Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue l'analyse, dans ton cas, même avec dix stylos c'est mort
Je blague
Pas de stylo = Pas de note
Pas de note = Pas d'étude
Pas d'étude = Pas de diplôme
Pas de diplôme = Pas de travail
Pas de travail = Pas d'argent
Pas d'argent = Pas de bouffe
Pas de bouffe = Trop maigre
Trop maigre = Moche
Moche = Pas de couple
Pas de couple = Pas d'enfants
Pas d'enfant = Seul
Seul = Dépression
Dépression = Suicide
Suicide = Mort
Conclusion: il ne faut jamais perdre son stylo.
Tu m'as fait rire ça je l'avoueMichonte avoue que tu as aimée
depression = suicide
je suis pas d' accord de se suicider, ca arrive a tout le monde de déprimer il faut esayer de se changer les idées , sortir avec ses amis, voir du monde...ect
et pas rester chez soi....
Tu sais mieux que moi que les suicidaires touchent plutôt des Christophe des Isabelle et Marguerite mddddrrr
Les jours se répètent pourtant le temps passe en vitesse, mais nous, on s'en rend pas compte.
comment ne pas se rendre compte!
C est triste de voir les bonnes choses partir , et nous dans l impuissance de les rattraper au moins pour quelques temps.comment ne pas se rendre compte!
mada, tu es sortis ?
il fesais très froid , il parais que ca va encore baisser
C est triste de voir les bonnes choses partir , et nous dans l impuissance de les rattraper au moins pour quelques temps.
a nos être chers qui nous ont quitté trop vite.oui! il y a certaines chose qu'on ne peut rien faire...mais tu parle de quels bonnes choses?
Elle fait combien la température chez vous?oui! obliger! c'est clair! je l'est bien sentie! je savais même plus bouger mes doigt!
a nos être chers qui nous ont quitté trop vite.
Elle fait combien la température chez vous?
beaucoup même au fil des années .ah oui! sur cela on n'as aucun pouvoir...tu viens de perdre quelqu'un?
Je sais bienje parlais pas de toi
le jours ou la nuit?-5 je crois!^^
beaucoup même au fil des années .
amine pour nous tous.ALLAH rahmoum!
qu'ALLAH les accorde le paradis,amiine!!
ca neige?le jour!
Po grave, vais me contenter de la réponse imagée de @Dihiya07, j'ai un sécateur qui fera l'affaire je crois! Lolj'n'peu pa v'dire plus
ca neige?
chez moi ou j habite ça neige tout le temps et la température entre -3 a 5- reste constante presque toute la période d'hiver.pas aujourd'hui! il y avait du soleil mais il a fait trèèès froid!
chez moi ça neige tout le temps et la température entre -3 a 5- reste constante presque toute la période d'hiver.
Une fois que t'as l habitude de vivre dans ce climat , notre organisme s habitue en fonction de température la plus courante.ça doit pas être facile, juste aujourd'hui ça m'as tuer le froid...
Elle a posté l'image d'un arbre "velue", un peu plus haut.Elle a dit quoi Dihiya ?