[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pense que ce n'est pas prudent du touuuut mais je sens que je vais le faire.

Mdrrrrr qui t'as informé de l'arrivée des diafs lol
Mdrrr ch3ar moshkila, 3andi gardassa fouk rassi, il me faut de l'aide, jib chi mkess waji lol

Chloune qui est en panique? Toi oula El ganfoud?

Mdr j'ai le nif, après pour vérifier j'ai sauté de sta7 en sta7 en mode Si-3anekabout ( Spiderman du bled louul) et je les ai aperçu au bout de la rue, des diafs qui arrivent à l'impro, avec le 9anefoud en tète de cortège mdrr, je t'ai prévenu t'a vu je suis gentil :D

Le 9anefoud il est très sûr de lui t'inquiète pas pour lui :D

Aujourd'hui au travail, tout notre system Téléphonique/Internet est tombe en panne.

Autant vous dire : Un des plus beau jours de ma vie :D

Rien glandé .... WA - LOU ! :love:

salam @lilotte j'espere que ça mieux ton angine ' Allah ychafik'

oui je reste une éternelle enfant lol
Wa3alaykom assalam morgi,
Alhamdolilah ^^ j'ai pris du jus de citron avec du miel, je me sens mieux ^^ mais je dois encore me reposer :p

C'est cool ^^
C'est pareil pour moi, j'essaye de grandir mais mon esprit ne le souhaite pas lool

Non, racontes :p

haha l'histoire d lghoula tu la connais pas ? :eek:

Bon un petit résumé :
Un homme et sa femme étaient en voyage avec les enfants et la chienne, sur leur route y avait une maison dans une forêt, le mari a dit à sa femme qu'il veut se reposer et qu'il va demander au propriétaire de cette maison de passer la nuit chez lui avec sa famille.
Sa femme a refusé car elle avait peur, il a insisté et elle lui a dit si tu veux reste seul avec la chienne moi je prends les enfants et je pars.
Et c'est ce qui s'est passé, il a resté seul avec la chienne, quand la nuit est tombé Madame la ghoula avait envie de manger :p mais la chienne ne l'a pas laissé faire alors elle l'a tué pour manger l'homme tranquillement.
Quand le moment du repas est venu, madame la ghoula a dit au monsieur, si je commence pas tes bras tu vas me frapper, si je commence par tes pieds tu vas me frapper, alors par où je vais commencer ?
Il lui a dit la phrase magique :p bda mn lwden skhiya li masem3etchi klam sfiya (son épouse).

The end :rolleyes:

haha l'histoire d lghoula tu la connais pas ? :eek:

Bon un petit résumé :
Un homme et sa femme étaient en voyage avec les enfants et la chienne, sur leur route y avait une maison dans une forêt, le mari a dit à sa femme qu'il veut se reposer et qu'il va demander au propriétaire de cette maison de passer la nuit chez lui avec sa famille.
Sa femme a refusé car elle avait peur, il a insisté et elle lui a dit si tu veux reste seul avec la chienne moi je prends les enfants et je pars.
Et c'est ce qui s'est passé, il a resté seul avec la chienne, quand la nuit est tombé Madame la ghoula avait envie de manger :p mais la chienne ne l'a pas laissé faire alors elle l'a tué pour manger l'homme tranquillement.
Quand le moment du repas est venu, madame la ghoula a dit au monsieur, si je commence pas tes bras tu vas me frapper, si je commence par tes pieds tu vas me frapper, alors par où je vais commencer ?
Il lui a dit la phrase magique :p bda mn lwden skhiya li masem3etchi klam sfiya (son épouse).

The end :rolleyes:
Merci pour l'histoire mziwna :mignon:

Mdr j'ai le nif, après pour vérifier j'ai sauté de sta7 en sta7 en mode Si-3anekabout ( Spiderman du bled louul) et je les ai aperçu au bout de la rue, des diafs qui arrivent à l'impro, avec le 9anefoud en tète de cortège mdrr, je t'ai prévenu t'a vu je suis gentil :D

Le 9anefoud il est très sûr de lui t'inquiète pas pour lui :D

Mdrrr cette fois ci tu t'es trompé lol, ils se sont pas aventuré à la maison, ils ont été recalés en cours de route mdrrr

Hey hey "3ankabout" ga3.. tbarkellah 3lik, tu gères le littéraire lol

Fait bien qu'il soit sur de lui, j'aime pas les hommes qui manquent d'assurance et confiance en eux lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour