Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'edt pour le venger du coup du jaune fluo dans notre conversation de groupe.Mes yeux sont en train de se pendre
Je fais honneur à notre amitié attends !C'edt pour le venger du coup du jaune fluo dans notre conversation de groupe.
Tu m'as brûlée la cornée la. Mdr
Quand je suis revenue sur la conversation, j'étais choquée.Je fais honneur à notre amitié attends !
Mais je vais me venger la roue tourne va tourner
Dans ce cas ne coupe pas les ongles tu ne pourras qu'apprécier davantage la dégustation mdrrQuand je suis revenue sur la conversation, j'étais choquée.
La fille en deux secondes, elle ruine tout mdr.
J'ai hâte parce que la vengeance est un "pied qui se mange froid".
C'est répugnant mdr... Tu as vu la photo d'ongles de pieds immondes postée par Dieudonné y'a quelques jours ? J'ai pensé à ça là .Dans ce cas ne coupe pas les ongles tu ne pourras qu'apprécier davantage la dégustation mdrr
Tu vis où ?On me demande de booker mes vacances 2016.
Mais je sais pas quoi faire comme choix.
J'ai pas envie d'aller au Maroc.
J'ai pas DUTOUT envie d'aller en France.
Et pas de plan particulier avec mes potes pour linstant.
Ouais je sais, ma vie est trop dure
MontrealTu vis où ?
Ah coolMontreal
Ahahhahaha ravie qu'il te plaise .
Coucou ebionBonjour mystérieuse @lilotte !
Ah cool
A ta place je serais allée au Mexique ou aux States ^^
Ils vendent les feuilles de salade à l'unité ?
Oui, je me suis fait des hamburgers mais si j'achète une salade, la moitié aura pourri au frigo!Tu as besoin que d'une feuille ?.
Oui, je me suis fait des hamburgers mais si j'achète une salade, la moitié aura pourri au frigo!
Mouais pas trop de fan de salades.Fais toi d'autres hamburgers ou des salades
Oui j'ai aussi pensé à ca d'ou ma réponse et je voulais absolument te faire partager cette agréable sensationC'est répugnant mdr... Tu as vu la photo d'ongles de pieds immondes postée par Dieudonné y'a quelques jours ? J'ai pensé à ça là .
Trop dure la vie de canadien en effet !On me demande de booker mes vacances 2016.
Mais je sais pas quoi faire comme choix.
J'ai pas envie d'aller au Maroc.
J'ai pas DUTOUT envie d'aller en France.
Et pas de plan particulier avec mes potes pour linstant.
Ouais je sais, ma vie est trop dure
Pas envi, pas envi, pas envi......
J'ai les cheveux en pétard, la peau terne, des cernes, et je doit être présentable
Pourquoi garantie 6mois?ya une solution ma reus! mets la burka c'est facile et garantie 6 mois!
Hadi sa3a o ana noud ma noudch frachi mabghach ytla9ni hhhhh lbard s3iiiib
Sbah elkheirat 3likom
C vrai dakchi lil9itini kanfaker fih je suis frileuse o ch7al hadi mahdart lbard wallaft ljaw dyal Dakar...yallah nod ba9i maja berd dbessa7
sba7 nour ^^ nharek mebrouk
C vrai dakchi lil9itini kanfaker fih je suis frileuse o ch7al hadi mahdart lbard wallaft ljaw dyal Dakar...
Merci ma belle onharek mabrouk hta nti