Emmmmm...wa La ! kant tji m3aya : za3ma dans le cas où j'aurais été médecin, j'aurais été beau gosse dedans mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmmmm...wa La ! kant tji m3aya : za3ma dans le cas où j'aurais été médecin, j'aurais été beau gosse dedans mdr
A ton service ma cherie
Aminça demande un grand effort de mémorisation, bach t3a9lo 3la ga3 las pathologies, allah y7san l3wan![]()
Je prepare mon café d'abord onchoufo la suiteJe commence par quoi.....![]()
bonsoir enfin bonjour pour toi^^
Work smarter not harderDeux mois de cours à rattraper en si peu de temps, en suis-je capable ?![]()
Marseille me manquerait presque...
Il prefere le concubinage au mariage sous pretexte que le mariage tue l'amourlhma9 hada !
N'importe quoiLui il a tout compris![]()
N'importe quoi![]()
C'est pas très mashaa Allah ça![]()
Le mariage n est pas fait pour tout le monde...Je parle du mariage civil ... Vive le mariage religieux![]()
Le mariage n est pas fait pour tout le monde...
HhhhhhC'est la moitié du dîn machallah![]()
Il prefere le concubinage au mariage sous pretexte que le mariage tue l'amourlhma9 hada !
Lol il le sait deja...c pour cela qu'il fuit le mariage comme la peste : DDis lui c'est pas le mariage qui tue l'amour, ce sont les enfants mdr
Lol il le sait deja...c pour cela qu'il fuit le mariage comme la peste : D
lol c juste un ami mais il menerve en menant une vie de ******Propose lui le PACS alors
je plaisante