[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 copinette de serie en ce moment j'ai repris pblv ah exquis a souhait quand la mougins est tombe et son mari le fou ahhhhahhah sinon le francseco chaud du slip la avec melanie ils m'enervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens qu'on en parle
 
@Marok19 copinette de serie en ce moment j'ai repris pblv ah exquis a souhait quand la mougins est tombe et son mari le fou ahhhhahhah sinon le francseco chaud du slip la avec melanie ils m'enervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens qu'on en parle
Oh copine je suis trop contente que tu ailles bien :love: mdrrrrr ouai mais l'histoire avec Jawad commence à tirer en longueur là ça saoule
 
j'en peux plus elle est quand meme chelou estelle , et me languis que barbara l'aprenne hihih en mode peste
Elle est toujours amoureuse de Jawad... elle aime les voyous...
Bah en même temps elle s'attendait à quoi? Il a trompé sa mère donc c'est un homme infidèle za3ma elle se disait pas avec moi bah tiens
 
Elle est toujours amoureuse de Jawad... elle aime les voyous...
Bah en même temps elle s'attendait à quoi? Il a trompé sa mère donc c'est un homme infidèle za3ma elle se disait pas avec moi bah tiens
je le supportes pas il est trop louche par contre j'aime son accent, estelle on va lui presenter jules mdrrrr
 
Quand des amis proches se sentent mal et ont besoin de me parler.
D'un coté ca me fait plaisir qu'il veuillent m'en parler a moi ...

Mais c'un autre côté je me sens teeeeeeeeellement inutile ! Je sais pas quoi dire !

Surtout qu'en l'occurrence, ce qu'il me dit, c'est aussi des choses que j'endure moi même, en silence, tout le temps.

Sauf quoi moi je suis incapable d'en parler a personne, sans exception.

Mwerf.
 
Quand des amis proches se sentent mal et ont besoin de me parler.
D'un coté ca me fait plaisir qu'il veuillent m'en parler a moi ...

Mais c'un autre côté je me sens teeeeeeeeellement inutile ! Je sais pas quoi dire !

Surtout qu'en l'occurrence, ce qu'il me dit, c'est aussi des choses que j'endure moi même, en silence, tout le temps.

Sauf quoi moi je suis incapable d'en parler a personne, sans exception.

Mwerf.

Peut-être que si tu en parles sur le forum... c'est anonyme ici. ;)
 
Messi est le meilleur joueur de football de tous les temps !!!

Je peux concevoir qu'on en débattait il y a 5 ans ... mais aujourd'hui, c'est inconcevable ...

C'est juste un fait incontestable, point barre !!! Full stop !!! Period !!!

 
Quand des amis proches se sentent mal et ont besoin de me parler.
D'un coté ca me fait plaisir qu'il veuillent m'en parler a moi ...

Mais c'un autre côté je me sens teeeeeeeeellement inutile ! Je sais pas quoi dire !

Surtout qu'en l'occurrence, ce qu'il me dit, c'est aussi des choses que j'endure moi même, en silence, tout le temps.

Sauf quoi moi je suis incapable d'en parler a personne, sans exception.

Mwerf.
Ça me rappelle une amie à moi...un jour je parlais d'une histoire perso et les larmes ont commencés à couler elle m'a dit wow wow commence pas je sais pas consoler moi et elle mesuyait les larmes de manière très maladroite limite agressive et ça s'est terminé en fou rire :D (bon dsl pour le HS :desole:)
 
Je suis fatigué rien qu'a l'idée lol
Mais bref, tout ca pour dire : Je crains en remontage de moral :(

Je comprends, mais dis-toi que les amis, c'est pas seulement pour les beaux jours. C'est aussi être présent dans les épreuves et être solidaire, même si on ne sait pas toujours quoi dire de pertinent et qu'on n'a pas de solution-miracle à offrir. Que veux-tu, on n'est pas tous des psys diplômés. Le fait de sentir une présence amie à nos côtés est en soi une consolation! Même quand on se sent impuissant, c'est important de rester présent. J'ai une amitié très forte avec une personne de la vie réelle depuis au-delà de 10 ans et je peux dire qu'elle m'a fait plus de bien que les psychologues. :)
 
Finalement faut certaines conditions pour être accepté et surtout etre parrainé par quelqu'un qui est déjà dans le club, ce n'est pas gagné cet histoire....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut