Hi ebion, tu vas bien ?
Oui ça va! Et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi ebion, tu vas bien ?
@HipFlasky mdrrrr al
Masskhote dertini m3a les hauts rispansable dyel l'accident en Inde!
Ma7na 3la falek
Mdrrrrrrr khatera 8ad nedra li diti 3liya dNti lite7ti lya fbali, ou 3arfek diriha
Man3raf hihihihihi makandkholchi f swa9 nass lol3lash yallah nsemik wa3ra ?
Si tu veux je peux te donner un doctorat chawarma emporté bach mayb9ach fik l7al
Je remercie Dieu pour tout alhamdolilah 7amdan katiran ^^Oui ça va! Et toi?
On ne peut pas l'éviter pour que tout le monde soit heureux ?La souffrance la plus difficile à supporter n'est pas celle que l'on s'inflige mais celle que l'on inflige aux autres.
Choisis qui est longJ'hésite entre deux, lequel choisir pour ma soirée ?
Ce sont deux épisodes qui ont la même duréeChoisis qui est long
Je remercie Dieu pour tout alhamdolilah 7amdan kayiran ^^
Je ne plaisante pas et j'aime pas que tu ironise alors que je suis sérieuse, tu ferais mieux de te retenir de telles réponses la prochaine fois où je ne t'adresserai plus la paroleRemercie aussi l'attraction de la Lune!
Mdrrrrrrr khatera 8ad nedra li diti 3liya d
Je ne plaisante pas et j'aime pas que tu ironise alors que je suis sérieuse, tu ferais mieux de te retenir de telles réponses la prochaine fois où je ne t'adresserai plus la parole
C'est bien sage ebion. Je n'aime pas qu'on plaisante de ça. Merci pour ta compréhension.Disouli.
Je ne recommencerai plus.
Bah compte jusqu'à 10 et choisis al me3gazaCe sont deux épisodes qui ont la même durée
Hahahahaha si je compte seulement jusqu'à 10, je connais déjà la réponse depuis le débutBah compte jusqu'à 10 et choisis al me3gaza
Faut que je dorme, je me lève dans 5 heures à peine mais j'ai trop envie de regarder une série.
J'ai beaucoup de mal à m'endormir, comme toutes les nuits, je suis angoissée par le lendemain et ce que je n'ai pas fini de faire aujourd'hui. ^^Tu n'es pas raisonnable. Hop! Au lit! La série ne disparaîtra pas.
J'ai beaucoup de mal à m'endormir, comme toutes les nuits, je suis angoissée par le lendemain et ce que je n'ai pas fini de faire aujourd'hui. ^^
Avant je lisais beaucoup et ça arrivait à m'apaiser, ou au moins me divertir et maintenant, je me cale devant une série jusqu'à épuisement. ^^Oh. C'est pas facile ça.
Et tu arrives pas à penser à autre chose?
Avant je lisais beaucoup et ça arrivait à m'apaiser, ou au moins me divertir et maintenant, je me cale devant une série jusqu'à épuisement. ^^
Je sais, d'ailleurs je n'ai pas du tout un sommeil réparateur. ^^C'est pas très sain, tu en conviendras.
Je sais, d'ailleurs je n'ai pas du tout un sommeil réparateur. ^^
Pas grave, j'ai pris l'habitude, maintenant.
Y a plein de choses qui m'empêchent souvent de dormir, je ne le fais pas plaisir parce que je sais combien dormir est important. ^^Je crois pas que tu devrais chercher à t'habituer à ça. Prends soin de ton corps, de ton cerveau, tu n'en as qu'un!