Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Il s'agit de Pinocchio (une série coréenne)
Alaykoum salam!Salem a3leykom
Oh copine je suis trop contente que tu ailles bien mdrrrrr ouai mais l'histoire avec Jawad commence à tirer en longueur là ça saoule@Marok19 copinette de serie en ce moment j'ai repris pblv ah exquis a souhait quand la mougins est tombe et son mari le fou ahhhhahhah sinon le francseco chaud du slip la avec melanie ils m'enervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens qu'on en parle
j'en peux plus elle est quand meme chelou estelle , et me languis que barbara l'aprenne hihih en mode pesteOh copine je suis trop contente que tu ailles bien mdrrrrr ouai mais l'histoire avec Jawad commence à tirer en longueur là ça saoule
Elle est toujours amoureuse de Jawad... elle aime les voyous...j'en peux plus elle est quand meme chelou estelle , et me languis que barbara l'aprenne hihih en mode peste
je le supportes pas il est trop louche par contre j'aime son accent, estelle on va lui presenter jules mdrrrrElle est toujours amoureuse de Jawad... elle aime les voyous...
Bah en même temps elle s'attendait à quoi? Il a trompé sa mère donc c'est un homme infidèle za3ma elle se disait pas avec moi bah tiens
Za3ma l'accent italien alors que pas du tout il a l'accent sud américainje le supportes pas il est trop louche par contre j'aime son accent, estelle on va lui presenter jules mdrrrr
que szon accant car il est quand meme moche mdrrrrrZa3ma l'accent italien alors que pas du tout il a l'accent sud américain
Tu trouves? Moi c'est pas mon genre mais je le trouve pas malque szon accant car il est quand meme moche mdrrrrr
ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de toute facon a aprt mon fessi aucun homme n 'est beau a mes yeux zermaaaaaaaaaaaaaaaTu trouves? Moi c'est pas mon genre mais je le trouve pas mal
Mdr kho la mythoah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de toute facon a aprt mon fessi aucun homme n 'est beau a mes yeux zermaaaaaaaaaaaaaaa
Alaykoum salam!
Qui pourrait me filer le lien du topic avec la vidéo du troll d'@IntricationQ?
Celui-ci ?
http://www.bladi.info/threads/grand-multipseudo-lhistoire-temoigne.403606/
Je remarque que j'ai encore créé un topic dans cette section "Vidéo à voir" ^^ Il serait mieux dans Jrad je pense ^^ @misschemsy31 deux jours de suite du boulot pour toi
on dirai que pour moi, c'est bien finie...
Bonjour pure, pieuse et noble madalena !
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Quand des amis proches se sentent mal et ont besoin de me parler.
D'un coté ca me fait plaisir qu'il veuillent m'en parler a moi ...
Mais c'un autre côté je me sens teeeeeeeeellement inutile ! Je sais pas quoi dire !
Surtout qu'en l'occurrence, ce qu'il me dit, c'est aussi des choses que j'endure moi même, en silence, tout le temps.
Sauf quoi moi je suis incapable d'en parler a personne, sans exception.
Mwerf.
Peut-être que si tu en parles sur le forum... c'est anonyme ici.
Je suis fatigué rien qu'a l'idée lol
Mais bref, tout ca pour dire : Je crains en remontage de moral
Tu peux essayer de te remonter le moral ou celui des autres avec une vidéo de Messi
Ça me rappelle une amie à moi...un jour je parlais d'une histoire perso et les larmes ont commencés à couler elle m'a dit wow wow commence pas je sais pas consoler moi et elle mesuyait les larmes de manière très maladroite limite agressive et ça s'est terminé en fou rire (bon dsl pour le HS )Quand des amis proches se sentent mal et ont besoin de me parler.
D'un coté ca me fait plaisir qu'il veuillent m'en parler a moi ...
Mais c'un autre côté je me sens teeeeeeeeellement inutile ! Je sais pas quoi dire !
Surtout qu'en l'occurrence, ce qu'il me dit, c'est aussi des choses que j'endure moi même, en silence, tout le temps.
Sauf quoi moi je suis incapable d'en parler a personne, sans exception.
Mwerf.
Je suis fatigué rien qu'a l'idée lol
Mais bref, tout ca pour dire : Je crains en remontage de moral