[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Peut-être mais c'est trop quand même a sa7bi :fou: tu nous as gavé :fou:

Je dois réunir tous les victimes de tes vidéos

looooooooooool "a sa7bi", tu m'as trop fait rire :D

JE VOUS AI GAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES :wazaa:

Au moment où tu postais ton message, je postais encore une autre vidéo, tu l'as sûrement remarqué ^^
 
La purée mdr

looooooooooooooool ah ça va, j'ai eu peur, un certain moment je pensais que c'était les merguez, car c'est trop bon les merguez !!!! :D

Mais attends ... la purée aussi c'est bon :joueur:

Ben fais juste des pommes de terre à la vapeur avec des merguez !! Pas de purée pour ce soir !!!! xD
 
looooooooooooooool ah ça va, j'ai eu peur, un certain moment je pensais que c'était les merguez, car c'est trop bon les merguez !!!! :D

Mais attends ... la purée aussi c'est bon :joueur:

Ben fais juste des pommes de terre à la vapeur avec des merguez !! Pas de purée pour ce soir !!!! xD
MDR NN c bon g déjà lancer le processus pr les tortillas c est en cours de réalisation opération ce que tu veux mdr
 
Mais toi tu es qui?
Talmozonte, enchantéeeeee
Mdrr akhi de même :D

après j'vais pas vous dire que je suis parfait comme les autres;
Bien sure j'ai des défauts, je suis maladroit, j'ai pas toujours raison, physiquement je suis normal, etc. etc.


Mais moi j'suis un mec vrai :cool::D
 
Dernière édition:
Hahaha a ch3andek a sa7bi

Oui je l'ai remarqué a lkhawa :prudent:

PS : Ces mots débiles, nous font rire que toi, @Marok19, et moi xD

loool mais tu sais que j'ai un cousin du Maroc (Casa, Rabat) qui dit a sa7bo au lieu de a sa7bi ... J'ai jamais compris jusqu'à récemment, il m'a dit que ça fait plus classe :eek:

C'est quoi "lkhawa" ? :indigne:
 
Mdrr akhi de même :D

après j'vais pas vous dire que je suis parfait comme les autres;
Bien sure j'ai des défauts, je suis maladroit, j'ai pas toujours raison, physiquement je suis normal, etc. etc.


Mais moi j'suis un mec vrai 
Par ce qu'il y'a des mek faux :D?
Hummmm, tu a le droit de te vendre ahki:p
 
Par ce qu'il y'a des mek faux :D?
Hummmm, tu a le droit de te vendre ahki:p
C'était à un entretien (pour un stage) que j'avais sortie (à peu près) ça et ils avaient aimé, depuis je les gardé parce que c'était marrant lol

Mais en vrai je suis normal

Déjà j'ai 20 ans, étudiant , français d'origine marocaine (région de al hoceima), j'aime bien le sport, la mécaniques, la nature, tout ce qui est divertissement, le dîne, etc, je sais dessiner..

Tu parlais de qui toi en fait ? :p
 
Dernière édition:
loool mais tu sais que j'ai un cousin du Maroc (Casa, Rabat) qui dit a sa7bo au lieu de a sa7bi ... J'ai jamais compris jusqu'à récemment, il m'a dit que ça fait plus classe :eek:

C'est quoi "lkhawa" ? :indigne:

Si si même ici ils disent sa7bo mdr
En fait c'est comme "3ami" et "3amou"

C'est "khay" ===> mon frère
Mais "lkhawa" c'est façon chemkara mdr

Pitié ne me demande pas c'est quoi "chemkara" ou je quitte le forum pour de bon :pleurs:
 
C'était à un entretien (pour un stage) que j'avais sortie (à peu près) ça et ils avaient aimé, depuis je les gardé parce que c'était marrant lol

Mais en vrai je suis normal

Déjà j'ai 20 ans, étudiant , français d'origine marocaine (région de al hoceima), j'aime bien le sport, la mécaniques, la nature, tout ce qui est divertissement, le dîne, etc, je sais dessiner..

Tu parlais de qui toi en fait ? :p
Tabark allah, tu ne cherche pas une bent innass:sournois:
(J'ai une agence matrimoniale au maroc):sournois:

Je parlais des gens avec qui j'aidéjeuné aujourd'hui :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut