[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t'en prie

J'en ai beaucoup en stock mais promis, je saoule même les fans de Messi avec alors je vais arrêter un moment pour revenir après avec encore

Voilà une dernière pour la route !! Ma vidéo de chevet que je regarde tous les soirs dans mon lit avant de m'endormir tout en suçant mon pouce comme un bébé

Mdr qui veut un petit pont ? Allez c'est partie pour la distribution ! :D
Il est extra ce joueur :love:

C'est ta berceuse =D
 
Comment doit-on faire lorsqu'une mouche vous attaque le front, en jouant en ligne, et qu'on a pas de défenseur !?? :prudent:
 
Mdr qui veut un petit pont ? Allez c'est partie pour la distribution ! xD
Il est extra ce joueur :love:

C'est ta berceuse =D

Oui trop extra, comme un superhéros :love:

Oui ma berceuse, parfois je rêve même que je joue comme lui, littéralement je me réveille et c'est ce dont j'ai rêvé !! :eek::p

Je passais à travers les adversaires, me téléportait derrière eux et les laissait sur place ^^

https://www.youtube.com/watch?&v=MKD6AqAVEh0&t=3m00s
 
oh punaise la coïncidence ...
je venais poster ici que je commençais à m'inquiéter de ma maladresse car
en l'espace de qq jrs j'ai casse une cafetière à piston , un grand saladier , une mug , 2 assiettes e. porcelaine , foutu en l'air une casserole
.... et je tombe sur tombe msg
mais qu'est ce qui m'arrive :pleurs:

C'est peut-être une caractéristique des médiateurs de ne pas être adroit avec leurs mains :D
 
oh punaise la coïncidence ...
je venais poster ici que je commençais à m'inquiéter de ma maladresse car
en l'espace de qq jrs j'ai casse une cafetière à piston , un grand saladier , un mug , 2 assiettes e. porcelaine , foutu en l'air une casserole
.... et je tombe sur tombe ton msg
mais qu'est ce qui m'arrive :pleurs:
Tu a toute ma compassion, j'ai aussi fait des dégâts énorme, l'écrans de mon phone peut en témoigner:indigne:
 
.

ils ont carbonisé 150 civils et là ils promettent ... de revoir leur règles d'engagement ... sympa quoi :D fallait pas leur donner des f15 aux bédouins sur le chameau fallait pas :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut