[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MOI JE rigole en les lisant :D

moi ça me pompe l'air! surtout la position que ces personnes prennent "supérieur" :npq:

a trop se prendre aux sérieux!!!! nan mais ohhhh vous n'avez pas non plus trouver le remède contre le cancer ou éradiquer la faim dans le monde! redescendez sur terre sivopli!!!!

moi ça me pompe l'air! surtout la position que ces personnes prennent "supérieur" :npq:

a trop se prendre aux sérieux!!!! nan mais ohhhh vous n'avez pas non plus trouver le remède contre le cancer ou éradiquer la faim dans le monde! redescendez sur terre sivopli!!!!
Ils attendent sûrement que la terre remonte vers eux :D

Mais que veux tu, il en faut des comme ça pour pour mieux aprecier les autres plus humbles^^

Ils attendent sûrement que la terre remonte vers eux :D

Mais que veux tu, il en faut des comme ça pour pour mieux aprecier les autres plus humbles^^

Je restes muette pour le moment......mais pour combien de temps.....je sais pas.....:npq:

En voulant changer mon avatar, j'ai failli mettre une vraie photo de moi par erreur, quel boulet :D.

Elle nous a raconté qu'elle a vendu sa maison et ses biens pour les fêtes de mariages de ses enfants. .. là ces mêmes enfants sont trop occupés pour s'occuper d'elle ... lahla y9lab o la ycha9lab :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour