zozo357
VIB
Allez c'est dimanche va t'en préparer un!Hahahaha tout comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez c'est dimanche va t'en préparer un!Hahahaha tout comme moi
, tout tes efforts de la semaine dernière n'auront servis a rien.hier j'ai mangé deux parts de tiramisu et ce matin, deux verre de chocolat au lait et deux couques au chocolat! Sérieux ca digère mal!
Allez c'est dimanche va t'en préparer un!
Il faut être bon bondDans la vie on doit être bon, mais on ne doit pas être bon 2 fois, sinon on est bonbon et on nous mange (Jean Blaguin, humoriste)
Pareil j'suis pas comme eux moi aussiJe viens pas du même monde qu'eux, mais hamdolilah en aucun cas j'aimerai etre comme eux....
Tu es comment du coup toi?Pareil j'suis pas comme eux moi aussi
Moi j'suis différent lol c tout Tu es comment du coup toi?
SalamSalem
Tu parts ?
Ha ouaisSalam
Oui j'ai ramassé toutes mes affaires. J'ai l'état des lieux à la fin de la semaine
Ça fait 4 mois que je suis à Nîmes... j'avais gardé l'appart au cas où je trouve qlq chose à MontpellierHa ouais
Tu retournes à Nîmes ?
Bonne galère alors
Qu est ce que je vais bien faire a manger ce soir??
Bah aide moi au lieu de sortir des bêtises MDR j ai pas de pain donc pas de plat en sauce pas de pâtes pas envie ...Bonne question
Une tortilla ?Bah aide moi au lieu de sortir des bêtises MDR j ai pas de pain donc pas de plat en sauce pas de pâtes pas envie ...
Et t'as pas trouvé du coup...Ça fait 4 mois que je suis à Nîmes... j'avais gardé l'appart au cas où je trouve qlq chose à Montpellier
Pas *** mais j ai plus d oignon rouge. J ai que du jaune mais j aime trop avec du rouge c meilleur nan?Une tortilla ?
J'ai pas très envie d'en parler, je suis déjà assez triste comme ça aujourd'hui =)Et t'as pas trouvé du coup...
Le meilleur joueur de football de tous les temps ...
Oignon rouge c'est le meilleur mais tu peux faire avec l'autre, c'est bon aussi ^^Pas *** mais j ai plus d oignon rouge. J ai que du jaune mais j aime trop avec du rouge c meilleur nan?
Une salade en entré ze3maBah aide moi au lieu de sortir des bêtises MDR j ai pas de pain donc pas de plat en sauce pas de pâtes pas envie ...
Oignon rouge c'est le meilleur mais tu peux faire avec l'autre, c'est bon aussi ^^
Sinon tu peux faire une quiche ou tarte, un gratin... ça te dit pas ? ^^
Jamais goûté ça tient ! Les tartes à l'oignon j'aime bcp. J'adore l'oignon tout courtou une soupe à l'oignon
mam
tout ce que t a cite c fait précédemment en plat ces dernier jour.Oignon rouge c'est le meilleur mais tu peux faire avec l'autre, c'est bon aussi ^^
Sinon tu peux faire une quiche ou tarte, un gratin... ça te dit pas ? ^^
Tu veux que mon mari me divorce?? Mdrou une soupe à l'oignon
mam
Tu veux que mon mari me divorce?? Mdr
MDR ana c un plat basta pour tout le repas....Une salade en entré ze3ma
Ensuite du riz ?
T'as quoi comme ingrédients ? Lol
J en doute pas mais c pas consistant pour monsieur lolpdr non non c'est super bon
mam
D'accord Bah tente la tortilla si tu veux ^^tout ce que t a cite c fait précédemment en plat ces dernier jour.