[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ceux qui disaient en Décembre " il fait 20 degrés et on est en Hiver, bientôt ont va faire un barbecue " ...
Mourrez !

il faut que je retire cette habitude de faire passer les autres avant moi...c'est en partie à cause de ça que je règle pas mes trucs à moi, dès qu'on m'appelle je laisse tout tomber ...
d'abord je règle mes affaires puis viens le reste! j'espère...inchALLAH!

Parfois, je n'arrive pas à comprendre les gens ...

on s'inquiétait pour elle (elle pourrait se faire sanctionner) et la seule chose qu'elle a trouvé à dire! pourquoi vous fourrez votre nez dans ce qui ne vous concerne pas ...

Elle a raison ! Ach 7ra9 chtatti !! wa na mali li nsawal 3li8a !

:mode non sawa9 ON:

Dinguerie de ouf ! ! o_O

Wallay c'est une psychopatherie de na3lchétan !

Je pense que c'est arrivé à au moins une personne d'entre vous d'emporter un cabas ( ou 2 ou 3) pour aller faire des courses.

Donc logiquement tu sors avec des cabas vides et comme tu fais tes courses, tu rentres avec des cabas pleins... pas vrai hein ?

Ben tu sais quoi ??

Un voisin m'a sorti que ça parlait dans le quartier (au début j'ai cru qu'il faisait genre, mais c'était vraiment vrai) comme quoi des gens trouvent que c'est chelou que je sorte avec des cabas vides et que je rentre avec des cabas pleins, et ce qu'ils trouvent encore plus étrange c'est que ça s'est produit à plusieurs reprises, ça inquiète donc une partie du voisinage ...

J'ai juré que tant que je suis ici, à chaque fois que j'irai acheter des légumes etc courses chez Asswak etc... une fois de retour dans mon quartier, j'étalerai une bâche sur le parking et sur cette bâche j'étalerai mes provisions + bien entendu les cabas vides.

Donc quand je ferai ça, bien entendu ça parlera dans le quartier que je suis un taré, si je continue comme avant ils penseront que c'est suspect, si je hurle "JE VAIS ACHETER DU POISSON ET DU POULET SALAM !!!!!" à chaque fois que j'irai faire des courses ils diront que j'ai des choses à me reprocher ....

C'est franchement un truc de ouf ces blédards ! Faut vraiment tous les foutre en orbite, ça craint ! o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour