Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alaykoum salaam nafalei@ibo95 salem ibo
bon je te conseilles american night mire 3, il est cruel a souhaitet bien faitet bien sur conjuring deux meme si le premier reste indetronable as tu des films a me conseiller ?
Qui ce que tu nanette?Trop mal au coeur.... Yarbi aide moi a m en sortir
.purée j'ai envie de me disputer avec quelqu'un mais rien à se mettre sous la dent
Je les attends ana cha3la en tt cas
.Je les attends ana cha3la en tt cas
.d'ailleurs ds le post des pseudo voilà ce que je voulais t'écrire o sm7et :
wai ben il serait tps que tu changes le tien.
Je comprends, mais dis-toi que les amis, c'est pas seulement pour les beaux jours. C'est aussi être présent dans les épreuves et être solidaire, même si on ne sait pas toujours quoi dire de pertinent et qu'on n'a pas de solution-miracle à offrir. Que veux-tu, on n'est pas tous des psys diplômés. Le fait de sentir une présence amie à nos côtés est en soi une consolation! Même quand on se sent impuissant, c'est important de rester présent. J'ai une amitié très forte avec une personne de la vie réelle depuis au-delà de 10 ans et je peux dire qu'elle m'a fait plus de bien que les psychologues.
MmmUn nouvelle journée....
Que du bonheur. : wazaa:
Bon Ranafout ...
Ce soir, je fait des bêtises.
ne tombe pas dans le haram
Arrête de me faire culpabiliser toi !
#StopAuxMashallahBoys
va faire tes ablutions et tes prières galek des bêtises
Bonjour Lalla Talmozonte !
Bon Ranafout ...
Ce soir, je fait des bêtises.
C'est quoi ces bêtises?
Ch'peu pas l'dire,
KingJulian va me juger
La vidéo est extra ! Merci !!!@LaCosca ça c'est pour toi (et moi )
Un petit film, un petit résumé !!
Ce qui est bien, c'est que ça permet de replacer dans le temps et l'espace certains buts, certaines actions ... pour lesquels on avait oublié le contexte ^^
En plus, cette vidéo n'a été postée qu'hier, donc c'est une exclu !!!
@LaCosca ça c'est pour toi (et moi
Un petit film, un petit résumé !!
Ce qui est bien, c'est que ça permet de replacer dans le temps et l'espace certains buts, certaines actions ... pour lesquels on avait oublié le contexte ^^
En plus, cette vidéo n'a été postée qu'hier, donc c'est une exclu !!!
La vidéo est extra ! Merci !!!
J'en ai eu des frissons x)