[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un fou rire matinal : un numéro inconnu m'appelle à 6h du mat je voulais rejeter l'appel comme j'aime pas qu'on me dérange en plein SOMMEIL!!
quand je me réveille, je m'aperçoit avoir envoyé un message automatique : je suis en réunion
Krkrkrkrkrkrkr hahahahahaha Mdr :D
 
Un fou rire matinal : un numéro inconnu m'appelle à 6h du mat je voulais rejeter l'appel comme j'aime pas qu'on me dérange en plein SOMMEIL!!
quand je me réveille, je m'aperçoit avoir envoyé un message automatique : je suis en réunion
Krkrkrkrkrkrkr hahahahahaha Mdr :D

Bonjour mystérieuse lilotte ! :timide:
 
pour ce prix là....!!! l'agencement est moche et la déco aussi
je ne te parle pas des fenêtres....... tout MOCHE

mam
La maison date de 1980, c'est un style finlandais de cette époque, l'agencement est finlandais avec l'absence de baignoire, la présence de douches collectives et d'un sauna, un salon privé avec cheminée pour les séances de sauna avec terrasse.
La salle de ciné privée est une chose plus récente.
Les chambres sont petites, les espaces communs sont grands et nombreux, normal quand on vit une bonne partie de l'année à l'intérieur à cause de la nuit polaire et de la neige.
Le prix est un peu excessif, la déco a besoin d'un bon rafraichissement, l'accès privé à la mer est très moche et pas pratique c'est curieux d'ailleurs vue que le quartier est très huppé en plein cœur des marinas et des plages, alors tous les voisins ont leur propre quai pour leur voilier, chose assez courante pour des finlandais habitants au bord de l'eau sans avoir besoin d'être riche.:confused:

C'est le quartier de ma famille, ma grand mère habitait à quelques pâtés de maison, je nageais à la plage à côté ........:love:
 
Une amie nous envoie dans le groupe une vidéo : "commencer à vivre" et parmi nous c'est elle qui en a le plus besoin pour s'apercevoir qu'elle commence à exister pour son travail mais tellement qu'elle bosse même la nuit, je ne sais pas si c'est à elle qu'elle voulait envoyer cette vidéo :rolleyes: je devrais lui faire la remarque ? ou me taire :D

Je ferai mieux de me taire, quand je parle, il faut s'attendre au vacarme :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut