T'es zinzinAttends, 'cest fantastique comme activité non ? Le mieux c'est de bien s'asseoir entre les deux personnes du couple. MDRRRRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es zinzinAttends, 'cest fantastique comme activité non ? Le mieux c'est de bien s'asseoir entre les deux personnes du couple. MDRRRRR
C'était purement sarcastique... Je pensais que tu avais saisi l'ironie depuis le début.T'es zinzin
idem pour moi...........je te faisais marcher.C'était purement sarcastique... Je pensais que tu avais saisi l'ironie depuis le début.
Ici ? J'ai dit adieu à réputation il y a belle lurette .idem pour moi...........je te faisais marcher.
PS: c'est rassurant que tu t'inquiètes pour ta réputation ^^
Si ça te dit, j'organise des parties de bunga bunga en MPIci ? J'ai dit adieu à réputation il y a belle lurette .
Ah ouais, il s'ne passe des choses en MP .Si ça te dit, j'organise des parties de bunga bunga en MP
PS: ALERTE: Joke inside
Le PS était destiné à ceux qui nous lisent.Ah ouais, il s'ne passe des choses en MP .
PS: heureusement lol.
Tu t'attendais à quoi ?Le PS était destiné à ceux qui nous lisent.
PS: j'ai visité ton profil, rien d’intéressant
Genre des photos de toi au réveil ^^Tu t'attendais à quoi ?
Des détails croustillants sur ma vie ? lol
J'ai aps dit non plus que je voulais tuer la population bladinautique lol.Genre des photos de toi au réveil ^^
Ouiii... Un amour impossible mdrrrrrr...Ah si seulement ... . Notre histoire est plus compliquée que ca malheureusement =(
Ouii j'ai vu je le prends comme un compliment hahahz
pourquoi?Heureusement que les bladinautes ne sont pas représentatifs de la population c'est à se tirer une balle dans la tete sinon
Je suis pas d'accord petite déesseFaut ignorer et moi je lui en parlerai la prochaine fois que je le vois
Tout à fait on a pas de vie d'ailleurs sinon on ne serait pas ici
Je devrais mettre des lentilles essayer au moins
3 doctorats? Tbarklah katakol ktoba hadi m3a leftorIl a mon âge et a déjà 3 doctorats
Ça pourrait me motiver?
Hi ebion, tu vas bien ?Bonjour mystérieuse lilotte !
Kayakol3 docotorat? Tbarklah katakol ktoba hadi m3a leftor
Mdr j'ai lu elle meglob had le3chiaKayakol
Aucune idée de comment il fait! En 5, 6 ans on peut faire 2 doctorats max mais 3
Fais lui savoir que tu compatis pour son mal un ami?Ça me fait mal de le savoir mal .
Fais lui savoir que tu compatis pour son mal un ami?
Rani ntfaham 3lach rak maghloub. Alghalab AllahMdr j'ai lu elle meglob had le3chia
Et bah ça alors 3 doctorats c'est vraiment top tbarklah mcha b3id !
On ne peut pas tout dans ce monde, disons qu'on peut faire que peu mais tu peux lui apporter un peu de joie si tu y tiensC'est fait, mais je me sais impuissante.
Un ancien ami.
3lash yallah nsemik wa3ra ?Rani ntfaham 3lach rak maghloub. Alghalab Allah
Oui, ça me donne du vertige et de la motivation machi b3id à son âge machaallah