[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que ça l'était déjà, on a simplement mis beaucoup de temps à le réaliser et à admettre l'évidence.
 
quand on commence une phrase par "je voudrai pas dire" et bien il vaut mieux s'abstenir" [gros silence dans l'openspace]
 
Je ferais bien d'en faire de meme je me suis voilée la face trop longtemps faut croire :D
T'inquiète, je t'ai gardé une place sur mon île mdr.
S aussi veut venir avec nous, mais on n'est pas d'accord sur le choix des garçons lol... :D
 
Ah mais nan c'est vrai toi tu es moi et moi je suis toi que je suis bete j'avais oublié ! Du coup on va se partager l'ile et on occupera ton esprit a tour de role :D

Punaise, je m'y attendais pas mdr.... merci pour le premier fou rire de la journée... ahahhahhaa
Oui c'est vrai que tu es mon moi marocain :D.
D'ailleurs, ma mère aimerait voir l'autre bout de sa fille parfois. LOL
 
T'inquiète, je t'ai gardé une place sur mon île mdr.
S aussi veut venir avec nous, mais on n'est pas d'accord sur le choix des garçons lol...
Tant qu'elle invite pas le cousin ca me va mdrr
Punaise, je m'y attendais pas mdr.... merci pour le premier fou rire de la journée... ahahhahhaa
Oui c'est vrai que tu es mon moi marocain :D.
D'ailleurs, ma mère aimerait voir l'autre bout de sa fille parfois. LOL
Je t'en prie mdrr

Lool fille ou future belle-fille... ? La frontière est mince c'est ca aussi d'avoir plusieurs personnes en une :rolleyes:
 
Tant qu'elle invite pas le cousin ca me va mdrr

Je t'en prie mdrr

Lool fille ou future belle-fille... ? La frontière est mince c'est ca aussi d'avoir plusieurs personnes en une :rolleyes:
MDRRRRRR je l'avais oublié lu. Tu sais qu'il nous a tous appelés sur Messenger ? M, S et moi ? :D

Bah petite belle-fille, et tu serais à la fois moi, ma nièce par alliance, et soyons fou, une amie. ça commence à devenir compliqu tout ça mdr. Y a moyen d'acheter des rangements Ikéa pour mon cerveau ? :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut