Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'automne 2017...
Bah non...en route ?
Je vais bien hmd ...rien de grave j espere de ton côtéSalam Lilyla
J'espère inchALLAH! et toi?
Ma ykoun bass 3likMalade
Je vais bien hmd ...rien de grave j espere de ton côté
Lahla ywarik bassMa ykoun bass 3lik
Un coup de froid?Lahla ywarik bass
Début d'anginesUn coup de froid?
AieDébut d'angines
oui je viens moins qu avant moins de temps^^Hamdoulillah! je te vois plus beaucoup!^^
Allah y chafik petite Lili^^Début d'angines
oui je viens moins qu avant moins de temps^^
Aie
Deux goutte de citron dans chaque narine, ça pique, ça brûle mais c'est efficace paraît il ^^
Début d'angines
Je suis anti médoc, c'est en dernier refuge2 jours d'antibiotiques et ça ira bien.
Je suis anti médoc, c'est en dernier refuge
Bio. ..... degradableTu ferais un bon produit bio.
Bio. ..... degradable
Non de la nécrologieTu as fait de la biologie ?
Merci alya ^^ j'ai essayé de boire un verre de citron au miel. Et je me suis reposée ^^ alhamdolilah et merci pour le conseil ^^Aie
Deux goutte de citron dans chaque narine, ça pique, ça brûle mais c'est efficace paraît il ^^
Amine lilya ^^Allah y chafik petite Lili^^
Non de la nécrologie
Je n'aime pas trop les médocs, j'essaye de combattre la maladie avant de me résigner à les prendre. Merci hipglasky.2 jours d'antibiotiques et ça ira bien.
Coucou ebion le sageBonjour mystérieuse @lilotte !
Inchallah tu iras mieux rapidement ^^Merci alya ^^ j'ai essayé de boire un verre de citron au miel. Et je me suis reposée ^^ alhamdolilah et merci pour le conseil ^^
Tu aurais dû choisir la zoologie.
Inchallah tu iras mieux rapidement ^^
Bonjour Ebion mon petit café du matinBonjour pure alya92 !
Bonjour .
Ah ouai top je viens de regarder que Google ça a l'air top intéressant tu as regardé toi? moi là je suis en vadrouille mais je me le regarde ce soir...@Marok19
PRINCESSES, POP STARS & GIRL POWER, un documentaire disponible sur Arte en replay qui devrait t'intéresser.