[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr si ça te dérange pas c'est à voir

Baaaah.

Si je dois me prostituer pour que cougar (Non pas que je prefere les cougar mais jimagine que les jeune ont pas besoin de payer mdr)

Pourquoi pas :(

Mais si c'est un dude j'avoue que ... nan, ca va, c'est pas mal d'avoir froid en faite ... -30C C'est correct :D je survivrai ... Ou pas ... mais jmen fou lol
 
Baaaah.

Si je dois me prostituer pour que cougar (Non pas que je prefere les cougar mais jimagine que les jeune ont pas besoin de payer mdr)

Pourquoi pas :(

Mais si c'est un dude j'avoue que ... nan, ca va, c'est pas mal d'avoir froid en faite ... -30C C'est correct je survivrai ... Ou pas ... mais jmen fou lol

Sinon il reste une 2eme solution:tu hibernes:D
 
Je ch3ck avec ma bosse si l'hibernation de 6 mois payés ça passe mdr
 
Quand même 3go de téléchargement avec ma connexion pourrie, ça va prendre quelques temps :rolleyes:
 
4 ans ! Je te l'accorde ta raison ! Ça coûte trop cher un manteau homme? J'avais profité des soldes pour m'en acheter un mais avec un prix raisonnable :p

Chui difficle, ceux que je veux tournent autour des 500$

Mais comme chui pauvre (Purées mes 3 semaines au Maroc m'ont saboté ma vie tabarnak) j'en ai vu un a 275$

Pour ev iter la prostitution je vais me rabbattre sur celui la :desole:
 
Chui difficle, ceux que je veux tournent autour des 500$

Mais comme chui pauvre (Purées mes 3 semaines au Maroc m'ont saboté ma vie tabarnak) j'en ai vu un a 275$

Pour ev iter la prostitution je vais me rabbattre sur celui la :desole:
Non! Mais en plus t'es difficile ! Ana mes manteaux je dépasse pas les 100 euros lawa8 ! Je gagne à peine ce qui me permet de survivre mdr enfin, je ne suis pas une dépensière !
Allez un peu d'économie et de sacrifice et tu y arriveras :cool:
Ganbatte :)
 
Le strict minimum pour des invités c'est du thé, n'est ce pas? Je suis devenue experte au strict minimum :D
Que personne ne me rend visite à l'improviste le soir et attend que je lui prépare le dîner ! Ça va pas,hein ?! Charbo kass d'attay o haniwna. Bsa7a o ra7a :p
 
Maawww ! (ok je sors)

oki ^^puree un moi c'est long :confused:
Oui, je suis verte, j'avais pas vu quand j'ai passé commande.

Le truc étant que j'ai des manteaux capes donc sans bras et qu'avec le froid qui s'abat ici, j'aurais aimé les avoir de suite. °as graaave, je vais patienter lol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut