PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
vis longtemps alors
et prépare à toi à ta nouvelle vie![]()
Inshaa Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vis longtemps alors
et prépare à toi à ta nouvelle vie![]()
Ydir8amaykoune ghir sga3 dyel @HipFlasky![]()
matey bghich nass dfranssa b7aliYdir8a![]()
Wa houwa sara7a ma tay bghi 7ed, ghir rassomatey bghich nass dfranssa b7ali![]()
Beyna 3lihe 2ananiWa houwa sara7a ma tay bghi 7ed, ghir rasso![]()
Ke77elna8aBeyna 3lihe 2anani
ii88888888 wili soukti 8a 8oua ja!
explosée de rireKe77elna8a![]()
je vous jure, je ne sais pas pourquoi j'ai participé à cette réunion de *****
kay3asbo ! o kaykharb9o o y bâcliw
Awa8 ! chafti, une réunion de ce type, c'était même pas la peine d'y participerJe me pose la même question![]()
Awa8 ! chafti, une réunion de ce type, c'était même pas la peine d'y participer![]()
mdrMes voisins (français qui viennent d’emménager) ont fait appel au pompier pour faire descendre leur chatte qui a grimpé sur un vieux cyprès
La tête des pompiers![]()
Ki derti liha? Tu as parlé avec nous toute la journeeje vous jure, je ne sais pas pourquoi j'ai participé à cette réunion de *****
kay3asbo ! o kaykharb9o o y bâcliw
hahahahahahaha une réunion dial jouj d rialKi derti liha? Tu as parlé avec nous toute la journee![]()
O lembe7be7 7ta houwaWa zayzoune dewwiw dine daymah![]()
Wa9ila kant chi réunion 8na o 7na ma frassnachKi derti liha? Tu as parlé avec nous toute la journee![]()
Wa9ila kant chi réunion 8na o 7na ma frassnach![]()
Ki derti liha? Tu as parlé avec nous toute la journee
Zadou 20 der8em f lkoutisassionGhir kaydwi 3la réunion ta3 s7ab l3imara m3a syndic![]()
Kan baghi zrere2Gallik bghaw ysebghou drouj bel'rose. Dakchi 3lach @Arijj t3essb
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant.
L'histoire se répète... c'est fatiguant à la fin.
Grave. Yen a qui méritent pasAide Martin, il te chiera dans la main.
Legnaza 2ayma o lmiyet far, y3emlou8 flekhdeder o y2oumou m3a tre9Kane baghih 2ayem belzre2![]()