Bonjour partido IntricationQ le vidéaste officiel du forum!
Bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour partido IntricationQ le vidéaste officiel du forum!
Bonjour
Un fou rire matinal : un numéro inconnu m'appelle à 6h du mat je voulais rejeter l'appel comme j'aime pas qu'on me dérange en plein SOMMEIL!!
quand je me réveille, je m'aperçoit avoir envoyé un message automatique : je suis en réunion
Krkrkrkrkrkrkr hahahahahaha Mdr
Un fou rire matinal : un numéro inconnu m'appelle à 6h du mat je voulais rejeter l'appel comme j'aime pas qu'on me dérange en plein SOMMEIL!!
quand je me réveille, je m'aperçoit avoir envoyé un message automatique : je suis en réunion
Krkrkrkrkrkrkr hahahahahaha Mdr
C'est beau de rêver devant les annonces immobilières, mais ça fait mal de trouver la maison de ses rêves dans le coin de ses rêves, quand on n'a pas plus de trois piécettes en poche.
http://asunnot.oikotie.fi/myytavat-asunnot/helsinki/13489869
La maison date de 1980, c'est un style finlandais de cette époque, l'agencement est finlandais avec l'absence de baignoire, la présence de douches collectives et d'un sauna, un salon privé avec cheminée pour les séances de sauna avec terrasse.pour ce prix là....!!! l'agencement est moche et la déco aussi
je ne te parle pas des fenêtres....... tout MOCHE
mam
Oui je ne sais pas c'est qui, ni comment cette personne va le prendreMDRRRR le message
Konichiwa ebion sanBonjour mystérieuse lilotte !
C'est mieux alors de resterdans l'ignorance et continuer de rire?Rester dans l'ignorance, c'est la facilité. Chercher la vérité, c'est prendre le risque de la trouver ....
C'est moi ou c'est tout le monde ?
tu as peut être raison lolC'est mieux alors de resterdans l'ignorance et continuer de rire?
J'aime pas quand c'est comme ça...
Ça va ma mada ?
Pas vraiment...
Pas vraiment...
Ça va ma mada ?
Bonjour Lalla PetiteLouve !
Qu'Est-ce qui t'arrive, pure madalena?
Si tu as envie d'en parler, je suis là.
Qu'Allah t'apaise ma mada.
Si je pouvais revenir en arrière, je crois que j'aurais fait médecine ou droit... mais rien n'est irrattrapable, bientôt .