Il m'est arrivé de le faire au boulot, je restais des fois après les autres non, franchement, ca ne me fait rienLa porte de chez moi oui aussi
Mais je ne fais pas de fermeture au travail lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'est arrivé de le faire au boulot, je restais des fois après les autres non, franchement, ca ne me fait rienLa porte de chez moi oui aussi
Bonne nuit la puceLa porte de chez moi oui aussi
Bonne nuitBonne nuit la puce
Je vois ....Je vois ...Je t'invite à lire cette histoire , tu comprendras d'ou vient ma passion pour la bastella .
http://www.bladi.info/threads/histoire-vraie-arrachera-larmes.352026/
Bsaha tahmima, moi c'était hierUne bonne matinée au hammam ça fait du bien.... Impression d être au Maroc lol
Bon bah y a plus que a m'habiller mdrrrr et retour en france
Selmek mais la j ai mal a l oeil droit chai pas pourquoi ?Bsaha tahmima, moi c'était hier
Aucune idée :S maykon andek bassSelmek mais la j ai mal a l oeil droit chai pas pourquoi ?
L'épisode 10 est juste géniale TLOBS
Aller voir baba noel au centre ville, c'est a 3 min de chez moi, mais comme j'ai pas envi
Les monstres qui veulent y allerEt pq tu y vas???
Bjr ebion,Bonjour mystérieuse lilotte!
Les monstres qui veulent y aller
Bonjour monsieur ebionBonjour Lalla Talmozonte!
Salam @EbionBonjour pieuse @linalina27 !
Je l'ai pas encore vue, j'ai juste vu Miss Alsace et Miss Ile de France en zappant hier.Jolie la nouvelle Miss France
Miss languedoc était belle aussi ! Ma régionJe l'ai pas encore vue, j'ai juste vu Miss Alsace et Miss Ile de France en zappant hier.
Elle est jolie.
" Aurore Kichenin "Miss languedoc était belle aussi ! Ma région
merci merci ma cherie mouahhhhhhhh
garçon ! billalAlors garçon ou fille ?
garçon ! billal
Félicitations ma belle . Hamdoullilah que tous ces bien passé ..Allah khelih likoum ...inchaAllah une belle petite famille bessaha ou salama inchaalahgarçon ! billal