Bonjour robotique @misschemsy31 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ebionBonjour robotique @misschemsy31 !
Salut ebion
Je suis très occupée en ce moment , du coup je passe bcp moins souvent (ou plutôt je reste bcp moins longtemps)Tu n'écris plus beaucoup sur le forum!!
ce nombreux temps que l'on ma laissé tout seulj'ai trop froid...
Quelqu'un sait comment on dit "l ftek" en francais svp ?
J'ai un proche qui va se faire opérer et on m'a dit qu'il va se faire opérer du ftek ou fdek je sais plus trop. Personne n'a reussi a me dire ce que c'est en francais.C'est quoi "lftek" ?
J'ai un proche qui va se faire opérer et on m'a dit qu'il va se faire opérer du ftek ou fdek je sais plus trop. Personne n'a reussi a me dire ce que c'est en francais.
J'ai un proche qui va se faire opérer et on m'a dit qu'il va se faire opérer du ftek ou fdek je sais plus trop. Personne n'a reussi a me dire ce que c'est en francais.
@Swinae @PetiteLouve vous m'avez pas trop avancé mais merci quand meme
Je tague aussi @HipFlasky on sait jamais !
D'ou le "merci quand meme"Eh bah on a essayé quand même non ?
Bonjour les filles fdek = hernie
wah ! c'est dur d'être médecinBonjour les filles fdek = hernie
Il faut savoir le siege exacte wach il s'agit d'une hernie ombilicale ? une hernie inguinale ? inguino scrotale simple ou etranglee.....hernie crurale ? hernie hiatale ? lmohim kayn bzaf et ca depnd du siege ....si c un homme ghadi tkoun une hernie inguinale ou inguino scrotale
Allah yjib chifa
Ach darti 3wtani?Kandir ghir lfdayeh ana
Pourquoi c dur ?wah ! c'est dur d'être médecin
kant tji m3aya tablia l bayda mdr
Lahla ywarrikAch darti 3wtani?
Kento tlebsso la blouse ??! ina lycee konti fih ?wah ! c'est dur d'être médecin
kant tji m3aya tablia l bayda mdr
Bonjour les filles fdek = hernie
Il faut savoir le siege exacte wach il s'agit d'une hernie ombilicale ? une hernie inguinale ? inguino scrotale simple ou etranglee.....hernie crurale ? hernie hiatale ? lmohim kayn bzaf et ca depnd du siege ....si c un homme ghadi tkoun une hernie inguinale ou inguino scrotale
Allah yjib chifa
ça demande un grand effort de mémorisation, bach t3a9lo 3la ga3 las pathologies, allah y7san l3wanPourquoi c dur ?
wa La ! kant tji m3aya : za3ma dans le cas où j'aurais été médecin, j'aurais été beau gosse dedans mdrKento tlebsso la blouse ??! ina lycee konti fih ?