Non, elle parlait de hier, donc Lundi.Mais avant hier on était dimanche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, elle parlait de hier, donc Lundi.Mais avant hier on était dimanche
Un sushi pas frais qui te cause du souci , ou un sushi difficile à faire ?i have a sushi problem
Un sushi pas frais qui te cause du souci , ou un sushi difficile à faire ?
Une addiction aux sushis, ça passera, je suis passée par là avec les sushis, il y a un certain temps, et depuis cet été j'ai eu le souci avec les carpaccios de boeuf.Ni l'un ni lautre, ces temps ci jen mange plusieurs fois par semaine lol
Je pense que ce n'est pas prudent du touuuut mais je sens que je vais le faire.
Non rien de grave lol...What will you doooooo
Non, elle parlait de hier, donc Lundi.
Mdrrrrr qui t'as informé de l'arrivée des diafs lol
Mdrrr ch3ar moshkila, 3andi gardassa fouk rassi, il me faut de l'aide, jib chi mkess waji lol
Chloune qui est en panique? Toi oula El ganfoud?
C'est bien de se sentir encore jeuneJe suis comme une gosse , j'adore...ça sert à rien mais ça m'amuse lol
Wa3alaykom assalam morgi,salam @lilotte j'espere que ça mieux ton angine ' Allah ychafik'
oui je reste une éternelle enfant lol
Forcément ils ne sont pas marocains xDQuand un chat mange loubia, bissara, douez, le3dess... tu sais de quel coin du monde sont originaires ses "propriétaires" x)
Nan ils sont suédoisForcément ils ne sont pas marocains xD
Par quoi commencer ?
Non, racontesPar lwden skhiya li ma sem3etchi klam sfiya
mdrrrr tu connais cette histoire ?
Non, racontes
Salut ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
Merci pour l'histoire mziwnahaha l'histoire d lghoula tu la connais pas ?
Bon un petit résumé :
Un homme et sa femme étaient en voyage avec les enfants et la chienne, sur leur route y avait une maison dans une forêt, le mari a dit à sa femme qu'il veut se reposer et qu'il va demander au propriétaire de cette maison de passer la nuit chez lui avec sa famille.
Sa femme a refusé car elle avait peur, il a insisté et elle lui a dit si tu veux reste seul avec la chienne moi je prends les enfants et je pars.
Et c'est ce qui s'est passé, il a resté seul avec la chienne, quand la nuit est tombé Madame la ghoula avait envie de manger mais la chienne ne l'a pas laissé faire alors elle l'a tué pour manger l'homme tranquillement.
Quand le moment du repas est venu, madame la ghoula a dit au monsieur, si je commence pas tes bras tu vas me frapper, si je commence par tes pieds tu vas me frapper, alors par où je vais commencer ?
Il lui a dit la phrase magique bda mn lwden skhiya li masem3etchi klam sfiya (son épouse).
The end
Merci pour l'histoire mziwna
Mdr j'ai le nif, après pour vérifier j'ai sauté de sta7 en sta7 en mode Si-3anekabout ( Spiderman du bled louul) et je les ai aperçu au bout de la rue, des diafs qui arrivent à l'impro, avec le 9anefoud en tète de cortège mdrr, je t'ai prévenu t'a vu je suis gentil
Le 9anefoud il est très sûr de lui t'inquiète pas pour lui