'avais sortie (à peu près) ça et ils avaient aimé, depuis je les gardé parce que c'était marrant lol
Mais en vrai je suis normal
Déjà j'ai 20 ans, étudiant , français d'origine marocaine (région de al hoceima), j'aime bien le sport, la mécaniques, la nature, tout ce qui est divertissement, le dîne, etc, je sais dessiner..
Tu parlais de qui toi en fait ?
Bonne chanceDemain risque de marquer un tournant. J'espère, j'espère tellement que tout se passera bien.