Emmmmm...wa La ! kant tji m3aya : za3ma dans le cas où j'aurais été médecin, j'aurais été beau gosse dedans mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Emmmmm...wa La ! kant tji m3aya : za3ma dans le cas où j'aurais été médecin, j'aurais été beau gosse dedans mdr
A ton service ma cherie
Aminça demande un grand effort de mémorisation, bach t3a9lo 3la ga3 las pathologies, allah y7san l3wan
Je prepare mon café d'abord onchoufo la suiteJe commence par quoi.....
bonsoir enfin bonjour pour toi^^
Work smarter not harderDeux mois de cours à rattraper en si peu de temps, en suis-je capable ?
Marseille me manquerait presque...
Il prefere le concubinage au mariage sous pretexte que le mariage tue l'amour lhma9 hada !
N'importe quoiLui il a tout compris
Lui il a tout compris
N'importe quoi
C'est pas très mashaa Allah ça
Le mariage n est pas fait pour tout le monde...Je parle du mariage civil ... Vive le mariage religieux
Le mariage n est pas fait pour tout le monde...
HhhhhhC'est la moitié du dîn machallah
Il prefere le concubinage au mariage sous pretexte que le mariage tue l'amour lhma9 hada !
Lol il le sait deja...c pour cela qu'il fuit le mariage comme la peste : DDis lui c'est pas le mariage qui tue l'amour, ce sont les enfants mdr
Lol il le sait deja...c pour cela qu'il fuit le mariage comme la peste : D
lol c juste un ami mais il menerve en menant une vie de ******Propose lui le PACS alors
je plaisante
Work smarter not harder