[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ibo95 salem ibo
bon je te conseilles american night mire 3, il est cruel a souhaitet bien faitet bien sur conjuring deux meme si le premier reste indetronable as tu des films a me conseiller ?
 
Faire une recherche sur son ancien pseudo et se taper des barres au bureau en lisant les résultats.
 
Je comprends, mais dis-toi que les amis, c'est pas seulement pour les beaux jours. C'est aussi être présent dans les épreuves et être solidaire, même si on ne sait pas toujours quoi dire de pertinent et qu'on n'a pas de solution-miracle à offrir. Que veux-tu, on n'est pas tous des psys diplômés. Le fait de sentir une présence amie à nos côtés est en soi une consolation! Même quand on se sent impuissant, c'est important de rester présent. J'ai une amitié très forte avec une personne de la vie réelle depuis au-delà de 10 ans et je peux dire qu'elle m'a fait plus de bien que les psychologues. :)

T'as raison. D'ailleurs les psy non plus non pas vraiment de solutions miracle. Ils savent juste faire en sorte que tu te poses les bonnes questions quoi ^^

C'est un peu ce que j'essaye de faire. Tu te sens juste bête quand tu donnes des conseils que t'arrives même pas a appliquer toi même lol.
 
@LaCosca ça c'est pour toi (et moi :D)

Un petit film, un petit résumé !! :wazaa:

Ce qui est bien, c'est que ça permet de replacer dans le temps et l'espace certains buts, certaines actions ... pour lesquels on avait oublié le contexte ^^

En plus, cette vidéo n'a été postée qu'hier, donc c'est une exclu !!! :P

 
La vidéo est extra ! Merci !!! :cool:
J'en ai eu des frissons x)

Je t'en prie :wazaa:

J'en ai beaucoup en stock mais promis, je saoule même les fans de Messi avec alors je vais arrêter un moment pour revenir après avec encore :P

Voilà une dernière pour la route !! Ma vidéo de chevet que je regarde tous les soirs dans mon lit avant de m'endormir tout en suçant mon pouce comme un bébé :D

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut