HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
Legnaza 2ayma o lmiyet far, y3emlou8 flekhdeder o y2oumou m3a tre9
Wili wili staghfourllah.. 7awlou m2elle2 llil kamel. 2allik wellah ouma jebtoulou l2aleb la 9less (gless) 3la khatro..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Legnaza 2ayma o lmiyet far, y3emlou8 flekhdeder o y2oumou m3a tre9
Khlaaaaas 3mellou khatro o 2olboWili wili staghfourllah.. 7awlou m2elle2 llil kamel. 2allik wellah ouma jebtoulou l2aleb la 9less (gless) 3la khatro..
Qu'Est-ce qui t'arrive?
Khlaaaaas 3mellou khatro o 2olbo
Bonsoir ebion ma petite mandarine bien sucréeBonjour pure alya92 !
@Ebion
Pour toi mon petit ebion
Rwina rwiiiiina rwiiiiiiiiiiiiiina f had lmaghrib zin
coucou rmiminaRwina rwiiiiina rwiiiiiiiiiiiiiina f had lmaghrib zin
La télécommande ! Allez courage lève toiUn plaid, des pistaches , TV... what else ?! Lol
looooooooool c'est ça !!!La télécommande ! Allez courage lève toi
Avoues qu'elle ne t'as pas laissé neutreAprès qd je dis elle est canon .. C'est pour bien insister sur le fait que c'est choquant, faut voir la transformation...
De la boulette à miss bien faite.. Vous voyez ce que je veux dire
J'avais capté que ça parlais sur elle mais je calculait pas. Bah mtn je sais pourquoi ça parlait sur elle
Zadou 20 der8em f lkoutisassion
Allah y3tikom chi 39al hahahahahahahahaha 9taltoni bda7kGallik bghaw ysebghou drouj bel'rose. Dakchi 3lach @Arijj t3essb
Lool nn nn ila kant ghadi ndowez fkech je deteste casa....mais mab9itch mdawza rah goltha likcoucou rmimina
Chnoque wa9a3? Yakma mchiti l casa?
Qu'est-ce qui t'arrive ma cerise ?
Ghadi yraj3o l service sanitaire obligatoire
where ?Run away as fast as you caaaan.
Nulle part .where ?
c'est une énigme?Nulle part .
Tu as tout compris.c'est une énigme?
la guerrière de mer, je te laisse dans ta coquilleTu as tout compris.
Parceque ca m'arrange pas je veux pas bosser 2ans fchi 3robiya omanba3d 3oum fbahrek.....Et pourquoi ça t'énerve ?
Parceque ca m'arrange pas je veux pas bosser 2ans fchi 3robiya omanba3d 3oum fbahrek.....