Explosée de riiiiiiire! wa le caleçon meskina korahe 7alto! mcherreg beynaj'ai prié toute la matinée que personne ne m'approche mdr mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explosée de riiiiiiire! wa le caleçon meskina korahe 7alto! mcherreg beynaj'ai prié toute la matinée que personne ne m'approche mdr mdr
NONNN 7tal l klaxon ah za3ma l kalson o n7abso 3ad dernièrement, j'ai acheté wa7ad razma b l gros dakchi qualitéExplosée de riiiiiiire! wa le caleçon meskina korahe 7alto! mcherreg beyna
la qualété dyel li haut rispansables ze3ma?NONNN 7tal l klaxon ah za3ma l kalson o n7abso 3ad dernièrement, j'ai acheté wa7ad razma b l gros dakchi qualité
lapetitelouve et ses histoires avec les lézards à l'infini
la qualité man dakchi rfi3! ara bara3la qualété dyel li haut rispansables ze3ma?
Dyel la marque "Imporio Rahmani" hahahahhahahha
sower sower nchofla qualité man dakchi rfi3! ara bara3
hahahahahahaha koni t7achmi ya nwidiya rah bnadem 7adi o ghir 3la saba ydir fiha mawdou3 ijtima3isower sower nchof
hahahahahahaha
ghbar m3a rasso, yakma jaraw 3lih man lkhadma ? m3a ri7t twajan li kaytayablyouma @HipFlasky mred ola? chefto ma gal walo
c'est à la maison ou à la bibliothèque?
fi khater el bergaga kamlinehahahahahahaha koni t7achmi ya nwidiya rah bnadem 7adi o ghir 3la saba ydir fiha mawdou3 ijtima3i
hahahahahahaha 9bilat tbarguigu mar7ba bikomfi khater el bergaga kamline
hahaha tu ne rates rien hein non au bureau cette fois
kane 9edem likoum arijj à ne pas confondre avec "2ara8j" hahahahahahahahahahaha 9bilat tbarguigu mar7ba bikom
ah ok, et le stages ça avance?
tasfi9at 7arra li l2ostada nwidiya li fakrat tkhla9 8ad lmawdou3 man walou o jabtna tal8na 9odamkom kamline bach tsaf9o 3linakane 9edem likoum arijj à ne pas confondre avec "2ara8j" hahahaha
et nwidiya comme son pseudo l'indique, ci tun haut rispansable!
bi kouli tawado3!
ça c'est super ils t'ont promis de t’intégrer à la fin du stage?Oui bien elhamdoullah : )
wa 7ad sa3id lil jami3 hahahahahahahahahah!tasfi9at 7arra li l2ostada nwidiya li fakrat tkhla9 8ad lmawdou3 man walou o jabtna tal8na 9odamkom kamline bach tsaf9o 3lina
o matnsawch li vota 3lia ya rba7t, ghaddi yakhod tswira tarikhiya man l klaxon dial sba7 ! ta7iya lijom8our
ça c'est super ils t'ont promis de t’intégrer à la fin du stage?
hahahahahahaha t'es dangereuse toi (n9albo8a tafrnasit)wa 7ad sa3id lil jami3 hahahahahahahahahah!
chtarko fi moussabaqate " klaxon el 2azijji"!
pourquoi? tu ne te plait pas chez eux? le salaire n'est pas motivant? ou que t'as d'autres ambitions?Oui : ) même si je préfère trouver ailleurs
pourquoi? tu ne te plait pas chez eux? le salaire n'est pas motivant? ou que t'as d'autres ambitions?
tu veux faire quoi?Je me plaît pas trop
Pour le salaire j'ai aucune idée ^^
Oui ^^ j'ai d'autres ambitions ^^
tu veux faire quoi?
tu peux être vague comme tu peux ne pas répondre, tout dépend de ton humeur je ne t'oblige à rienOh le curieux
tu peux être vague comme tu peux ne pas répondre, tout dépend de ton humeur je ne t'oblige à rien
te débarrasser ga3? c'est surprenant venant d'une tangéroiseOk
Je peux être vague alors je veux me débarrasser de cette ville le plus vite possible
te débarrasser ga3? c'est surprenant venant d'une tangéroise
tu parles déjà de vieillesse à ton âge ? il faut travailler dur pour garantir sa pension des 65 ansEh bien oui.. on change avec la vieillesse mon ami...
tu parles déjà de vieillesse à ton âge ? il faut travailler dur pour garantir sa pension des 65 ans
vis longtemps alorsmdrrr oui je parle déjà
C'est ce que je compte faire t'inquiète