Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Iskaaek,Il y a de l'orage
Salam Iskaaek,
Attention au coup de foudre
Salam MercipapaSalam uni
T'en perds pas une mdr
Il y a de l'orage
Salam Mercipapa
Et chez toi, il y a d l'orage dans l'air ?
Sbaaaah lkheeeeir o weurd o lyeusmine
Bien ou bien ?
Bah oui sinon qui va ramener le pain ?Toi tu viens de boire ton verre de thé ça se vois
Alors comme ça t'es du matin
Sbah el kheir
vous allez bien ou koi ?
Bah oui sinon qui va ramener le pain ?
Bon déjeuner alors
Sbah el kheir
vous allez bien ou koi ?
Je parlai en général zeema le chef de la famille cest moi
Macho
A la maison c'est la femme qui commande
Qu'on appel aussi le ministre de l'intérieur
PTDRRRR
du coup tu te retrouves à être celui de l'extérieur, meskine ya que des tracas dans celui la
Pire que ça lol... Tu te demandes du coup, si tes voisins seraient pareils sur un forum lol.Heureusement que les bladinautes ne sont pas représentatifs de la population c'est à se tirer une balle dans la tete sinon
Je prefère me dire que non... Sinon je serais forcée de m'exilerPire que ça lol... Tu te demandes du coup, si tes voisins seraient pareils sur un forum lol.
Sur l'île désert que je réserve depuis des mois maintenant lol.Je prefère me dire que non... Sinon je serais forcée de m'exiler
Je ferais bien d'en faire de meme je me suis voilée la face trop longtemps faut croireSur l'île désert que je réserve depuis des mois maintenant lol.
Ah mais nan c'est vrai toi tu es moi et moi je suis toi que je suis bete j'avais oublié ! Du coup on va se partager l'ile et on occupera ton esprit a tour de roleSur l'île désert que je réserve depuis des mois maintenant lol.
T'inquiète, je t'ai gardé une place sur mon île mdr.Je ferais bien d'en faire de meme je me suis voilée la face trop longtemps faut croire
Ah mais nan c'est vrai toi tu es moi et moi je suis toi que je suis bete j'avais oublié ! Du coup on va se partager l'ile et on occupera ton esprit a tour de role
Tant qu'elle invite pas le cousin ca me va mdrrT'inquiète, je t'ai gardé une place sur mon île mdr.
S aussi veut venir avec nous, mais on n'est pas d'accord sur le choix des garçons lol...
Je t'en prie mdrrPunaise, je m'y attendais pas mdr.... merci pour le premier fou rire de la journée... ahahhahhaa
Oui c'est vrai que tu es mon moi marocain .
D'ailleurs, ma mère aimerait voir l'autre bout de sa fille parfois. LOL
MDRRRRRR je l'avais oublié lu. Tu sais qu'il nous a tous appelés sur Messenger ? M, S et moi ?Tant qu'elle invite pas le cousin ca me va mdrr
Je t'en prie mdrr
Lool fille ou future belle-fille... ? La frontière est mince c'est ca aussi d'avoir plusieurs personnes en une