Akhi96
Bien Vu Mec
Mdrrr hamdoullah akhije vais koi et toi
Moi je dirais plutôt bienn ou keski se passe?
J'avoue c'est plus français lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr hamdoullah akhije vais koi et toi
Moi je dirais plutôt bienn ou keski se passe?
Mdrrr hamdoullah akhi
J'avoue c'est plus français lol
Moi je suis le reste du gouvernement
Il est taré !! mdrrMDRRRRRR je l'avais oublié lu. Tu sais qu'il nous a tous appelés sur Messenger ? M, S et moi ?
Bah petite belle-fille, et tu serais à la fois moi, ma nièce par alliance, et soyons fou, une amie. ça commence à devenir compliqu tout ça mdr. Y a moyen d'acheter des rangements Ikéa pour mon cerveau ?
Il est taré !! mdrr
Hahaha c'est trop ca pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Faut ignorer et moi je lui en parlerai la prochaine fois que je le voisS était trop perturbée mdrrrrrrr...
Parce que sinon, on s'ennuie.
C'est ce que j'ai fait perso. Bon autant S, je comprends, M aussi à la limite mais moi ? mdrrrrFaut ignorer et moi je lui en parlerai la prochaine fois que je le vois
Tout à fait on a pas de vie d'ailleurs sinon on ne serait pas ici
Bah toi t'es un dommage collatéral non négligeable ... le plan B quoi mdrrC'est ce que j'ai fait perso. Bon autant S, je comprends, M aussi à la limite mais moi ? mdrrrr
Bah oui, Bladi, c'est la viiiiie.
J'adore être le plan B mdrrrrr...Bah toi t'es un dommage collatéral non négligeable ... le plan B quoi mdrr
...
Owiii tu dois en etre flattée au pire il te prendra pour deuxième epouseJ'adore être le plan B mdrrrrr...
Oh le rêve... C'est tout ce que je veux en plus.Owiii tu dois en etre flattée au pire il te prendra pour deuxième epouse
Je sais je sais ne me remercie pas d'avoir arrangé le coup entre copines tu sais ...Oh le rêve... C'est tout ce que je veux en plus.
Franchement, heureusement que t'es là, j'avais peur de finir seule avec des chats mdr. Maintenant je eux rêver de devenir la seconde épouse d'un mineur.Je sais je sais ne me remercie pas d'avoir arrangé le coup entre copines tu sais ...
Deuxième epouse sinon ca suppose qu'il s'arrete a toi ce qui ne sera probablement pas le casFranchement, heureusement que t'es là, j'avais peur de finir seule avec des chats mdr. Maintenant je eux rêver de devenir la seconde épouse d'un mineur.
Ah oui, mea culpa.Deuxième epouse sinon ca suppose qu'il s'arrete a toi ce qui ne sera probablement pas le cas
Claire de peau et yeux clairs ... la perfection aux yeux de "certains"Ah oui, mea culpa.
C'est le rêve d'une vie.
Il a une appétence particulière pour es yeux clairs ou ça se passe comment ? lol
Oui, je note une certaine ressemblance entre les profils sélectionnés. MDRRRRClaire de peau et yeux clairs ... la perfection aux yeux de "certains"
J'en ai trouvé un qui les aime menfou !Oui, je note une certaine ressemblance entre les profils sélectionnés. MDRRRR
Sois pas jalouse avec tes yeux marrons cochon .
Puis bon, ça va, t'es une vraie femme, toi t'as des formes ().J'en ai trouvé un qui les aime menfou !
Dieu merci qu'est ce que je deviendrai sans mes formes quoiPuis bon, ça va, t'es une vraie femme, toi t'as des formes ().
Bah pas une femme, une planche à pain, une gamine, une anorexique qui ne mange jamais.Dieu merci qu'est ce que je deviendrai sans mes formes quoi
Et surtout qui n'aurait surtout pas le droit de se plaindre !Bah pas une femme, une planche à pain, une gamine, une anorexique qui ne mange jamais.
Bah oui, parce que tu comprends, ne pas aimer son corps parce qu'on se trouve trop mince c'est beaucoup moins difficile que l'inverse.... Et bah oui, il nous suffit de manger, pourquoi on ne mange pas aussi ?Et surtout qui n'aurait surtout pas le droit de se plaindre !
Salam Belissama,Bah oui, parce que tu comprends, ne pas aimer son corps parce qu'on se trouve trop mince c'est beaucoup moins difficile que l'inverse.... Et bah oui, il nous suffit de manger, pourquoi on ne mange pas aussi ?
Salam,J'ai eu la mauvaise idée de circuler à moto ce matin
Salam Belissama,
Je vous propose de vous pacsez toi et @mims95
Vous formez un joli couple ^^Salam,
On y songe, mais elle est déjà promise à un membre de ma famille.
Tu trouves aussi ? loooool @mims95 tu as vu ça ? lolVous formez un joli couple ^^
PS: ton frère ?
Tu vas leur tenir la chandelle
J'adore ça en plus .Tu vas leur tenir la chandelle
chouwaffaJ'adore ça en plus .
Attends, 'cest fantastique comme activité non ? Le mieux c'est de bien s'asseoir entre les deux personnes du couple. MDRRRRRchouwaffa
Je n'ose pas appeler